| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:22:03 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Et les hommes, eux, peuvent en voir plus, même s'ils sont pédés ? Ah pardon, y'a pas de pédés chez les musulmans Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 24-09-2009 à 15:25:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
maach la nature a toujours raison. |
Message cité 1 fois Message édité par maach le 24-09-2009 à 15:33:25 --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:57:52 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 18:53:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 18:54:02 |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
|
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
houckaye Wouff | Ou bien c'était comme chez nous avant (je ne veux pas sous-entendre que ce n'est plus du tout le cas), tabou et secret. La femme trop dépendante de son mari n'avait d'autre choix que de mordre sur sa chique. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 24-09-2009 à 19:45:38 |
The Mauler |
|
Je penses que tous ces phénomènes (ce desespoir chez les jeunes) viennent justement des interdits et de la répression des pulsions naturelles, qui fait que tout doit etre caché et que ça devient quelque chose de glauque, et il me semble que le divorce est plus probable de nos jours suite à un mariage arrangé que suite à un mariage d'amour, pareil pour la maltraitance et les tromperies. Et que dire des mraiages entre cousins et de la consanguinité...D'autre part il me semble que le problème des femmes répudiées existe depuis très longtemps et que seules des lois les protégeant comme la moudaouana au Maroc peuvent les protéger du risque de se retrouver à la rue du jour au lendemain avec leurs momes. Je me trompe ? Bien évidemment j'imagine que dans un monde idéal, où les hormones humaines iraient de paire avec la raison et l'intéret de la famille, ça se passerait autrement, c'est pour ça que je pense qu'il est intéressant de voir les textes se rapportant à ces sujets comme des idéaux à atteindre ou du moins vers lesquels tendre dans l'absolu, mais ne pas en faire des regles sociales liberticides, car nous sommes humains, faits de chair et de sang et non des anges assexués, et que la valeur de la vertu à ce niveau ne doit pas dépasser la valeur de la vie et qu'il est anormal de voir tant de vies détruites à cause d'interdits allant contre la modernité et le choix individuel, dans le cadre de sa liberté.
Message édité par Serpico7 le 24-09-2009 à 21:02:43 |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
GL912 |
Message cité 2 fois Message édité par GL912 le 24-09-2009 à 21:10:33 |
maach la nature a toujours raison. | bonne nuit et à demain INCHALLAH. --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 25-09-2009 à 00:47:58 |
lokilefourbe |
--------------- |
Yeah t'as pigé tout ça tout seul ? Sinon tu cherches un pote ou ... ??? ...Enfin te sens pas obligé de me tourner autour quoi ... Sympa la traduction toute en image, Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 25-09-2009 à 00:55:55 |
chkops |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
birax Meticulous Inside !!! | Le verset 78 de la sourate al Baqara resume parfaitement ce topic.
Message cité 3 fois Message édité par birax le 25-09-2009 à 06:26:54 --------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |