| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
maach la nature a toujours raison. | Reprise du message précédent :
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 19:39:16 ![]() ![]() |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
koko l'asticot |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
maach la nature a toujours raison. | désolé de vous laisser. mais j'ai à faire. --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
TAM136 |
|
roll68 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 23:30:58 ![]() ![]() |
TAM136 |
|
le_persan | pose ta main sur une plaque chauffante ou devant un chalumeau, tu verras si tu ne crains pas le feu |
LooSHA D'abord ! |
Par contre, Vivre et penser comme des porcs oui c'est pas flatteur, surtout compte tenu du mode d'élevage "moderne" de ces animaux. Mais le cochon n'est en rien une exception. Le seul mystère non résolu, c'est : pourquoi je joue encore avec toi ? Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 21-05-2010 à 11:23:07 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
roll68 |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
LooSHA D'abord ! | Mais non, le muscle de la mâchoire, qui contrôle l'ouverture et la fermeture du bec.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nanou651 |
Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 22-05-2010 à 18:58:19 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 24-05-2010 à 02:38:30 --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 05:36:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-05-2010 à 02:39:00 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 24-05-2010 à 02:39:24 |
chkops | Ce n'est pas de l'agressivité mais de la misogynie mâtinée de débilité profonde... et c'est incurable. |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
TAM136 |
Message édité par TAM136 le 25-05-2010 à 07:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 08:52:13 ![]() C'est surtout que le fonctionnement de la promesse du paradis fonctionne selon un principe pervers toujours present dans tout systeme dictatorial moderne :
|
markesz Destination danger | Le problème avec la religion, c'est que la liberté n'est rien d'autre qu'un piège dans l'esprit des religieux. Et pour ceux qui sont à fond dans leur croyance avec tous les rituels qui vont avec, la vie se résume à marcher les fesses serrées en se tortillant entre les multiples bornes que sont le licite et l'illicte, des règles souvent devenues illogiques au fil des siècles en croyant que sans ces règles, la vie serait une jungle, un carnage permanent et des viols en série... surtout si on se sent comme une bête sauvage. Message édité par markesz le 05-02-2011 à 08:54:02 |
delphine1979 |
|
delphine1979 | [email]
|
delphine1979 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Nanou651 |
Message cité 2 fois Message édité par Nanou651 le 26-05-2010 à 18:11:42 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |