| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 21-01-2010 à 12:37:39 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 12:36:23 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BiBi_PoK Roi des fok |
c'est quoi ce delire? quand quelqu'un delivre un/des messages, avec des mots qui s'echainent dans un ordre precis et qui au final forment une phrase, pour le comprendre faut bien en determiner le sens (donc lui attribuer une sens) non? je pensais naivement que c'etait ça communiquer. donner un sens au message que l'on fait ou que l'on reçoit (ce qui inclu de se tromper aussi) maintenant soit j'ai mal compris, et tu reprends et expliques differement pour que je comprenne le "bon sens", soit j'ai bien compris, et y'a rien a ajouté, je l'ai juste reformulé differemment. avec mes mots. charge a toi d'en comprendre le sens et d'objecter, ou non. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 21-01-2010 à 12:43:18 |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
LooSHA D'abord ! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 13:18:32 ![]() ![]() |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
LooSHA D'abord ! | Mais c'est quoi ta réponse ? Tu dois bien avoir une petite idée, quelques hypothèses ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 21-01-2010 à 14:26:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
floue soyons clair ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
Encore une fois la réponse est sociale, pas d'ordre religieux ou culturel, et je ne pense pas me tromper : il y a un certain lien entre classe sociale/profession et fréquentation des musées. Bref, avec un cerveau en ordre de marche, n'importe qui trouve la réponse en quelques secondes ou minutes. Reste plus qu'à confirmer cette hypothèse :
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 21-01-2010 à 15:18:05 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon | ça doit être une nouvelle mode, après le "à vérifier", "il me semble". |
|
arthas77 |
|
goodvibe13 | En quoi ces assertions sont fausses?
|
|
arthas77 |
|
|
arthas77 |
goodvibe13 |
Message édité par goodvibe13 le 21-01-2010 à 16:26:03 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tu permets je vais te répondre sur le meme ton à la con que tu utilises, parce que toi et tes petits copains commencez à me chauffer les oreilles avec vos généralités et votre ignorance crasse. Silence inquietant ? c'est juste que les arabes et les blacks sont les seuls à bosser dans ton bled...payés la moitié du salaire d'un français et avec peu de chance d'evoluer dans la boite puisqu'ils ne sont pas passionés de pinard et de fromage, ce qui rend leur patron aveyronésien auvergnatophile beaucoup plus difficile à courtiser... Donc excuse les mais le soir ils ont pas le temps de s'occuper des fantasmes frangaoui sur un bout de tissus devant le visage ou sur des associations qui se posent la question "ni pull ni chemise"... La vraie question c'est tissus français ou tissus arabe ? ===================================== fin de la déconnade.
En dehors du fait que moi ce que je trouve peu normal c'est le manque de solidarité français avec la Palestine de la part d'un pays qui a exercé la torture et la colonisation, alors meme qu'on avait souffert de l'occupation allemande. Mais ta question n'est pas mal posée finalement, il est très étonnant que l'"on entende" parler de la communauté musulmane qu'à travers ce genre d'évènements...jusqu'à en donner une image stigmatisée.
Dés lors cette stigmatisation par les médias, poussent l'immense majorité à éviter d'etre remarqués, de s'engager, etc....laissant la place à une minorité (12 000 personnes affiliées salafiste en France) qui fait du bruit et que la république de droite ou bobo gave de visibilité... au détriment de la majorité silencieuse qui trime pour bouffer malgré les discriminations. Ils ne vont pas en plus sortir marcher pour s'afficher sous des banderoles racistes.
ça ça mérite un appel à la modération.... Sais tu que la France a été montrée du doit par les droits de l'homme pour la tendance aux bavures racistes ??? combien de morts chez les jeunes des cités prolétaires depuis 20 ans ? Oui la jeunesse ne se laisse plus faire, et leurs amis blacks, blanc et beurres comme dit la gauche caviar les soutiennent face aux violences et provocations policières, pendant ce temps là quand quelqu'un a un réel problème en cité les flics n'interviennent pas et utilisent un langage ordurier....à caricature, caricature et demie.
Parce qu'ils sont manipulés et sont allé se vendre à la droite décomplexée....que leurs actions sont inférieures ou égales à zero...d'ailleurs ce qui les rassemble tous deux c'est bien leur immaturité.
Tu sauras que le concept d'"intégration" comme désintégration culturelle, est totalement dépassé. Voilà....comme ce ne sont pas vraiment des vraies question mais des questions-défouloir ou tu nous fais part de tes à priori mes réponses ne sont du coup pas complètement "politiquement correcte".
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 21-01-2010 à 16:51:55 |
arthas77 | En gros, la majorité s'en fout car ce n'est pas leurs soucis. Donc forcément ils laissent la place aux intégristes, donnant ainsi une image négative à la communauté musulmane, non ? |
LooSHA D'abord ! |
|
ça a déjà l'air dur à capter pour nous donc pour lui j'imagine meme pas C'est pas le topic, le problème est trop complexe, pour l'expliquer ici à un profane. Il se trouve d'autre part que le Hamas est aussi un rempart contre le salafisme...meme si il a ses propres tares. Il fait que répéter ce qu'il voit à la téloche. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 21-01-2010 à 17:23:57 |
LooSHA D'abord ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 17:43:29 ![]() Bon j'ai pas pus m'en empêcher
|
goodvibe13 |
|
fatah |
goodvibe13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |