| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
skander14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:16:26 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
doutrisor | Les scientifiques tuent rarement les gens qui ne sont pas d'accord avec eux. On ne peut pas en dire autant des chrétiens et des musulmans.... |
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo34 le 16-10-2007 à 15:23:45 |
karo091 déiste |
Al-An'am - 6.37. Et ils disent : “Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un miracle de la part de son Seigneur ? ” Dis : “ Certes Allah est capable de faire descendre un miracle. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas”.
--------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 18:06:27 ![]() ![]() |
hardwarum |
karo091 déiste |
Je voulais juste démontrer que Mahomet n'a jamais fait de miracles contrairement aux prophètes qui l'ont précédé
--------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
Nanou651 | Bonsoir Tharkie,
|
|
karo091 déiste |
C'est très contestable, je ne vois pas en quoi ça en serait un.
Nanou651 |
|
Nanou651 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yems93 le 16-10-2007 à 21:49:09 |
|
karo091 déiste |
karo091 déiste |
Nanou651 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Salut Dis moi, un seul de mes message t'as permis de résumer ma vie ? Ça donne une idée de ta vision de la religion Pour info, je considère que c'est aussi ridicule et d'une prétention énorme de croire que l'Homme a pu être fait à l'image de dieu que de croire que la terre est plate et le centre de l'univers. J'ai été chrétien d'éducation, Musulman par amour et Rosicrucien par foi. Depuis, malgré les expériences mystiques que j'ai eu, je pense déjà que si il existe un dieu il est à des années lumières de ce que l'on peut imaginer et la que survivance de la conscience, sans même parler d'âme ou de dualité corps/esprit, est loin d'être évidente de la manière dont on le pense. Je ne critique pas les croyants, je hais ceux qui se servent de la religion à des fin de manipulation mentale et la mise en exergue de la peur de la mort inscrite dans nos gènes. Et au fait, je maintiens que les croyants ne sauront jamais qu'ils on eu tort Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 17-10-2007 à 00:27:15 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fructidor |
|
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
belzedar Oh don piano |
|
hardwarum | Le nouveau Pat Condell, (n°3) (sous-titré)
Message cité 3 fois Message édité par hardwarum le 17-10-2007 à 12:15:09 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Mais qu'il est lourd. --------------- < Touch Of P*nk > |
Fructidor |
|
belzedar Oh don piano |
|
Fructidor |
|
hardwarum |
Message cité 2 fois Message édité par hardwarum le 17-10-2007 à 12:43:32 |
belzedar Oh don piano | il y en a qui adhére au front national Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 17-10-2007 à 12:37:23 |
hardwarum |
|
belzedar Oh don piano |
hardwarum |
Message édité par hardwarum le 17-10-2007 à 12:52:05 |
belzedar Oh don piano | Je crois surtout que le fait d'être à l'origine du Topic "Techniques de manipulation de l’opinion" n'est pas tout à fait étranger à ton point de vue sur l'islam... |
hardwarum |
|
belzedar Oh don piano | Chose qui a rien à voir avec l'Algérie |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Merci pour les liens, je ne le connaissais pas, mais j'ai l'impression de m'entendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |