| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:10:09 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 19-01-2010 à 17:03:23 |
Serpico7 Net______________________worK |
Y a du boulot dans la com aux EAU, paye : entre 3000 et 4500 euros, mais vie assez chère. également Publicis et euroSCG sont installés au Maghreb depuis 2005 paye aux alentours de 1000 à 2000 euros, cout de la vie assez faible. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-01-2010 à 17:13:59 |
arthas77 |
|
Message édité par Serpico7 le 19-01-2010 à 17:21:31 |
Serpico7 Net______________________worK | En lybie y a une ile qu'on atteint en retroussant ses bas de pantalon où on peut picoler. |
arthas77 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 19:10:56 ![]() ![]() |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | par contre l'expo contient un calligramme représentant un Lion (pour Ali, le Lion de D.ieu). Dans l'explication il est fait mention d' "invocations à Ali". Il me semblait qu'une invocation (dua) ne se faisait que vers Allah...qu'en est-il ? EDIT : à moins que ce ne soit encore un coup des Perses ! Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 19-01-2010 à 19:53:04 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vrossi1 |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 16:21:25 ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
floue soyons clair ! |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 20-01-2010 à 17:18:12 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BiBi_PoK Roi des fok |
cherches pas, t'es raciste/islamophobe c'est tout, c'est le message qu'essaye de te faire passer loosha et super pourri. la population musulmanne a les memes activités en tout point que la population française dans son ensemble, a les memes moyens, s'interesse aux memes choses, est investi dans sa mission de citoyenneté de la meme maniere, etc etc. meme pas la peine d'en parler. c'est toi qui focalise sur cette population donc c'est toi qui a un probleme. t'as compter le nombre d'asiatique aussi? d'italien? d'orthodoxe polonais? de noir venu d'afrique ou meme de noir d'origine française certifié 100%? etaient-ils sous ou sur representé, et pourquoi? Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 21-01-2010 à 09:21:26 |
floue soyons clair ! |
|
LooSHA D'abord ! |
floue soyons clair ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 12:33:50 ![]() |
floue soyons clair ! |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 21-01-2010 à 12:37:39 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |