| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
jarod926 | Reprise du message précédent : --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 14:28:29 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
T'as du en rester à Descartes et sa vision mécaniste des animaux, pour lui le cri de souffrance d'un animal n'en était pas un... Hé mais c'est pratique ça, si l'animal ne souffre pas (ou peu, ou différemment), on peut bien le traiter comme on veut pendant toute sa durée de vie ! MAJ : oh, fatah93 a ouvert un dictionnaire ! Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 24-02-2010 à 14:35:07 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jarod926 |
Parce que, je pourrai par exemple dire que sur 1000 bêtes tuées à l'heure, statistiquement, il y en aura qui auront "mal", bien qu'endormies.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 24-02-2010 à 14:54:06 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
LooSHA D'abord ! |
Synthèse, pages 30, 73-74. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 24-02-2010 à 15:03:55 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jarod926 |
Merci --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
chkops |
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 15:08:39 ![]() ![]() |
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 24-02-2010 à 23:23:15 --------------- ===>...<=== |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 23:26:40 ![]() Et sinon, que pensez vous de cela
|
jarod926 | ...qu'il n'y a pas de places dans les mosquées... lal --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 09:05:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 09:17:38 ![]()
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 25-02-2010 à 09:35:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 10:02:06 ![]()
Parce que, pour des raisons pratiques, ce moyen d’information très intéressant, bien qu’insufisant, ne m’est pas accessible.
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 25-02-2010 à 10:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 10:27:03 ![]()
Tu es le premier à me dire qu’ils manifestent. Jusque là, il s’agissait de dire qu’ils pratiquent où ils peuvent.
En lisant mes posts, tu verrais que je cherche à comprendre pour me faire une idée du problème et donc de la solution. Que j’ai même évoqué explicitement l’idée qu’il pouvait y avoir une discrimination envers ces personnes, et que ce serait totalement anormal.
|
oure |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chkops |
|
glycines |
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 25-02-2010 à 15:25:35 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Cheyrou |
fatah |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
taliesin74 Templier mécréant |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
fatah |
glycines |
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 25-02-2010 à 22:14:09 |
fatah |
LooSHA D'abord ! |
fatah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |