| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Reprise du message précédent : --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 15:45:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 15:46:53 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:44:06 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Magicpanda Pushing the envelope | est ce qu'on sait combien ya de gay musulmans ? Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 29-07-2010 à 16:54:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fatah |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
|
fatah |
fatah |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 19:17:47 ![]()
le retour du mythe de l'athée sans morale ? |
fatah |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | http://coirault-neuburger.blog.lem [...] beratrice/
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Et au bout d'un moment faut que tu te repositionnegéographiquement et là tu peux t'approcher un peu plus d'une vision objective...blasant ce nombrilisme...le rastafarisme est un business qui cartonne.... Et si tu veux lire à ce propos, tu devrais lire ça :
Un bouquin qui d'ailleurs permet aussi de comprendre les manipulations qui ont foutu l'algérie dans la merde, et la méthode pour foutre en l'air un pays quand il risque de passer à gauche.
Je crois surtout que tu ne sais pas ce que veut dire prosélyte...et que t'aime bien parler de choses dont tu ne connais ni l'essence, ni l'existence pour éviter de remettre en question ta propre culture. http://www.cosmovisions.com/$Bouddhisme.htm
Que sont les preches de Siddharta sinon du prosélytisme
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 30-07-2010 à 10:52:08 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Premièrement, ca ne sert à rien de s'enerver.
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 29-07-2010 à 21:13:45 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
houckaye Wouff | Parce qu'il aurait voulu avoir des esclaves blancs Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 29-07-2010 à 21:21:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |