| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 29-07-2010 à 21:21:21 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 21:20:38 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 22:06:56 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
T'as déjà vu les rastas de vitry déja passé au suqatt baobab ? ou celui d'impasse satan à l'ancienne avec les rasta sénégalais ? d'où vient le symbole de l'étoile à six branches juive ? as tu déjà lu mamadou ampathé ba ? Sais tu ce que représente babylon, connais tu l'histoire du royaume de Sabah et pourquoi Hailé selassié est juif ? qui sont les neg'marrons ? qu'est ce que le ZION ? pourquoi la weed ? Un vrai rasta broute t il le minou et mange t il de la viande ? comment les rasta sont ils arrivés à new york ? que s'est il passé pour que la flambée de violence envahisse les ghettos de jamaique ? pourquoi soudain le trafic de coke a t'il envahi les caraibes ? Qui sont les musiciens de pierpoljak où crechent ils que fument ils ? pourquoi big red a t il chanté redemption ? qui a tué le mouvement ragga en France ? (tonton david) ... Non, tu ne connais rien de cette culture et tu te permets de nous sortir des conclusions bidons, comme sur l'Islam d'ailleurs. Au bout d'un moment de voir autant d'inéptie alignées sans connaissance avec tant de morgue c'est blasant, et je te le dis.
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 30-07-2010 à 10:53:28 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 22:34:42 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 22:46:51 ![]() ![]() |
Prosélyte le rastafarisme ou pas ? trop compliquée la question ? T'avais l'air sur de toi tout à l'heure...c'est que tu dois vachement bien connaitre le rastafarisme... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-07-2010 à 22:52:20 |
|
|
le cerveau de johnny |
--------------- "Je suis un playboy de qualité bourré de certitudes, c'est le chômeur de luxe, beauté numérique." |
eclipseo TANSTAAFL! |
/me essaye de suivre Message édité par eclipseo le 30-07-2010 à 01:05:18 |
Message édité par Serpico7 le 30-07-2010 à 03:12:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 06:22:59 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK | Clair qu'à l'époque y aurait pas grand monde qui aurait suivi des réformes aussi nettes
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 30-07-2010 à 07:40:11 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 09:28:11 ![]()
|
Message édité par Serpico7 le 30-07-2010 à 09:45:55 |
markesz Destination danger |
|
Serpico7 Net______________________worK | Et parce qu'il a vu la Mecque et un rassemblement égalitaire de toutes couleurs.
|
markesz Destination danger |
|
|
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 10:52:59 ![]()
Je répète que je ne fais pas de ségrégation entre les personnes quand je parle du fait que je considère qu’on ne doit pas appliquer de torture barbare. Je ne considère pas que les musulmans forment une sous-catégorie apte à recevoir des pierres à la gueule.
J’ai supprimé toute contrainte pseudo-divine de ma pensée, je te jure qu’on peut. Même en se cachant derrière le « c’est pas ma faute, je ne suis qu’exécutant de ce qui est décidé plus haut », c’est toi qui a une pierre dans la main.
Moi, j’ai gardé ma capacité à avoir un avis autre que celui marqué dans un livre vieux de 1400 ans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |