| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 15:22:54 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 30-12-2009 à 15:26:03 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sinbadlemarin |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 17:14:00 ![]() ![]() |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 30-12-2009 à 21:23:44 --------------- mes_feeds |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
|
|
markesz Destination danger |
|
--------------- l'opium et le bâton. |
|
Wunderlich | et la liberté religieuse, tu en fais quoi? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
arthas77 | Déjà se balader avec une Bible dans certains pays musulmans peut mener à la prison ou peine de mort... |
GL912 |
|
LooSHA D'abord ! |
arthas77 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 04-01-2010 à 16:15:18 |
LooSHA D'abord ! |
GL912 |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
LooSHA D'abord ! |
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 04-01-2010 à 16:36:09 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Message édité par Pyrus le 04-01-2010 à 16:39:03 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |