| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 23:13:43 ![]() ![]() |
Nanou651 |
Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 23-11-2009 à 23:15:59 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
kami pouet |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 23:39:06 ![]() ![]() |
arthas77 | Pas certain que la dissuasion de la lapidation fonctionne, vu que le sida progresse à grande vitesse en Afrique... |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
kami pouet |
|
et c'est un echec cuisant dans les 3 cas. y'a matiere a se poser des questions quand meme. je vais meme te dire qu'au US ou dans certains etat certains delit/crime conduisent a la peine de mort (c'est clairement annoncé, c'est pas une ruse ou pour faire peur hein), ça ne fait pas diminuer la criminalité pour autant alors tu penses bien que pour un truc comme l'adultere, y'a pas grand chose a y faire d'autant plus que la monogamie est une notion imposée avant tout par les religions (avec l'adultere c'est mal). aprés attention, ceux qui y parvienne et a qui ça convient, je trouve ça tres respectable, mais on ne connait pas toujours le prix des efforts que ça a valu a certaines periodes de leur vie, alors plutot que de recompenser par la punition ceux qui n'y parviennent pas, il aurait été plus habile de recompenser par des bienfaits ceux qui y parviennent, utiliser le principe de la carotte plutot que le baton. mais bon la carotte (les 72 vierges) c'est plus pour ceux qui se font peter la tronche sur les marchés ou qui combattent les infideles/mecreants. va comprendre. Message cité 1 fois Message édité par boober le 24-11-2009 à 00:07:44 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kami pouet |
|
LooSHA D'abord ! |
kami pouet |
|
zeleyou | Mouaff, c'est pas la premiere fois qu'on a des gens qui applaudissent la lapidation a deux mains |
med ben mmhhhff... | عيد أضحى مبارك سعيد للجميع --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
kami pouet |
|
zeleyou |
La comme ca, precisemment, je sais plus.
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
LooSHA D'abord ! |
zeleyou |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
kami pouet |
Alors effectivement quelques hadiths rapportent des dires et des jugements impliquant lapidation. Mais je suis sûr de ce que je dis, la Thora emet explicitement le jugement de lapidation contre les adulterins. Et un Hadith rapporte le fait que c'est une loi divine rapporté dans les Livres precedemment descendus, c'est le pourquoi de la présence en Islam de cette pratique.
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |