| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
Message édité par Pyrus le 03-09-2009 à 11:33:49 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:32:24 ![]() ![]() |
GL912 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatah |
Message édité par fatah le 03-09-2009 à 14:22:17 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 14:42:04 ![]() ![]() |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
SquiZZ |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du son | laquelle ? J'ai pas vu ce film --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
markesz Destination danger |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
markesz Destination danger |
Message cité 2 fois Message édité par markesz le 07-09-2009 à 04:06:17 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-09-2009 à 04:06:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 07-09-2009 à 10:24:58 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glycines |
|
GL912 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glycines |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 07-09-2009 à 13:39:10 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
GL912 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 07-09-2009 à 14:18:54 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |