| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:03:51 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serviteur8719 |
|
Serviteur8719 |
|
Serviteur8719 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Pitié, arrete de parler de science et de "critique scientifique" pour justifier une foi et des croyances religieuses irrationnelles par définition. Ca pique les yeux. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Serviteur8719 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 16:41:20 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
Moi j'appelle vertue le fait d'avoir le courage (et le devoir) de tromper un mari auquel on a été mariée de force et/ou qui vous fait souffrir, et le fait de voler quand on a aucun autre moyen de manger, ou de récupérer ce que les spéculateurs ne veulent pas partager. As tu besoin sinon de voir une execution pour comprendre qu'il ne faut pas tuer ? Sinon si je comprends bien tu penses que le Coran ne se suffit pas à lui meme ? Tu penses qu'il n'y a aucune autre façon de faire la prière que celle qui t'a été enseignée ? ne crois tu pas que tu es embrigadé et qu'il est grave que cela te fasse remettre en cause la perfection du Coran, chère aux musulmans, elle meme ? Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 27-11-2009 à 16:47:58 |
arthas77 | Bush junior est un vertueux alors, parce qu'il est contre l'avortement et pour la peine de mort, mais il joue à la Playstation, c'est pas haram ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serviteur8719 |
|
chkops |
Message cité 2 fois Message édité par chkops le 27-11-2009 à 17:22:46 |
chkops |
Serviteur8719 |
|
saba93 | juste pour mes info perso vue que je ne suis pas musulman
|
Serviteur8719 |
|
chkops |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 27-11-2009 à 17:33:03 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serviteur8719 |
|
chkops |
|
Serviteur8719 |
|
Serviteur8719 |
|
LooSHA D'abord ! |
chkops |
Message cité 2 fois Message édité par chkops le 27-11-2009 à 17:53:31 |
SquiZZ | Oué et faut arrêter avec Mahomet, Mohamed ou Muhammad. On est en France donc on dit Michel ! |
chkops |
|
Serviteur8719 |
|
glycines | Bonne fête ! Santé, prospérité et clairvoyance à tous sans restriction aucune. |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 27-11-2009 à 18:01:31 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glycines |
|
Serviteur8719 |
|
glycines |
|
glycines |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
glycines |
|
Serviteur8719 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |