| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
Message édité par markesz le 28-12-2009 à 08:45:49 |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 08:42:25 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | Le jour où tu verras quelqu'un agenouillé devant une statue de Mohamed tu nos fera signe Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 28-12-2009 à 10:03:19 |
houckaye Wouff | On n'en fait pas de statue, mais il faut être aussi semblable à lui que possible (mentalement et physiquement) et il ne faut pas relever ses actions contestables. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 28-12-2009 à 10:09:36 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:55:40 ![]() Mais bien sur que le christianisme est empreint d'autosatisfaction dans la glorification du "sacrifice", et comme je l'ai dit il y a quelques pages, il est meme fortement teinte de masochisme extatique (je pense a des personnages comme Therese d'Avila par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 11:58:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 12:43:46 ![]() and so ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 12:44:24 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 12:49:49 ![]() ![]() |
glycines | Vous allez arrêter vos querelles religieuses ? Il n'y a pas de culte qui soit au dessus de l'autre, et entrer dans ce genre de considération va déjà à l'encontre de la philosophie que vous prônez.
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 28-12-2009 à 15:02:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 14:31:20 ![]() Putain ce topic Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 14:33:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 14:36:28 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 14:58:30 ![]()
|
Nanou651 |
Message édité par Nanou651 le 28-12-2009 à 19:31:08 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
markesz Destination danger | Non mais arrêtes de jouer à ce petit-jeu stupide. Personne n'adore de statuette ou d'image, elles prient et implorent un peu de réconfort, est-ce que cela en fait des païens ? Non mais sérieux, t'es lourd! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LooSHA D'abord ! | Ouais, et rien sur l'adoration d'un personnage ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LooSHA D'abord ! | M'en branle du christianisme, je vois juste que dans trois religions dominantes à la con l'adoration/idolâtrie est bien là --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 29-12-2009 à 00:36:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 29-12-2009 à 00:42:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 | Si on croit Wiki, il y a aussi une sorte d'idolatrie chez les musulmans sunnites. Enfin une sorte de reconnaissance.
Message édité par arthas77 le 29-12-2009 à 00:49:08 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Encore les bienfaits de l'Islam :
--------------- mes_feeds |
fatah | J'y crois pas un seul instant au vu du peu de sources que j'ai trouvés. Bref un bon fake lancé par une obscure "ONG". --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 30-12-2009 à 15:20:55 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
fatah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |