| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
le_persan |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 10:18:59 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
le_persan | ça n'engage que toi, et je n'ai aucune idée de ton devenir ici, ou dans l'au-delà (ou après la mort si tu préfères) |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 10:53:57 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chkops |
|
Message cité 2 fois Message édité par crocnigo le 10-06-2010 à 12:50:28 --------------- l'opium et le bâton. |
chkops |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 10-06-2010 à 12:52:28 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Toi et moi n'aimons pas ce qu'affirme ce sheikh saoudien. Mais au lieu de le dire avec moi, tu me reproches de montrer que de telles opinions sont effectivement prêchées dans l'islam. Est ce que c'est parce que tu penses que ce sheikh n'est qu'un marginal et qu'il ne représente qu'une frange négligeable des croyants ? Pour moi ce n'est clairement pas le cas, et là seule raison que j'ai de dire que ces gens là existent c'est que je pense (et pour partie que je le constate sur les forum musulmans) qu'ils représentent une danger effectif de pourrissement des relations intercroyants. En France même, je veux dire. Parce que évidemment, ce n'est pas moi qui ait traduit ce texte de l'arabe. C'est un français, à destination des musulmans francophones. Si ces opinions là représentent un mouvement qui compte au sein du l'islam, à quoi ça rime de me le reprocher ?
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-06-2010 à 14:01:51 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
roll68 |
|
roll68 |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 10-06-2010 à 20:41:56 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
roll68 |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
roll68 |
Message édité par roll68 le 11-06-2010 à 12:39:12 |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 11-06-2010 à 21:41:48 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
chkops |
|
Message cité 1 fois Message édité par taliesin74 le 11-06-2010 à 14:03:37 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
taliesin74 Templier mécréant | Faisant suite au problème du verset 31 de la sourate 9 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |