| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 16:07:49 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
GL912 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
glycines |
|
Bon en fait il y a bien eu une décision....comme ça on va pouvoir arreter avec la polémique lancée par l'autre Harkon nen
La vidéo ici est plus claire : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -d-is_news à noter qu'il y a déjà une petite salle qui fait office d'institut des cultures de l'Islam, où l'ambiance est très sympa bien que très peu équipée il y a un an ou deux, et où j'avais vu Omar Gatlato à savoir qu'il y a deux mosquées à Barbes, et qu'elles ne suffisent pas à accueillir le public le Vendredi. Il y aura donc une antenne de l'institut uniquement culturelle, un espace à la fois cultuel et culturel, et une mosquée uniquement cultuelle. Si j'ai bien tout compris En tout cas j'espère que les débordements cesseront une fois le projet abouti. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 25-02-2010 à 16:35:09 |
fatah |
jarod926 | J'ai bien ri en lisant certains du forum.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
fatah |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 16:37:26 ![]() ![]() |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 25-02-2010 à 16:39:44 |
glycines |
|
fatah |
GL912 |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
|
glycines |
Message édité par glycines le 25-02-2010 à 17:27:04 |
glycines |
Message édité par glycines le 25-02-2010 à 17:24:19 |
Serpico7 Net______________________worK | Bonne fete du Mouloud |
vrossi1 |
Tu te moques de qui là? C'est toi qui m'a lançé une attaque personnelle à mon encontre à propos de l'Algérie (rappel: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21349931 ) et maintenant tu te permets d'affirmer que je ne fais que des recadrages "intempestifs"? Au contraire j'ai été le premier à arrêter de participer à ce hors sujet et à laisser des interventions sentimentalistes et populistes sans réponses. Si on compare l'historique de nos 2 participations en général sur le topic je pense qu'il est assez clair quant à celui qui a été le plus constructif entre toi et moi.
Généralement cependant, les savants contemporains dans leur écrasante majorité considère que les citoyens européens par exemple, doivent respecter les lois des pays dans lesquels ils vivent et doivent cohabiter en paix avec leurs concitoyens non musulmans.
Message cité 4 fois Message édité par vrossi1 le 26-02-2010 à 09:45:19 |
chkops |
Message cité 3 fois Message édité par chkops le 26-02-2010 à 14:45:46 |
glycines |
Message édité par glycines le 26-02-2010 à 15:09:19 |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 26-02-2010 à 15:03:26 |
chkops |
|
glycines |
|
chkops | Aghhhhh ! Gourou c'est pas good !! |
taliesin74 Templier mécréant |
|
chkops |
|
|
chkops | If it looks like a troll, and it smells like a troll, it's certainly a troll... |
chkops | T'inquiète...
|
chkops |
Message édité par chkops le 26-02-2010 à 23:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |