| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:35:21 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | enzo, à dans 3 jours, on ne débarque pas dans un sujet uniquement pour provoquer avec un post de deux lignes. |
Ibo_Simon |
|
cartemere |
|
SquiZZ |
|
Ibo_Simon |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cartemere |
|
Ibo_Simon |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 06-08-2009 à 15:40:04 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:39:47 ![]() ![]() |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
cartemere |
|
Nanou651 |
Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 06-08-2009 à 20:02:37 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 06-08-2009 à 20:38:48 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Nanou651 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 23:07:24 ![]()
|
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Ibo_Simon |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 07-08-2009 à 04:52:14 |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 23:45:35 ![]()
déjà, si tu crois que les non-croyants vont en enfer, tu crois que c'est cuit pour moi |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 07-08-2009 à 12:29:03 |
glycines |
Message édité par glycines le 07-08-2009 à 13:09:17 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Dans les autres topics Vrossi est très tolérant et il me semble qu'il a indiqué ici qu'il ne considère pas les situations sous un prisme de croyant.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cartemere |
|
glycines |
Message édité par glycines le 07-08-2009 à 16:16:55 |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
cartemere |
|
floue soyons clair ! |
Nanou651 |
Message édité par Nanou651 le 08-08-2009 à 12:28:43 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
floue soyons clair ! | je ne suis pas musulman mais votre religion m'interesse, (puis-je intervenir ?) tout ce que je peux dire (mais c'est surement pas tres interessant j'en conviens) c'est que c'est trés "technique" (vu de l'exterieur) on est beaucoup sur la forme, au detriment du fond j'en ai peur. Dans la religion catholique nous avons plutôt des recommandations plus larges du type : "aimez-vous les un les autres " "aime ton prochain comme toi-même" "ne regarde pas la paille qui est dans l'oeil de ton voisin mais la poutre qui est dans le tien" , des recommandations qui ne necessitent pas une connaissance approfondie de la religion mais permet de la vivre au quotidien et de l'appliquer si l'on est de bonne foi. Il me semble que plus il y a de reglements, de lois de decrets, de contraintes, et plus il est facile pour "un avocat né" de les contourner, d'ergoter, --------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Nanou651 |
floue soyons clair ! |
Nanou651 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |