Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°21043648
fatah
Posté le 30-12-2009 à 15:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Est-ce que le Hamas peut-il confirmer ou infirmer cela ?  :o

Bah passe leur un coup de fil :o
Dans le doute, tu penses que c'est vrai ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 15:22:54  profilanswer

n°21043675
arthas77
Posté le 30-12-2009 à 15:25:40  profilanswer

fatah a écrit :

Bah passe leur un coup de fil :o
Dans le doute, tu penses que c'est vrai ?

Ni vrai ni faux. Que l'ONG apporte des preuves (témoigagnes, vidéos, photos...) ou que le Hamas rejette ces accusations.
Ou alors on demande une enquête internationale.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 30-12-2009 à 15:26:03
n°21043743
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-12-2009 à 15:31:08  profilanswer

fatah a écrit :

J'y crois pas un seul instant au vu du peu de sources que j'ai trouvés. Bref un bon fake lancé par une obscure "ONG".

Tin le site de merde en plus.

Masi attend l'info vient du meme Majed El shafie que sur cette vidéo ? :D :D :D http://video.google.com/videoplay? [...] 767894927#

n°21043813
fatah
Posté le 30-12-2009 à 15:37:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ni vrai ni faux. Que l'ONG apporte des preuves (témoigagnes, vidéos, photos...) ou que le Hamas rejette ces accusations.
Ou alors on demande une enquête internationale.

Ok, bah moi je vais lancer une rumeur : les dirigeant chinois mangent des enfants ouigours au petit-dej. Voilà, lançons une enquête internationale pour savoir si c'est vrai ou pas [:prodigy]  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21044055
arthas77
Posté le 30-12-2009 à 15:57:54  profilanswer

fatah a écrit :

Ok, bah moi je vais lancer une rumeur : les dirigeant chinois mangent des enfants ouigours au petit-dej. Voilà, lançons une enquête internationale pour savoir si c'est vrai ou pas [:prodigy]  

Il parait que les chinois mangent de la soupe aux bébés...
http://www.eteignezvotreordinateur [...] e-de-bebe/

n°21044131
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2009 à 16:04:12  profilanswer

fatah a écrit :

Ben quoi, c'est bon le yaourt au p'tit déj :??:  [:gabuzaumeu]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21044204
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-12-2009 à 16:11:12  profilanswer

C'est tellement choquant de relocaliser des cadavres enterrés ?
En plus je pense que le hamas a d'autres chats à fouetter que de déterrer des cadavres dont ils ne connaissent pas toujours la provenance.
Je pense même pas que le KKK le fasse :o

EDIT : je ne compare pas le hamas au KKK. C'est juste que si les pires des gens le font pas, je ne pense pas que les autres le font non plus.

Message édité par Pyrus le 30-12-2009 à 16:18:37

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°21044235
sinbadlema​rin
Posté le 30-12-2009 à 16:13:42  profilanswer

On cherche toujours à dénigrer l'islam je vois.

n°21044849
arthas77
Posté le 30-12-2009 à 17:12:59  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

On cherche toujours à dénigrer l'islam je vois.

On parle du Hamas je crois...

n°21044862
fatah
Posté le 30-12-2009 à 17:14:00  profilanswer

Pourtant, jeanjean15 a commencé son intevention par "Encore les bienfaits de l'Islam".

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 17:14:00  profilanswer

n°21044950
sl@sh
Posté le 30-12-2009 à 17:23:22  profilanswer

fatah a écrit :

Pourtant, jeanjean15 a commencé son intevention par "Encore les bienfaits de l'Islam".

pourtant une simple recherche sur le net suffit pour voir que les chrétiens ne sont pas a la fête en ce moment a gaza .
  pour les bienfaits de l'islam ,bah  les chrétiens vivant dans les pays ou cette religion est dominante les cherchent toujours ^^  

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°21045027
Pyrus
Posté le 30-12-2009 à 17:31:10  profilanswer

sl@sh a écrit :

pourtant une simple recherche sur le net suffit pour voir que les chrétiens ne sont pas a la fête en ce moment a gaza .
  pour les bienfaits de l'islam ,bah  les chrétiens vivant dans les pays ou cette religion est dominante les cherchent toujours ^^  

La question c'est est-ce que c'est la religion qui est en cause ou est-ce que c'est juste le pays qui a un gouvernement merdique, soit dictatorial soit corrompu, voire les 2.

---------------
n°21045052
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2009 à 17:32:50  profilanswer

Pyrus a écrit :

La question c'est est-ce que c'est la religion qui est en cause ou est-ce que c'est juste le pays qui a un gouvernement merdique, soit dictatorial soit corrompu, voire les 2.

Pourquoi vouloir faire compliqué et chercher d'autres facteurs à ce fait avéré ? L'islam est coupable, et pis c'est tout [:alekusu2]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21047512
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 30-12-2009 à 21:22:26  profilanswer

fatah a écrit :

J'y crois pas un seul instant au vu du peu de sources que j'ai trouvés. Bref un bon fake lancé par une obscure "ONG".

Le témoignage de l'auteur en vidéo , après la pub de 10 secondes :

http://www.jpost.com/servlet/Satel [...] 0894116221

Message édité par jeanjean15 le 30-12-2009 à 21:23:44

---------------
mes_feeds
n°21053033
crocnigo
one,two,three, viva l'Algérie.
Posté le 31-12-2009 à 12:46:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi vouloir faire compliqué et chercher d'autres facteurs à ce fait avéré ? L'islam est coupable, et pis c'est tout [:alekusu2]

je sais pas de quoi il relève, mais quoi qu'il en soit, ce n'est certainnement pas l'islam mais les musulmans qui font tout le contraire de ce qui leur est commander de faire.

l'islam dit qu'il faut pas picoller, et les musulmans s'en bourrent à en perdre le pole, ils habitent les bistros, à toute heure de la journée, quand tu parle en mal d'islam ils se révoltent et manquent de t'escalper... alors que leur simple présence dans ce lieu leur est interdite par cet islam qu'ils prétendent défendre.

c'est comme les blacks des US, entre eux ils se traitent de NEGRO  mais si par malheur un ptit blandinet se risque à le faire ils le tuent.

alors les gars faut pas faire des généralité qui ne reflètent que votre ignorance de la chose dont vous parlez.

ps: ne vous imaginez pas des trucs à mon propos, je suis bien un musulman des temps modernes, visible dans le bistro du coin entre 20h et 23h chaque samedi et mercredi. :p   et le vendredi dans la première ligne derière l'imam. :sol:  

n°21053078
Serpico7
Posté le 31-12-2009 à 12:50:04  profilanswer

crocnigo a écrit :

je sais pas de quoi il relève, mais quoi qu'il en soit, ce n'est certainnement pas l'islam mais les musulmans qui font tout le contraire de ce qui leur est commander de faire.

l'islam dit qu'il faut pas picoller, et les musulmans s'en bourrent à en perdre le pole, ils habitent les bistros, à toute heure de la journée, quand tu parle en mal d'islam ils se révoltent et manquent de t'escalper... alors que leur simple présence dans ce lieu leur est interdite par cet islam qu'ils prétendent défendre.

c'est comme les blacks des US, entre eux ils se traitent de NEGRO  mais si par malheur un ptit blandinet se risque à le faire ils le tuent.

alors les gars faut pas faire des généralité qui ne reflètent que votre ignorance de la chose dont vous parlez.

ps: ne vous imaginez pas des trucs à mon propos, je suis bien un musulman des temps modernes, visible dans le bistro du coin entre 20h et 23h chaque samedi et mercredi. :p   et le vendredi dans la première ligne derière l'imam. :sol:  

Et dieu a dit aux juifs et aux chrétiens tu ne tueras point et tu ne convoiteras pas les biens de ton prochain.

n°21053281
markesz
Destination danger
Posté le 31-12-2009 à 13:06:21  profilanswer

Personne n'est parfait quoi![:spamafote]

n°21053396
Serpico7
Posté le 31-12-2009 à 13:16:48  profilanswer

markesz a écrit :

Personne n'est parfait quoi![:spamafote]

Carrément. Et tant mieux car du coup on a besoin les uns des autres, et tant pis parce qu'on peut pas s'empecher de vouloir avoir raison.

n°21060120
crocnigo
Posté le 01-01-2010 à 10:09:08  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et dieu a dit aux juifs et aux chrétiens tu ne tueras point et tu ne convoiteras pas les biens de ton prochain.

c'est vrai. :hello:  
donc faire l'amalgame entre islam et maltraitance des femmes (par exemple) relève de l'ignorance de l'islam, car la femme en Islam (pas chez les musulmans) bénéficie de plus de droits que de devoir, par contre l'homme est en charge de tous ses besoins et de son confort.
et donc dire que l'Islam est injuste avec les femmes à cause de certains (ou certaines sociétés par traditions tribales) qui maltraitent la femme c'est de la pure connerie d'ignare.

ps: je me sens pas bien, hier j'ai eu à choisir entre réveillonner avec des potes à picoler et la prière du vendredi... et j'ai choisi la prière, (pas trop convaincu je l'avoue... mais le 0.00001% a fait la différence) alors bonne année à tous :hello:

---------------
l'opium et le bâton.
n°21087164
crocnigo
Posté le 04-01-2010 à 14:43:50  profilanswer

sl@sh a écrit :

qui est à la fête en ce moment à Gaza?!

et concernant les chrétiens vivant dans les pays musulmans, je pense que c'est plutôt eux qui cherchent la provoque pour faire parler d'eux. comme venir fêter x-mass dans un local qui n'est pas déclaré lieu de culte chrétien en Kabylie dans un quartier populaire, et après l'interdiction par les citoyens de cette provoque.... ils se sont mis à pleurnicher à qui veux les entendre; qu'ils sont persécutés en Algerie à cause de leur culte.
quand on vis dans un pays, on est tenu de suivre ses lois. comme pour les minarets, voile,....

n°21087211
Wunderlich
Posté le 04-01-2010 à 14:48:26  profilanswer

et la liberté religieuse, tu en fais quoi?  :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21087746
Pyrus
Posté le 04-01-2010 à 15:28:44  profilanswer

Je suis étonné par la susceptibilité et une certaine fermeture d'esprit de certains musulmans qui considèrent que faire la fête dans un local c'est de la provocation. La France ne va pas empêcher les musulmans de fêter l'aïd ni les asiatiques le nouvel an chinois.
Mais bon la loi d'un pays passe avant tout et si ce pays ne permet pas de pratiquer totalement et librement sa religion, ben ya pas, c'est la loi.
S'ils veulent pouvoir pratiquer, ils vont devoir faire du lobbying comme certains musulmans en France.

---------------
n°21087835
Fructidor
Posté le 04-01-2010 à 15:35:27  profilanswer

crocnigo a écrit :

et concernant les chrétiens vivant dans les pays musulmans, je pense que c'est plutôt eux qui cherchent la provoque pour faire parler d'eux.

Quand on lit ce genre d'âneries on se dit que l'avenir n'est pas rose pour les chretiens des pays musulmans, ou en passe de le devenir.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°21087870
arthas77
Posté le 04-01-2010 à 15:37:19  profilanswer

Déjà se balader avec une Bible dans certains pays musulmans peut mener à la prison ou peine de mort...  :o

n°21088096
GL912
Posté le 04-01-2010 à 15:52:30  profilanswer

Fructidor a écrit :

Quand on lit ce genre d'âneries on se dit que l'avenir n'est pas rose pour les chretiens des pays musulmans, ou en passe de le devenir.

Ni pour les musulmans dans les pays chrétiens.
Je ne pense vraiment pas que la France par exemple ait de leçons à donner à l'Algérie en matière de respect des minorités religieuses.

n°21088168
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2010 à 15:58:21  profilanswer

GL912 a écrit :

Je ne pense vraiment pas que la France par exemple ait de leçons à donner à l'Algérie en matière de respect des minorités religieuses.

Après Cuba = France, Algérie = France (en matière de libertés en tout genre).
Va falloir se calmer sur les énormités.

---------------
n°21088208
Pyrus
Posté le 04-01-2010 à 16:02:43  profilanswer

GL912 a écrit :

Ya eu une tentative de troll sur le topic du voile où quelqu'un a exhibé une image montrant des musulmans revendicant quelque chose (une mosquée il me semble) en bloquant une rue pendant 3 heures pour faire des prières.
Je pense que tu as raison, la police a immédiatement matraqué ces ladres pour ensuite les mettre en taule ...
Ou pas.

---------------
n°21088247
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2010 à 16:05:42  profilanswer

Peut-être que la seule image de la France envers la pratique religieuse qu'il ait à l'esprit, c'est le colonisateur français en Algérie dévoilant les femmes de force :o

---------------
n°21088269
fatah
Posté le 04-01-2010 à 16:07:24  profilanswer

En même temps si la burqa devient interdite, on pourra peut-être assister à ce genre de scène.

---------------
n°21088288
arthas77
Posté le 04-01-2010 à 16:09:29  profilanswer

fatah a écrit :

En même temps si la burqa devient interdite, on pourra peut-être assister à ce genre de scène.

Et la niqab interdite dans les universités en Egypte, vous en pensez quoi ?

n°21088340
Pyrus
Posté le 04-01-2010 à 16:14:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et la niqab interdite dans les universités en Egypte, vous en pensez quoi ?

C'est pas pour éviter la triche non ?
J'imagines bien la fille se faire remplacer par une autre plus intelligente qu'elle en échange de quelques biftons.

---------------
n°21088349
arthas77
Posté le 04-01-2010 à 16:15:00  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est pas pour éviter la triche non ?
J'imagines bien la fille se faire remplacer par une autre plus intelligente qu'elle en échange de quelques biftons.

Pas con, et puis on peut même cacher des antisèches à l'intérieur  :D

Message édité par arthas77 le 04-01-2010 à 16:15:18
n°21088365
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2010 à 16:16:21  profilanswer

fatah a écrit :

Les plans sur la comète [:moule_bite]

Et si ça se trouve, en 2012 Marine sera élue et les pédés seront chassés dans le Parc de Saint-Cloud :ouch:

---------------
n°21088406
GL912
Posté le 04-01-2010 à 16:20:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Après Cuba = France, Algérie = France (en matière de libertés en tout genre).
Va falloir se calmer sur les énormités.

En matière de liberté religieuse,je ne vois pas bien la différence entre les chrétiens en Kabylie et les musulmans dans une province française.

Pyrus a écrit :

Ya eu une tentative de troll sur le topic du voile où quelqu'un a exhibé une image montrant des musulmans revendicant quelque chose (une mosquée il me semble) en bloquant une rue pendant 3 heures pour faire des prières.
Je pense que tu as raison, la police a immédiatement matraqué ces ladres pour ensuite les mettre en taule ...
Ou pas.

Quel est le rapport avec mon post ?  

LooSHA a écrit :

Peut-être que la seule image de la France envers la pratique religieuse qu'il ait à l'esprit, c'est le colonisateur français en Algérie dévoilant les femmes de force :o

Je vis en France gros malin  [:clooney9]

n°21088449
Fructidor
Posté le 04-01-2010 à 16:23:42  profilanswer

GL912 a écrit :

C'est sûrement pour ça qu'ils immigrent en masse.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°21088482
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2010 à 16:26:29  profilanswer

GL912 a écrit :

Je vis en France gros malin  [:clooney9]

Et ? [:mlc]

---------------
n°21088529
arthas77
Posté le 04-01-2010 à 16:30:13  profilanswer

GL912 a écrit :

En matière de liberté religieuse,je ne vois pas bien la différence entre les chrétiens en Kabylie et les musulmans dans une province française.

Et c'est où cette province francaise qui interdit aux musulmans de pratiquer leur religion ?  :o

n°21088596
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2010 à 16:35:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et c'est où cette province francaise qui interdit aux musulmans de pratiquer leur religion ?  :o

L'Auvergne empêche certains croyants de pratiquer, paraît-il :o

Message édité par LooSHA le 04-01-2010 à 16:36:09

---------------
n°21088614
Serpico7
Posté le 04-01-2010 à 16:38:06  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est sûrement pour ça qu'ils immigrent en masse.

Mais non voyons ils viennent nous piquer notre pétrole :D

n°21088620
Pyrus
Posté le 04-01-2010 à 16:38:39  profilanswer

duglambier a écrit :

L'Algérie est un pays musulman. Une loi a été votée pour éviter tout prosélytisme chrétien (surtout évangéliste) dans le pays. Tout rassemblement de chrétiens (sans autorisation) est interdit. C'est la loi. Des Africains ont même été expulsés pour s'être rassemblés pour prier Jésus.
La loi c'est la loi.

La France est différente, et au contraire ( notamment les municipalités socialistes) facilite l'exercice de la foi musulmane.

Quant aux musulmans menacés, certains pays comme la Chine, le Nigéria ou l'Ethiopie n'hésitent pas à tuer tout membre d'une secte islamiste. Je n'ai pas encore entendu parlé de pays musulmans exécutant des chrétiens d'une secte

C'est faux. La France est antimusulmane et pratique le harcèlement et la discrimination contre les musulmans. GL912 en est la preuve flagrante et est obligé de cacher sa foi pour venir témoigner pour nous du traitement inhumain d'un pays qui se dit des droits de l'homme. Pourvu que le gouvernement ne demande pas le nom de la personne caché derrière ce pseudo pour l'enfermer  :cry:  :whistle:

Message édité par Pyrus le 04-01-2010 à 16:39:03

---------------
n°21088637
arthas77
Posté le 04-01-2010 à 16:40:02  profilanswer

duglambier a écrit :

L'Algérie est un pays musulman. Une loi a été votée pour éviter tout prosélytisme chrétien (surtout évangéliste) dans le pays. Tout rassemblement de chrétiens (sans autorisation) est interdit. C'est la loi. Des Africains ont même été expulsés pour s'être rassemblés pour prier Jésus.
La loi c'est la loi.

Ca reste contraire à la liberté religieuse  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)