| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
glycines | Reprise du message précédent :
Message édité par glycines le 02-06-2010 à 01:56:54 |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 19:01:53 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nanou651 |
Oui effectivement le Coran a été envoyé à tous les hommes mais seuls les croyants peuvent le comprendre : c'est dans ce contexte que je l'ai exprimé.
Message cité 3 fois Message édité par Nanou651 le 01-06-2010 à 20:49:04 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
roll68 | Qu'est ce que je disais juste avant |
coyotepowa | Quelqu'un de musulman pour m'expliquer où on parle de ne pas manger de porc ? Après avoir parlé avec de nombreux musulmans, j'ai ma théorie --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 23:23:43 ![]() ![]() |
glycines |
|
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
neko ga |
|
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
roll68 |
|
|
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. | à+ --------------- l'opium et le bâton. |
maach la nature a toujours raison. | les platanes sont sains et sauf. et moi revenu.
roll68 | Bonjour Ok pour le Coran mais comme le Coran n'explique pas l'interdiction, ça avance pas le truc (J'imagine que tout le monde sait que le Coran interdit le porc). Bon a+ bonne prière. Priez pour que Allah vous donne la réponse à ça. Message cité 1 fois Message édité par roll68 le 04-06-2010 à 13:22:56 |
Serpico7 Net______________________worK | super l'ouverture d'esprit...c'est devenu n'importe quoi ici...
|
LooSHA D'abord ! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 08:14:52 ![]() J'ai l'impression que cela en rassure bcp, d'avoir des dogmes, des barrieres, des interdits, une vie toute tracee, avec mariage arrangee, boulot herite, et consignes sur ou pisser ou non.
|
ou pas Hum..... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 09:59:07 ![]() C'est dans le Coran, oui, mais je crois que tu n'as pas compris la phrase :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |