| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 16:00:19 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
christian bale | Vous pensez quoi de ce comportement :
Message cité 2 fois Message édité par christian bale le 19-07-2010 à 16:17:02 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
glycines |
|
christian bale |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Personnellement quand je gère une équipe, que je m'arrange pour qu'ils bouffent tous à l'oeil au resto, qu'ils me tannent pour avoir une place toute la matinée, et qu'au moment d'arriver au resto ils me pètent les couilles pour ça...alors que c'est quasiment à chaque fois la meme chose....ça m'amuse autant certains jours quand je vois la tete des clients quand ils se reprennent dans la gueule le ticket qu'ils ont donné comme si c'était le ticket gagnant du loto, que ça me saoule quand ça complique toute la journée et nous fout dans la merde question timing alors que j'ai bien spécifié 50 fois... Anecdote : une fois au grand palais sur un chantier, tous les gars de la sécurité, des costauds, grands blacks, grands reubeus, mastoques, finissaient de manger, nous on s'asseyait, les mecs disent au cuistot (traiteur) "super bon, très bonne sauce, c'était quoi comme plat ? me souviens plus exactement mais le traiteur sort un truc genre "sauté de porc au curry" (je dis n'imp' mais un truc dans le genre). Les gars sont devenus tout bleu, j'ai cru qu'ils allaient pleurer on aurait dit des gros bébés qui viennent de se faire griller à avoir fait une bêtise...les traiteurs sont venus les consoler gentiment, ils ont un peu ralé, mais y en a pas un qui a gueulé...alors que si un seul s'était faché la cantine du traiteur et les deux minets qui servaient auraient pas fait long feu. C'est cool ce soir là le traiteur a fait péter le pinard sans faire d'histoire non plus, pour qu'on arrete de le charrier. Message édité par Serpico7 le 19-07-2010 à 16:36:35 |
christian bale |
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 16:38:41 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
Serpico7 Net______________________worK | Après c'est au niveau des écoles que ça bloque...Bien évidemment nourrir les gamins de porc coute bien moins cher... Perso je suis pour un plat "hallal" ou "casher"...genre des oeufs ou du poisson...mais je trouve quand meme que quand les religieux se plaignent pour l'utilisation des memes ustensiles là je trouve que ça va trop loin, et que c'est limite du fétichisme. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-07-2010 à 16:45:42 |
christian bale |
|
christian bale |
|
|
christian bale |
|
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
Ou alors tu refuses d'en mesurer les conséquences et les implications...peut etre uniquement par manque d'infos cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-07-2010 à 17:55:19 |
|
|
Déjà ouais...sauf que certains aspects du néo-colonialisme existaient déjà en interne avant ça en France...sans parler des conséquences du décret Crémieux sur les rapports entre communautés juives et musulmanes françaises Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-07-2010 à 18:14:38 |
|
chkops |
|
|
|
|
chkops |
|
|
|
|
|
chkops |
|
|
|
Serpico7 Net______________________worK | Pas seulement...
|
glycines |
|
Si je disais non, y aurait trop de monde qui se foutrait de ma gueule Sinon les portraits en public pas moyen Mais sinon ouais, mais j'ai surtout eu la chance de voir différents pays musulmans et orientaux, vu d'en bas. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-07-2010 à 22:19:30 |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |