| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent : --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 15:36:17 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Nanou651 |
Message cité 2 fois Message édité par Nanou651 le 25-09-2009 à 20:48:59 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 20:46:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 20:57:03 ![]() |
maach la nature a toujours raison. | bonne nuit et à demain INCHALLAH. --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Cizia | même que dans la loi militaire un soldat qui est prit en rupture du jêune est garanti du tribunal militaire.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-09-2009 à 04:33:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
markesz Destination danger |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-09-2009 à 04:39:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 05:15:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 05:46:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 10:43:50 ![]()
OK, merci à vous 2 |
The Mauler |
|
Nanou651 |
Je pense que le terme inch'Allah est et doit être associé au futur et non au présent. Le futur met en oeuvre de nouveaux paramètres qu'aucun homme sur terre n'est capable de prévoir, alors que le présent découle de ton choix, avec une limite cependant dans ton choix qui provient du fait que ton présent était ton futur dans ton passé ... mais je ne vais pas insister là-dessus car je risque de te perdre dans le raisonnement
Message édité par Nanou651 le 26-09-2009 à 12:40:50 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Je vois ou tu veux en venir globalement, mais je peux (presque) t'assurer qu'il a pas voulu partir dans ta reflexion. Il n'est pas maitre de son futur, et a voulu dire ca dans le sens très simple ou je te donne la réponse "si Dieu le veut". Car même sans parler présent ou futur, en disant ce mot il instaure une soumission vis à vis de Dieu. Même si je vois ou tu veux en venir, ton raisonnement est trop compliqué et dans ce cas là, tu vois un peu le mal là ou il n'est pas. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
LooSHA D'abord ! |
Non, là ça serait si des musulmans se convertissaient à une religion, c'est pire. Là c'est juste : ok je supporte le PSG, mais ne comptez pas sur moi pour acheter le maillot du club et celui des fans, aller tout les jours de match au stade et chasser l'autographe J'aime cette équipe, mais je n'adopte pas toutes les pratiques des fanboyz. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 26-09-2009 à 13:56:37 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
chkops |
|
GL912 |
|
baldesarini | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par baldesarini le 04-02-2015 à 05:51:53 |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 26-09-2009 à 16:50:29 |
baldesarini | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par baldesarini le 04-02-2015 à 05:51:28 |
cartemere |
|
lokilefourbe |
--------------- |
The Mauler |
|
houckaye Wouff |
|
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |