| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 16:26:34 ![]() ![]() |
chkops | Me prends pas pour une bille, t'aurais balancé ça à un autre moment (genre pas en pleine fight avec taliesin)... j'aurais fait aucune remarque. |
LooSHA D'abord ! | Si tu crois que je lis Taliesin Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 16-06-2010 à 17:51:09 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 16:48:51 ![]()
|
chkops |
LooSHA D'abord ! | C'est bien, t'as relevé une coquille Tu crois déjà suffisamment comme ça va. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 16-06-2010 à 17:51:24 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chkops |
|
chkops |
|
ou pas Hum..... | Je m'incruste au milieu du règlement de compte. Je pose la question parce qu'il me semble, en tout cas parmis les gens que je fréquente, que les chrétiens ont un peu plus de facilité à reconnaitre certains travers ou horreurs décrites dans leur livre saint et les évangiles. Pas taper, c'est une simple question. Message cité 1 fois Message édité par ou pas le 16-06-2010 à 19:16:57 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 19:34:57 ![]() ![]() |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
Nanou651 |
Cela répond-t-il à ta question ? Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 16-06-2010 à 19:47:23 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
roll68 |
|
roll68 |
|
Nanou651 |
Mais j'ai une théorie si cela peut t'aider... qui est donc vrai ou fausse : Le concept de trinité crée ce genre de déviance... faudra peut-être que j'écrive un livre là-dessus pour approfondir cette question
Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 16-06-2010 à 20:50:36 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
roll68 | Et moi je crois que la lune est un fromage. Ben quoi ? Selon qui je suis et en qui/quoi je crois, c'est tout à fait mon droit de croire / penser ce qui m'arrange... toi de même.
|
markesz Destination danger |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 17-06-2010 à 08:00:38 |
le_persan |
l'être humain n'est pas capable ne serait-ce que de créer le moindre petit atome |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par markesz le 17-06-2010 à 11:23:24 |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 17-06-2010 à 11:56:42 |
le_persan |
et tu ne te poses pas la question inverse ? qui a créé l'Homme ? |
le_persan |
je dirais plutôt inconnu (dans ses limites) |
roll68 |
Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 17-06-2010 à 12:11:31 |
LooSHA D'abord ! |
|
roll68 | Question: est-il vrai que pour l'Islam Dieu est orgueilleux (c'est ce que j'ai cru comprendre) ?? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 12:21:54 ![]()
Questio orientée dès le départ, en demandant "qui". La question neutre, c'est quel est le processus qui a abouti à l'homme. Et la théorie synthétique de l'évolution montre admirablement bien le processus d’apparition de complexité sans intervention volontaire aucune. |
LooSHA D'abord ! |
le_persan | c'est l'un de ses attributs effectivement, cf sourate 59 verset 23 par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |