Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°20645912
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-11-2009 à 03:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

C'est le principe du double langage.

Ha ok, au tant pour moi.

Moi qui croyais que le double langage c'est Sarkozy qui interroge Ramadan sur les châtiments corporels et puis qui va embrasser la main du roi d'Arabie Saoudite en lui disant que son pays était sur la bonne voie de la modernité.

Désolé, je suis bête.  [:olivie:1]

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 03:30:17  profilanswer

n°20645913
lokilefour​be
Posté le 23-11-2009 à 03:33:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Ha ok, au tant pour moi.

Moi qui croyais que le double langage c'est Sarkozy qui interroge Ramadan sur les châtiments corporels et puis qui va embrasser la main du roi d'Arabie Saoudite en lui disant que son pays était sur la bonne voie de la modernité.

Désolé, je suis bête.  [:olivie:1]

Et maintenant sarko...
T'as vraiment été dressé à la baguette toi, la voix de son maitre ya pas à dire...

---------------

n°20645917
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-11-2009 à 03:35:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et maintenant sarko...
T'as vraiment été dressé à la baguette toi, la voix de son maitre ya pas à dire...

non mais ca va aller les insultes ? Tu parles comme ca de ta famille si tu veux mais tu arretes de me traiter de canidé, merci.

---------------

n°20646198
houckaye
Wouff
Posté le 23-11-2009 à 08:12:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu es juste incapable de comprendre un raisonnement intellectuel.

Il aurait dit "il faut interdire les châtiments corporels" ca t'aurait fait plaisir à toi et aux laicards, mais ca n'aurait rien changer de concret pour ceux qui dans ces pays subissent ces actes d'un autre âge.

Il a préféré dire, "on discute à la lumière des textes, et je vais vous démontrer que ce n'est pas applicable, et en attendant que je vous le démontre, on applique un moratoire." Ça, ça permet d'ouvrir un dialogue et de montrer aux intégristes qu'ils sont dans le faux.

Mais je comprends que ca puisse te dépasser.

Pourquoi seulement lui et les laïcards ?  

n°20646595
Modération
Posté le 23-11-2009 à 10:06:50  answer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  pathétique, comme ton maitre ramadan.

lokilefourbe a écrit :

Et maintenant sarko...

Tu as déjà été sanctionné il n'y a pas si longtemps, merci de te calmer avant qu'on soit à nouveau obligé de sévir.

n°20646736
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2009 à 10:26:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Il aurait dit "il faut interdire les châtiments corporels" ca t'aurait fait plaisir à toi et aux laicards, mais ca n'aurait rien changer de concret pour ceux qui dans ces pays subissent ces actes d'un autre âge.

Tu peux arrêter avec ce terme, merci d'avance.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20647513
chkops
Posté le 23-11-2009 à 11:43:12  profilanswer

Et la liberté d'expression, t'en fais quoi ?  [:henri gaud-chiste:3]

n°20647624
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2009 à 11:53:22  profilanswer

Ah oui, celle qui permet de traiter ses interlocuteurs de branlous ou de xénophobes ? Ben demande à glycines.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20647800
chkops
Posté le 23-11-2009 à 12:06:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah oui, celle qui permet de traiter ses interlocuteurs de branlous ou de xénophobes ? Ben demande à glycines.

Non, celle qui a la fâcheuse propension d'exacerber le syndrome du poisson rouge (en ce qui te concerne, du moins):

LooSHA a écrit :

Ouais, dans ma grande imitation de tes neurones tournés vers La Mecque.

n°20648792
chkops
Posté le 23-11-2009 à 13:40:50  profilanswer

Que se passe-t-il, mon loulou ? Ton "mixer" ne fonctionne plus ici ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 13:40:50  profilanswer

n°20648995
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 23-11-2009 à 13:58:14  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Non justement, c'est à nous de faire le 1er pas, de faire ce choix et l'aide de Dieu vient après inch'Allah.
Désolée mais je ne me rappelle plus du verset qui exprime cette idée.

Le Voyage nocturne, XVII, 15  ?

n°20653191
Nanou651
Posté le 23-11-2009 à 20:00:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Il a préféré dire, "on discute à la lumière des textes, et je vais vous démontrer que ce n'est pas applicable, et en attendant que je vous le démontre, on applique un moratoire." Ça, ça permet d'ouvrir un dialogue et de montrer aux intégristes qu'ils sont dans le faux.

+ 1 Olivie  :jap:  

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
n°20653335
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-11-2009 à 20:18:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Il n'a JAMAIS dit la lapidation était un crime, à ses yeux elle est juste inappropriée... C'est pourtant le cas en occident et c'est la réponse et la valeur qu'on attendrait d'un occidental.

n°20653409
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-11-2009 à 20:24:28  profilanswer

incubusss a écrit :

Il n'a JAMAIS dit la lapidation était un crime, à ses yeux elle est juste inappropriée... C'est pourtant le cas en occident et c'est la réponse et la valeur qu'on attendrait d'un occidental.

Le mot "crime" n'est pas approprié, tout comme l'injection létale ne n'est pas

---------------

n°20653462
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-11-2009 à 20:30:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Le mot "crime" n'est pas approprié, tout comme l'injection létale ne n'est pas

Un meurtre atroce n'est pas un crime : de mieux en mieux  :pfff: En tout cas sur le plan des valeurs et légalement parlant, ça l'est dans tous les pays occidentaux, et ailleurs.

n°20653801
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-11-2009 à 21:06:27  profilanswer

incubusss a écrit :

Un meurtre atroce n'est pas un crime : de mieux en mieux  :pfff: En tout cas sur le plan des valeurs et légalement parlant, ça l'est dans tous les pays occidentaux, et ailleurs.

La peine de mort est un crime ? Donc les USA sont des criminels ?

---------------

n°20654064
houckaye
Wouff
Posté le 23-11-2009 à 21:31:06  profilanswer

Est-ce qu'on condamne à mort aux USA pour les même raisons qu'on condamne à mort ces femmes ?

Les journeaux ne parlant que des condamnations révoltantes, c'est un peu difficile de se faire une opinion réaliste

Message édité par houckaye le 23-11-2009 à 21:32:08
n°20654321
kami
pouet
Posté le 23-11-2009 à 21:55:31  profilanswer

incubusss a écrit :

Ha il y a des instances qui jugent sur qui est occidental ou ne l'est pas, tu en fais partie ?  :??:  

Non parceque T.Ramadan est suisse et a grandi en suisse, s'il n'est pas "occidental" je ne sais pas trop ce qu'il est.

Alors bon cette question de lapidation revient sans cesse sur le tapis, d'autant plus qu'on parle toujours des lapidations des femmes, alors que bon il s'agit des adultérins...
Sinon vous avez du mal à intégrer ce que dit Olivie car, il n'y a pas de clérgé en Islam, une "avancée" ou une modification dans une application de loi de fiqh (sachant qu'aujourd'hui il n'y a pas d'état musulman dans le sens absolu du terme, c'est à dire avec un calife, des ca'di , mufti etc , les lois coraniques sont transposés parfois en lois de royaume ou de pseudo républiques, mais ne respectent même pas forcément toutes les conditions d'application , et c'est le cas pour le temoignage de l'adultère.) n'est pas aussi aisée , ce n'est pas une seule personne qui peut prendre la décision, ce qui peut effectivement figer des positions.  
La lapidation n'est pas applicable ou très difficilement applicable, il est dommage qu'on observe dans certaines contrées qu'il existe encore ce genre de choses, mais la position de Ramadan est copmpréhensible, et c'est malhonnête de l'attaquer sur ça, vu qu'il a pris position "contre" très clairement, le moratoire, c'est une proposition à l'ensemble des communautés qui la pratiquent.

Mais merde, j'ai l'impression de me repeter, j'ai du déja en parler quelques pages avant enfin bon.

n°20654429
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-11-2009 à 22:03:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc il fait de la REAL POLITIK comme nos amis gouvernants occidentaux qui font des gros yeux avec les chinois et autres présidents africains élus à 99% au suffrage universel direct des armes mais vont quand même trinquer avec eux car on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.
Finalement, il est très bien ce Ramadan. Comme un Mitterand ou un Sarkozy.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20654446
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-11-2009 à 22:05:27  profilanswer

Olivie a écrit :

La peine de mort est un crime ? Donc les USA sont des criminels ?

En europe, ça ne peut pas être le cas.

n°20654463
fatah
Posté le 23-11-2009 à 22:06:40  profilanswer

Bah nan Sarkozy n'en a rien a foutre des droits de l'homme en Chine, il veut juste que les entreprises françaises y signent de juteux contrats.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20654486
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-11-2009 à 22:08:46  profilanswer

fatah a écrit :

Bah nan Sarkozy n'en a rien a foutre des droits de l'homme en Chine, il veut juste que les entreprises françaises y signent de juteux contrats.

Qu'en sais tu  ? Il essaye peut-être de faire ami avec les dirigeants "voyous" pour les ramener sur le droit chemin. Comme notre ami Ramadan.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20654538
Nanou651
Posté le 23-11-2009 à 22:12:06  profilanswer

incubusss a écrit :

La lapidation est un châtiment corporel destiné aux hommes et aux femmes.
La lapidation est le 3ème recours dans des cas d'adultère...il y a donc 2 autres recours sans compter le pardon et le divorce.
La lapidation doit choquer tous musulmans et musulmanes et doit faire flipper ceux et celles qui naturellement ne sont pas fidèles et refusent de divorcer... autrement elle n'aurait aucun effet.
La lapidation nous dit que l'infidélité n'est pas à prendre à la légère, c'est un acte grave.

Face au sens de cette punition, il faut envisager maintenant le jugement terrestre ,et ce que nous dit Tarik Ramadan est qu'il est impossible de condamner en prouvant l'adultère à 3 reprises et qu'il suffit que ceux et celles qui ont commis l'adultère jurent devant Dieu qu'ils ne l'ont pas commis pour qu'ils ne soient pas châtiés, car c'est écrit dans le Coran.
Normalement, la lapidation ne peut être prouvée que si l'homme ou la femme se prostitue sur la voie publique au regard de tous, mais dans ce cas, seul l'homme peut être poursuivi car les femmes qui sont obligées de se prostituer bénéficient du statut de victimes de la pauvreté.

---------------
n°20654565
fatah
Posté le 23-11-2009 à 22:14:43  profilanswer

Pyrus a écrit :

Qu'en sais tu  ? Il essaye peut-être de faire ami avec les dirigeants "voyous" pour les ramener sur le droit chemin. Comme notre ami Ramadan.

J'en doute fort, mais ce n'est que mon avis.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20654598
arthas77
Posté le 23-11-2009 à 22:16:30  profilanswer

Les droits de l'homme c'est du chinois pour les chinois  :o

n°20654637
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-11-2009 à 22:18:50  profilanswer

kami a écrit :

Ha il y a des instances qui jugent sur qui est occidental ou ne l'est pas, tu en fais partie ?  :??:  

Non parceque T.Ramadan est suisse et a grandi en suisse, s'il n'est pas "occidental" je ne sais pas trop ce qu'il est.

Alors bon cette question de lapidation revient sans cesse sur le tapis, d'autant plus qu'on parle toujours des lapidations des femmes, alors que bon il s'agit des adultérins...
Sinon vous avez du mal à intégrer ce que dit Olivie car, il n'y a pas de clérgé en Islam, une "avancée" ou une modification dans une application de loi de fiqh (sachant qu'aujourd'hui il n'y a pas d'état musulman dans le sens absolu du terme, c'est à dire avec un calife, des ca'di , mufti etc , les lois coraniques sont transposés parfois en lois de royaume ou de pseudo républiques, mais ne respectent même pas forcément toutes les conditions d'application , et c'est le cas pour le temoignage de l'adultère.) n'est pas aussi aisée , ce n'est pas une seule personne qui peut prendre la décision, ce qui peut effectivement figer des positions.  
La lapidation n'est pas applicable ou très difficilement applicable, il est dommage qu'on observe dans certaines contrées qu'il existe encore ce genre de choses, mais la position de Ramadan est copmpréhensible, et c'est malhonnête de l'attaquer sur ça, vu qu'il a pris position "contre" très clairement, le moratoire, c'est une proposition à l'ensemble des communautés qui la pratiquent.

Mais merde, j'ai l'impression de me repeter, j'ai du déja en parler quelques pages avant enfin bon.

Non ce qui est malhonnête et hypocrite c'est de soit disant être contre quelque chose, et ne parler que de moratoire et de conditions d'application.

n°20654645
kami
pouet
Posté le 23-11-2009 à 22:19:13  profilanswer

Pyrus a écrit :

Donc il fait de la REAL POLITIK comme nos amis gouvernants occidentaux qui font des gros yeux avec les chinois et autres présidents africains élus à 99% au suffrage universel direct des armes mais vont quand même trinquer avec eux car on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.
Finalement, il est très bien ce Ramadan. Comme un Mitterand ou un Sarkozy.

Non justement, il dit une chose réaliste et faisable dans le monde musulman aujourd'hui. Bref le contraire de ce que tu sembles dénoncer.
J'ose croire que tu n'as pas compris.
Chkops , Glycines > Oui l'integrisme c'est un mal qui ronge les religions, notamment la nôtre si je puis dire.  
Je trouve ça juste dommageable la façon que vous avez de voler dans les plumes apèrs une investigation de deux trois postes, "la musique c'est interdit ???!!!!, intégriste ! " , je sais pas si c'est la meilleure façon  de combattre les "fanatiques" comme vous les appelez. Non seulement je suis pas sûr que les élements que vous tenez à charge sont suffisants pour en avoir de telles conclusions, mais je suis persuadé que ça coupe court à un éventuel débat....permettant à un tel ou un autre de mettre de l'eau dans son .....vin. De ce que j'en sais, ça va juster radicaliser la personne en face, les spectateurs observent et constatent que notre "oumma" est franchement héteroclite (certes) mais est un lieu de combat intra religieux, et vous vous êtes dédouaner de toute caution au salafisme ou autre courant orthodoxe. C'est le seul bénefice.
Alors en tant que musulman on se doit d'avoir de la réserve, d'éviter la calomnie et la médisance.
Parler avec un maach ou un Djelloul , ça veut pas dire qu'on cautionne ou que l'on fait la promotion de leur vision de l'Islam, mais les bailloner c'est bien pire.

n°20654692
kami
pouet
Posté le 23-11-2009 à 22:23:18  profilanswer

incubusss a écrit :

Non ce qui est malhonnête et hypocrite c'est de soit disant être contre quelque chose, et ne parler que de moratoire et de conditions d'application.

Dernier message de ma part sur le sujet, vu que toutes façons, on ne s'entendra pas :
Il s'adresse à des musulmans, et ce moratoire "doit" tomber dans l'oreille de musulmans instruits qui vont raisonner sur la question , en connaissant un peu le fiqh islamique, les conditions d'application ne sont jamais respectées,la lapidation n'a pas lieu d'être, et doit cesser.
On ne peut pas partir de la situation actuelle à une interdiction bête et méchante (enfin là ça serait tout le contraire, on est d'accord) sans passer par des "cautions" religieuses et un débat.  
Qui peuvent prendre une plombe, le plus urgent et le plus sûr c'est d'appliquer un moratoire, une cessation nette de ces activités.
Il est réaliste.

n°20654780
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-11-2009 à 22:29:49  profilanswer

Nanou651 a écrit :

La lapidation est le 3ème recours dans des cas d'adultère...il y a donc 2 autres recours sans compter le pardon et le divorce.
La lapidation doit choquer tous musulmans et musulmanes et doit faire flipper ceux et celles qui naturellement ne sont pas fidèles et refusent de divorcer... autrement elle n'aurait aucun effet.
La lapidation nous dit que l'infidélité n'est pas à prendre à la légère, c'est un acte grave.

Face au sens de cette punition, il faut envisager maintenant le jugement terrestre ,et ce que nous dit Tarik Ramadan est qu'il est impossible de condamner en prouvant l'adultère à 3 reprises et qu'il suffit que ceux et celles qui ont commis l'adultère jurent devant Dieu qu'ils ne l'ont pas commis pour qu'ils ne soient pas châtiés, car c'est écrit dans le Coran.
Normalement, la lapidation ne peut être prouvée que si l'homme ou la femme se prostitue sur la voie publique au regard de tous, mais dans ce cas, seul l'homme peut être poursuivi car les femmes qui sont obligées de se prostituer bénéficient du statut de victimes de la pauvreté.

Attends il faut bien appeler un chat un chat, la lapidition c'est un supplice / une torture et tu es en train de la justifier qui plus est pour punir un acte où le sang n'a pas coulé.

Et la vision de la société que tu as fait peur, on est plus au moyen-âge...

n°20654868
fatah
Posté le 23-11-2009 à 22:35:29  profilanswer

Elle n'a rien justifié du tout. Elle te dit que c'est une sentence destinée à faire peur et qu'elle n'est de toute façon pas applicable aux femmes vu qu'il est impossible de réunir les conditions de son application. Ne déforme pas ses propos.

---------------
n°20654915
med ben
mmhhhff...
Posté le 23-11-2009 à 22:39:01  profilanswer

draaap par ici  :o

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°20655040
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-11-2009 à 22:47:08  profilanswer

fatah a écrit :

Elle n'a rien justifié du tout. Elle te dit que c'est une sentence destinée à faire peur et qu'elle n'est de toute façon pas applicable aux femmes vu qu'il est impossible de réunir les conditions de son application. Ne déforme pas ses propos.

Quand bien même comment un truc non applicable pourrait-il faire peur (hormis aux enfants)?

n°20655073
Nanou651
Posté le 23-11-2009 à 22:48:55  profilanswer

kami a écrit :

Non justement, il dit une chose réaliste et faisable dans le monde musulman aujourd'hui. Bref le contraire de ce que tu sembles dénoncer.
J'ose croire que tu n'as pas compris.
Chkops , Glycines > Oui l'integrisme c'est un mal qui ronge les religions, notamment la nôtre si je puis dire.  
Je trouve ça juste dommageable la façon que vous avez de voler dans les plumes apèrs une investigation de deux trois postes, "la musique c'est interdit ???!!!!, intégriste ! " , je sais pas si c'est la meilleure façon  de combattre les "fanatiques" comme vous les appelez. Non seulement je suis pas sûr que les élements que vous tenez à charge sont suffisants pour en avoir de telles conclusions, mais je suis persuadé que ça coupe court à un éventuel débat....permettant à un tel ou un autre de mettre de l'eau dans son .....vin. De ce que j'en sais, ça va juster radicaliser la personne en face, les spectateurs observent et constatent que notre "oumma" est franchement héteroclite (certes) mais est un lieu de combat intra religieux, et vous vous êtes dédouaner de toute caution au salafisme ou autre courant orthodoxe. C'est le seul bénefice.
Alors en tant que musulman on se doit d'avoir de la réserve, d'éviter la calomnie et la médisance.
Parler avec un maach ou un Djelloul , ça veut pas dire qu'on cautionne ou que l'on fait la promotion de leur vision de l'Islam, mais les bailloner c'est bien pire.

+1  :jap:

---------------
n°20655124
fatah
Posté le 23-11-2009 à 22:52:03  profilanswer

incubusss a écrit :

Quand bien même comment un truc non applicable pourrait-il faire peur (hormis aux enfants)?

La crainte de Dieu. Si tu trompes ta femme, tu mérite la lapidation. Même si elle n'est pas appliquée, cela te montre la gravité de ton acte pour Dieu. Enfin je le verrais comme ça.
Sur ce bonne nuit, et ne trompe pas ta femme :o

---------------
n°20655137
kami
pouet
Posté le 23-11-2009 à 22:52:39  profilanswer

incubusss a écrit :

Dissuasion.

n°20655175
Nanou651
Posté le 23-11-2009 à 22:55:58  profilanswer

incubusss a écrit :

En regardant la force du châtiment, un être humain normalement constitué doit s'interroger. Seuls des malades mentaux sadiques peuvent le faire sans se poser de questions.
Et la question est pourquoi un châtiment si important ? En quoi l'adultère est-il si grave ? Comment je réagirais face à mon mari que je surprends en plein acte d'adultère ? Comment lui pardonner ? Pourquoi m'a-t-il tromper ? etc...etc...
La lapidation doit te choquer et doit t'obliger à t'interroger.

Mais soit dit en passant la lapidation à côté de l'enfer c'est une partie de plaisir  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Nanou651 le 23-11-2009 à 22:56:39

---------------
n°20655298
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 23-11-2009 à 23:04:00  profilanswer

Quel est l'intérêt de tromper sa femme alors qu'on peut en avoir autant qu'on veut ?

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20655367
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2009 à 23:09:11  profilanswer

Pyrus a écrit :

D'où l'accord PCC-UMP :jap:

Nanou651 a écrit :

Elle dit surtout : viendez chez nous, on fait le voyage dans le temps à pas cher.

Blague à part, la lapidation comme le voile sont des coutumes pré-islamiques. Fort heureusement, une minorité de pays musulmans la pratiquent. Les cas d'hommes lapidés sont assez rares il me semble, je veux dire on en entend très peu parler :spamafote:

Et l'homme n'est enterré que jusqu'à la taille, la femme jusqu'au cou, non ? Mais les deux peuvent avoir la vie sauve s'ils se déterrent avant l'issue fatale ? [:cosmoschtroumpf]

C'est l'égalité des chances :sol:

---------------
n°20655405
kami
pouet
Posté le 23-11-2009 à 23:12:08  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Quel est l'intérêt de tromper sa femme alors qu'on peut en avoir autant qu'on veut ?

:??: Ha bon ?

n°20655408
Nanou651
Posté le 23-11-2009 à 23:12:19  profilanswer

fort en fruits a écrit :

L'intérêt est de se procurer du plaisir égoïstement mais sans en assumer les contraintes en pourvoyant aux besoins de sa ou ses femmes

---------------
n°20655431
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 23-11-2009 à 23:13:43  profilanswer

Ha non pas autant qu'on veut, c'est limité à 4 il me semble [:petrus75]

Enfin ça ne marche que dans un sens, l'adultère dans l'autre sens c'est dès le 1er regard porté sur un homme. Amour, paix, tolérance, tout ça :o

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)