Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°18190434
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 19-04-2009 à 11:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Sérieusement de quoi tu parles là ?

dis pas que toi aussi tu regerdes pas les infos!
la dernière seullement alors.

GAZA tu as vus les massacres?!...tu as suivis les infos ou t'etais branché ailleurs pour ne pas voir?!...
je ne m'attarderait pas sur ce qui s 'y est passé,mais juste la position des occidentaux( les officièls,...car des gens qui gardent leurs humanité on les trouve aussi là-bas,d'ailleurs ils ont fait mieux que nous musulmans) qui se sont levé d'une meme voix"Israèl est une démo(n)cratie qui a le droit de se defendre contre les agréssions des palestiniens" et l'armada déployée par ces dites démo(n)craties pour garder 40 km de cote de GAZA!!!...si ce n'est pas une déclaration de guerre,ça! les partis sont pris les positions aussi il ne manque plus qu'a passer à l'action...  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 11:05:29  profilanswer

n°18190492
maach
Posté le 19-04-2009 à 11:12:06  profilanswer

esfahani a écrit :

ce sont deux points différents:
- le paradis fiscal très criticable (beaucoup d'argent iranien d'ailleurs pour éviter les impots et les familles comme les rafsandjani qui te demandent des commissions énormes)
- le fait que dans le business il y a une liberté d'agir (à partir du moment où tu trouves un partenaire): en france tu t'implantes dans un secteur économique ou local... tu as un bouclier contre toi. je le vois perso dans mes affaires ici à Toulouse. C'est la mentalité des affaires qui est ainsi en France. et les lois n'aident pas. par exemple si tu veux monter un commerce dans une zone commerciale il faut une autorisation et ici à Toulouse j'essaie même pas d'ouvrir quelque chose parce que je sais que je vais payer une fortune une commission pour rien. les critères sont pourtant strictes sur certains points mais ya  a un  concurrent d'un ami qui a une affaire qui a eu une autorisation pour agrandir son commerce de 300m2 alors qu'il a créé 0 emploi et dans le texte il est bien précisé que la création d'emplois est un critère important (là dans sa boite c'est que sa famille: lui sa femme son fils... par contre le maire est son ami perso et il a des relations car son ancienne activité sportive l'a rendu connu)

dubai n'est pas un exemple pour moi. c'est clair. mais dans la région ils forcent l'admiration.
dans la région j'aime beaucoup la turquie. j'aime beaucoup bosser avec eux: ils sont travailleurs, sérieux, bons dans les affaires. enfin c'est mon expérience perso.

désolé /fin HS

ça me rapel un certain "JHONNY HALIDAY"(qu'est ce qu'il fait au juste...je sais que ça a fait une grosse vague...mais sérieux que fait-il?) qui voulait changer de nationnalité car il estimait avoir payer à la France un porte-avion(rien que ça!) rien qu'en accumulant toutes ses contributions!!! :sweat:  

n°18190621
maach
Posté le 19-04-2009 à 11:27:38  profilanswer

moi je vit pas en France,(heureusement;...je mange  ce que je trouve,je met ce que je trouve,je dors ou je trouve...mais partout ou je vait il ya l'hospitalité il y a la famille il y a les amis...et quand je manque de tout ça il y a toujours une mosquée...)mais j'ai une chose à dire aux musulmans de là bas...vous etes enviés et jalousés par ceux qui sont là,dont moi meme.pas pour la liberté du monde libre mais parceque vous etes sur la terre des envies faciles...vous etes constamment en djihad des envies soyez benis et ne donnez pas de fausses images de nous.  :hello:

n°18190641
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 11:30:09  answer

pourtant, avec l'autre tare croulant, la liberte d'expression, c'est pas vraiment ca. M'enfin, si cela ne te gene pas de vivre dans une dictature.
Sans compter la super ambiance avec les attentats reguliers.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 11:30:44
n°18190646
maach
Posté le 19-04-2009 à 11:30:54  profilanswer

jalios828 a écrit :

En l'occurrence c'est toi qui était en manque de moyen puisque au lieu de répondre a mon post sur la diversité de l'arabe, tu me sors une attaque personnelle alors que j'ai toujours été courtois il me semble.

Et puis surtout tu persistes dans des généralités ou des propos incompréhensibles :  
un petit rappel des faits ?

Citation :

et si la guerre des civilisation a eclattée c'est pas nous qui l'avons voulue.

Citation :

il y ales sans papiers qui dorment à meme le sol qui mangent des poubelles qui se font esclavagisés

Citation :

'est une guerre ((de civilisation)) qui cache la vraie guerre entre vos gros pleins de soupe et nos gros plein de blé.

Quand tu auras quelque chose a dire ici d'interessant, peut être que je te prendrai au serieux.

si dans ce que j'ai dit tu ne trouve pas de sens...eh ben!ouvre ton esprit et regardes les infos. :whistle:  

n°18190680
maach
Posté le 19-04-2009 à 11:34:43  profilanswer

jalios828 a écrit :

En l'occurrence c'est toi qui était en manque de moyen puisque au lieu de répondre a mon post sur la diversité de l'arabe, tu me sors une attaque personnelle alors que j'ai toujours été courtois il me semble.

et pour la reponse a propos de la diversié de l'arabe consultes plus haut....sauf si tu peux pas rester concentré sur ce que tu lis plus de deux lignes!? :sol:  

n°18190754
maach
Posté le 19-04-2009 à 11:46:25  profilanswer

non! non! non! tu ne m'embarqueras pas dans ton jeu satirique.est ce ta façon d'admettre que votre monde libre n'est pas aussi clean que vous vous en faites l'idée!!!... oui, mais il y a pire chez vous!!! c'est ça ta methode?!!
ou le droit de l'homme est une carte que vous vous etes appropriée et que vous tirez quand vous etes coincés,comme un joker :sol:  quoi!!!

si je te disait que chez nous on les attaches à un poteau pour les fusiller ça te donnera bonne conscience?!!

n°18190890
maach
Posté le 19-04-2009 à 12:03:41  profilanswer

mon pauvre GL il t'a en ligne de mire.il te lachera pas.il croit avoire pri sa victime qui tombra sans doute dans le piège en te fesant dire ce qu'il veut enttendre pour crier après "voilà à qui on a à faire;des gens qui vivent parmis nous mais qui dénigrent notre mode de vie...et patati et patata!!!

reveil toi LEGEND tes méthodes de la matérnelle nous empoisonne.

si tu as le coeur solide je te le dirait moi ma vision du monde occidental!!! :non:

n°18190968
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 12:14:30  answer

maach a écrit :

mon pauvre GL il t'a en ligne de mire.il te lachera pas.il croit avoire pri sa victime qui tombra sans doute dans le piège en te fesant dire ce qu'il veut enttendre pour crier après "voilà à qui on a à faire;des gens qui vivent parmis nous mais qui dénigrent notre mode de vie...et patati et patata!!!

:sleep:  

n°18190977
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 19-04-2009 à 12:15:53  profilanswer

Peut etre, mais Constantine quelle belle ville !! pleine d'échos de l'histoire, et de musiques profondes, fière et dure, à l'image de Hadj Ahmed Bey, la violence de la colonisation française dans les Aures y a cependant laissé de profondes rancunes et cicatrices.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 12:15:53  profilanswer

n°18190995
maach
Posté le 19-04-2009 à 12:17:32  profilanswer

parles de doubai ou de ce qui te chante,moi je fait une fixation sur l'occident...ça fait partie des liberté ou quoi de gerrer les pensées des gens?!!!
chez nous aussi c'est punni mais juste quand ça devient flagrant et qu'il faut un bouque-emissaire.
y aqu'a voir vos scandales de postes fictifs,d'abus d'otaurité,de blanchiment d'argent,de corruption...à l'echelle planetaire qu'on n'est plus en droit de poser la question..."mais ou donc les notres ont-ils appris toutes ces magouilles?"

n°18191113
maach
Posté le 19-04-2009 à 12:31:01  profilanswer

exactement cela ne me derange aucunnement de vivre au milieu des bombes qui explosent.comme ça au moins mes enfants en prendront l'habitude en grandissant car nous on ne vit que pour mourir une mort honnorable qui plaise à dieu et quoi de plus plaisant que de mourir tué alors qu'on a pas pris part à la fitna.

je sais qu'il est impossible à votre bonne et tendre conscience d'accepter celà mais il en est ainsi.on aime plus la mort et oeuvrons pour elle que pour la vie.

et ne me sortez pas des trucs comme tu ne representes que ta personne...à voir votre acharnement sur le pauvre GL on devine que vous vous en doutez...et pas qu'un peu. :lol:

n°18191145
maach
Posté le 19-04-2009 à 12:34:48  profilanswer

fais de beaux reves.car la realité te choquera au réveil. :na:

n°18191153
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 12:35:14  answer

En fait, tu es un troll d'extrême droite qui se fait passer pour un musulman, c'est pas possible autrement  [:hide] Tu te rends pas compte que tu es la caricature du musulman tel que le voit le FN ?

n°18191165
maach
Posté le 19-04-2009 à 12:37:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Peut etre, mais Constantine quelle belle ville !! pleine d'échos de l'histoire, et de musiques profondes, fière et dure, à l'image de Hadj Ahmed Bey, la violence de la colonisation française dans les Aures y a cependant laissé de profondes rancunes et cicatrices.

j'ajouterait meme qu'elles sont indelibiles. :hello:

n°18191258
maach
Posté le 19-04-2009 à 12:51:02  profilanswer

je suis ce que je suis,et ce que je suis c'est ALLAH qui l'a voulu pour moi...alors aucune objection à faire.

et toi quel est ta conviction profonde? FN ou SARKO ou JE M'EN FOUT, L'ESSENTIEL C'EST D'EMMERDER LE PLUS DE GENS?

et je ne suis pas chez vous pour me soucier de ce que pense de moi le FN je te jure que ce n'est pas une maladie ici,chacun chez soi pense ce qu'il veut.

demande l'adresse à SERPICO et venez me voir vivre,vous seriez etonnés je vous l'assure.
et pour SERPICO,c'etait serieux quand tu decidera de venir, tu me le fara savoir,tu changera d'opinion nous concernant.

n°18191335
jalios828
Posté le 19-04-2009 à 13:01:20  profilanswer

maach a écrit :

si dans ce que j'ai dit tu ne trouve pas de sens...eh ben!ouvre ton esprit et regardes les infos. :whistle:  

Oui mais tu n'as pas répondu sur ma remarque sur les différents styles de calligraphie dans le Coran. Ai je été offensant ? Je ne le pense pas

Et puis tout a coup tu as commencé a faire un succession de posts incompréhensibles et sans rapport avec le topic sur :
- Johnny Halliday (le rapport avec le topic ?)
- la confrontation monde musulman/monde occidental (le rapport avec le topic ?)
- Gaza (tu es hors sujet : il y a un topic sur les évenements au proche orient)
- l'acharnement que nous avons envers GL912 (il peut se défendre lui même si cela était le cas)

Je me demande quel est ton objectif ?

Message cité 1 fois
Message édité par jalios828 le 19-04-2009 à 13:18:45
n°18191357
maach
Posté le 19-04-2009 à 13:04:04  profilanswer

Un musulman prive sa famille de nourriture et les bats sous pretexte de les purifier  :lol:  :lol:  :lol:  

[/quotemsg]

juste un rapel au cas ou...

j'en ai un autre à te servir:

un père qui secquestre sa filles pendant des années et qui lui fait 7 mioches...c'est à ton gout?  
je me demande si tu en rigole aussi?...eh ben! pas moi.le malheur ne fait rire que les malade,alors va te faire soigner .tu es à l'image de celui que tu as cité.

pauvres malheureux.

n°18191421
maach
Posté le 19-04-2009 à 13:13:00  profilanswer

t'inquete a écrit :

Un musulman prive sa famille de nourriture et les bats sous pretexte de les purifier  :lol:  :lol:  :lol:  

juste en rapel au cas ou...

j'en ai un autre à te servir:

un père qui sequestre sa fille pendant des années et qui lui fait 7 mioches...il est à ton gout?j'aimerait savoir si tu en rigole aussi?...moi ça ne m'en donne vraiment pas envie de rire.

le malheur des gens ne fait rire qu'un malade à l'image de celui que tu as cité.vas donc te faire soigner.

pauvres malheureux. :non:  

n°18191438
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-04-2009 à 13:16:50  profilanswer

C'est vrai que parfois on se demande ?  [:jean-guitou]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18191451
maach
Posté le 19-04-2009 à 13:19:05  profilanswer

jalios828 a écrit :

Donc tu esquives c'est cela  :D

tu me fais perdre du temps;va en page 283 tu trouveras ma reponse et je te previent elle est un peu longue pour ta capacité mental,alors vas y doucement et si tu comprends pas qqchose je suis là. :pfff:

n°18191544
jalios828
Posté le 19-04-2009 à 13:31:40  profilanswer

maach a écrit :

tu me fais perdre du temps;va en page 283 tu trouveras ma reponse et je te previent elle est un peu longue pour ta capacité mental,alors vas y doucement et si tu comprends pas qqchose je suis là. :pfff:

Je l'ai vu ta réponse mais tu dis rien d'intéressant qui n'ait deja été dit (diversité des dialectes)
Les tentatives de falsification du Coran, des soi disant lacunes du texte...
Mais j'aurai préféré que tu fasses un texte moins long, plus lisible...
et surtout tu ne m'as toujours pas répondu sur les différents style de calligraphie.

Enfin quid de tes hors sujets (Gaza, la guerre des civilizations,...)
Vas tu encore faire une pirouette pour reconnaitre tes divagations ?

Je me demande quel va être le prochain HS que tu vas faire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jalios828 le 19-04-2009 à 13:32:21
n°18191603
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 19-04-2009 à 13:46:27  profilanswer

maach a écrit :

je suis ce que je suis,et ce que je suis c'est ALLAH qui l'a voulu pour moi...alors aucune objection à faire.

et toi quel est ta conviction profonde? FN ou SARKO ou JE M'EN FOUT, L'ESSENTIEL C'EST D'EMMERDER LE PLUS DE GENS?

et je ne suis pas chez vous pour me soucier de ce que pense de moi le FN je te jure que ce n'est pas une maladie ici,chacun chez soi pense ce qu'il veut.

demande l'adresse à SERPICO et venez me voir vivre,vous seriez etonnés je vous l'assure.
et pour SERPICO,c'etait serieux quand tu decidera de venir, tu me le fara savoir,tu changera d'opinion nous concernant.

Non merci, les algériens que j'apprécie combattent le sentiment de desespoir et ne se réfugient pas derrière la religion pour nourrir un sentiment de mort.

Tu as dit :

Citation :

exactement cela ne me derange aucunnement de vivre au milieu des bombes qui explosent.comme ça au moins mes enfants en prendront l'habitude en grandissant car nous on ne vit que pour mourir une mort honnorable qui plaise à dieu et quoi de plus plaisant que de mourir tué alors qu'on a pas pris part à la fitna.

je sais qu'il est impossible à votre bonne et tendre conscience d'accepter celà mais il en est ainsi.on aime plus la mort et oeuvrons pour elle que pour la vie.

et ne me sortez pas des trucs comme tu ne representes que ta personne...à voir votre acharnement sur le pauvre GL on devine que vous vous en doutez...et pas qu'un peu. :lol:

Essaye déjà de vivre pour améliorer la vie présente et future de tes enfants...

Et sache que le passé est ce qu'il est et qu'effectivement il ne faut pas l'oublier car il se perpétue jusqu'au présent et encore pour de nombreuses années, mais qu'aujourd'hui il y a aussi des musulmans qui font souffrir d'autres musulmans, il ne faut donc pas tout mettre sur le dos des "occidentaux", et que les sentiments nihilistes haineux et xénophobes que tu cultives nourrissent la guerre et la division parmi les musulmans surtout, c'est pour çà que Dumoske te conseillait gentillement de faire attention aux discours que tu écoutes, qui cherchent à opposer les différentes cultures en terme de "qualité".

Il y a différentes cultures, toutes ont du bon et du mauvais et chacune peut apprendre des autres.

n°18191641
GL912
Posté le 19-04-2009 à 13:53:52  profilanswer

Si vous avez envie de voter pour le FN faites le,quand ils seront au pouvoir ce n'est pas nous qui perdront le plus je te l'assure.

n°18191812
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 14:23:50  answer

GL912 a écrit :

Si vous avez envie de voter pour le FN faites le,quand ils seront au pouvoir ce n'est pas nous qui perdront le plus je te l'assure.

T'as rien compris encore une fois.

T'as manie d'opposer constamment Occident/Musulman, de refaire le choc des civilisations, de dire "les musulmans sont pas attirés par la société occidentale", c'est exactement le discours des fachos et des neoconservateurs. T'as le même discours binaire que ces zozos là. Y a pas les musulmans d'un côté et l'Occident de l'autre, c'est plus compliqué que ça. Alors, ouais, c'est reposant pour l'esprit de penser "les musulmans sont comme ça", "les occidents sont comme ça" sauf que t'as pas intégré que il y a des millions de musulmans qui vivent en Europe à la manière occidentale (ou Occident comme tu préfères) sans trop de problèmes depuis des dizaines d'années et que donc qu'il existe des musulmans occidentaux  ou occidentaux musulmans ([:teddy boy] révélation fracassante-coup de tonnerre-éclair dans la nuit).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 14:26:04
n°18191845
GL912
Posté le 19-04-2009 à 14:29:57  profilanswer

Dans le discours officiel peut être mais en attendant dés qu'un maghrébin par exemple dit que la France est son pays ou que le petit village dans lequel il vit est son chez soi,y a toujours un petit malaise.
Personne ne les considère comme occidentaux    [:spamafote]

n°18191858
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 14:31:20  answer

GL912 a écrit :

Dans le discours officiel peut être mais en attendant dés qu'un maghrébin par exemple dit que la France est son pays ou que le petit village dans lequel il vit est son chez soi,y a toujours un petit malaise.
Personne ne les considère comme occidentaux   [:spamafote]

Allez, encore une généralisation ... [:am73]  

n°18191870
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 14:33:44  answer

GL912 a écrit :

Je trouverais consternant qu'aucun descendant d'immigre maghrebin ne puisse dire "la France, mon pays".
Merde. Quel echec ce serait ! Mais je pense que tu noircis le tableau.

n°18191897
GL912
Posté le 19-04-2009 à 14:37:20  profilanswer

C'est la vérité,et tu le sais.

Même s'il le voulait,qui lui laisse l'occasion de l'affirmer ?

n°18191911
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 14:38:44  answer

GL912 a écrit :

Non, c'est faux. Tu fais encore une généralisation.

n°18191919
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 14:39:48  answer

GL912 a écrit :

GL912 a écrit :

Même s'il le voulait,qui lui laisse l'occasion de l'affirmer ?

Perso, je pense que l'immense majorite des habitants de la France serait heureux de lui en donner l'occasion.
Tiens, il suffit de voir a quel point l'histoire des sifflets envers la Marseillaise avait suscite un tolle general.
Je pense que la France est heureuse d'accueillir tous ses enfants, mais en revanche, elle demande un amour reciproque.

n°18191920
SquiZZ
Posté le 19-04-2009 à 14:39:48  profilanswer

GL912 a écrit :

source ?
Sinon on attend toujours ta définition de la société occidentale en général.

n°18191971
maach
Posté le 19-04-2009 à 14:46:37  profilanswer

jalios828 a écrit :

(1)Je l'ai vu ta réponse mais tu dis rien d'intéressant qui n'ait deja été dit (diversité des dialectes)
Les tentatives de falsification du Coran, des soi disant lacunes du texte...
Mais j'aurai préféré que tu fasses un texte moins long, plus lisible...
et surtout tu ne m'as toujours pas répondu sur les différents style de calligraphie.

(2)Enfin quid de tes hors sujets (Gaza, la guerre des civilizations,...)
Vas tu encore faire une pirouette pour reconnaitre tes divagations ?

(3)Je me demande quel va être le prochain HS que tu vas faire  :D

(1)c'est ce que je disait,ta concentration se dissippe à la 2ème ligne.je te parle de l'histoire d'une langue aussi riche que l'arabe en quelques 20 lignes et tu la trouve trop longue comme definition? plus court que ça je te dirait... l'arabe c'est l'arabe.
pour la calligraphie,je ne suis pas expert mais selon le MAXIDICO c'est l'art de tracer avec élégance et soin les caractères de l'écriture; Celà dit,quel est le rapport avec notre sujet??????????

(2)j'avoue que je ne comprend pas ta question.peux tu reformuler? :sweat:  

(3)repose dabord ta question correctement et on verra.  :??:

n°18191985
GL912
Posté le 19-04-2009 à 14:47:39  profilanswer

Ouais c'est ça,dés qu'un maghrébin ose l'affirmer on lui jette "t'es de quel origine " ," c'est super beau chez toi" ...  
Dans la conscience collective se sont toujours des étrangers      [:tom barker]

n°18192099
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 14:58:39  answer

GL912 a écrit :

Ouais c'est ça,dés qu'un maghrébin ose l'affirmer on lui jette "t'es de quel origine " ," c'est super beau chez toi" ...  
Dans la conscience collective se sont toujours des étrangers      [:tom barker]

Mmmm. Un francais de troisieme generation, parfaitement integre ?
Je doute qu'on lui parle comme ca.
Maintenant, si c'est un type qui parle en dialectal avec ses potes dans la rue, parle sans cesse de ses prochaines vacances au bled, et considere que la France est un pays de merde peuple de veaux, ouais, deja c'est plus plausible.

n°18192443
maach
Posté le 19-04-2009 à 15:30:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Non merci, les algériens que j'apprécie combattent le sentiment de desespoir et ne se réfugient pas derrière la religion pour nourrir un sentiment de mort.

Tu as dit :

Citation :

Essaye déjà de vivre pour améliorer la vie présente et future de tes enfants...

Et sache que le passé est ce qu'il est et qu'effectivement il ne faut pas l'oublier car il se perpétue jusqu'au présent et encore pour de nombreuses années, mais qu'aujourd'hui il y a aussi des musulmans qui font souffrir d'autres musulmans, il ne faut donc pas tout mettre sur le dos des "occidentaux", et que les sentiments nihilistes haineux et xénophobes que tu cultives nourrissent la guerre et la division parmi les musulmans surtout, c'est pour çà que Dumoske te conseillait gentillement de faire attention aux discours que tu écoutes, qui cherchent à opposer les différentes cultures en terme de "qualité".

Il y a différentes cultures, toutes ont du bon et du mauvais et chacune peut apprendre des autres.

très respectueusement que je te repond:
je ne cultive pas le sentiment de defaite comme tu dis et je ne fait pas une adoration de la mort car y a pas plus simple à trouver,et je ne me serrait pas amuser à faire des enfants sinon.
ce que j'essayait de te faire passer c'est que là c'est notre réalité,que, personne durant l'étape morbide que nous avons traverser ne daignait regarder dans notre direction au point qu'on a decidé de vivre avec la mort dans notre quotidienet que de toute façon personne ne meurt avant son heure.
quant à la religion ce n'est pas qu'un refuge ou un étendard qu'on brandi quand on n'a plus le choix, non, la religion c'est ALLAH l'avoir toujours dans son coeur et dans son ame pour ne pas se perdre.c'est LA seule réalité que personne ne pourra souiller à moins de nous arracher le coeur et l'ame.
je le dit pour la Nème fois sur ce topic;ALLAH est pure et ne veut de nous que la pureté.de meme que l'islam c'est la pureté confirmée par les textes du CORAN de la SUNNA de notre prophète ainsi que les directives des HOMMES QUI ONT LA CONNAISSANCE DU LIVRE ET DE LA SUNNA.
quand vous césserez de nous regarder comme des débilles barbus et sales.vous pourez alors apprécier nos vraies valeurs et n'oubliez pas que nous vous avons ouvert les yeux sur la connaissance au moment ou l'eglise executait celui qui ose prettendre que la terre est ronde....c'est vrai;on en est loins mais comme tu dis rien ne s'oubli.
j'ajouterait juste que le musulman est interdit de faire souffrire l'animal qu'il va égorger pour s'en nourrir,qu'en est il des Hommes?!je te parle de l'islam pas de ceux qui prettendent en etres.
bon sang! ouvrez vos esprits et chassez de vos tetes les préjugés,et cherchez l'islam à sa source.car sinon dans ce topic c'est plus de la connerie qu'on est en train de diffuser qu'autre choses.

celà dit je reste...pour empecher la pollution. :sol:  

n°18192509
maach
Posté le 19-04-2009 à 15:39:59  profilanswer

GL912 a écrit :

pourquoi attend tu qu'on te reconnaisse;ni ici t'est occidental, ni là bas t'est maghrebin...ou l'inverse...je sais plus.
sois ce que tu sent que tu es et n'attend rien des autres.car pour contenter tout le monde...bonjour la galaire.
sinon comme l'a dit Mr FN (lepen pour qu'on me prènnent pas pour un ET) la France n'a pas d'equipe nationnale. :sol:

n°18192584
maach
Posté le 19-04-2009 à 15:47:11  profilanswer

moi je ne suis pas de votre coté de la méditerrannée mais j'ai comme l'impression d'avoir enttendu une fois qu'en France si tu t'appel Mohamed ou Said tu te voit reffuser le boulot ou la location de l'appart rien que pour ça. qu'il y a meme des arabes qui à la naissance donnent des prenom Français à leurs enfants à cause de celà.

j'attend confirmation.

n°18192670
maach
Posté le 19-04-2009 à 15:57:23  profilanswer

arrètes tu vas me faire pleurer :cry: ....et la loi SARKO elle est aussi "tolle" je dirait plutot "tole"(avec accent circonflexe...je ne le trouve nulle part sur mon clavier :lol: )

n°18192763
jalios828
Posté le 19-04-2009 à 16:04:25  profilanswer

maach a écrit :

(1)c'est ce que je disait,ta concentration se dissippe à la 2ème ligne.je te parle de l'histoire d'une langue aussi riche que l'arabe en quelques 20 lignes et tu la trouve trop longue comme definition? plus court que ça je te dirait... l'arabe c'est l'arabe.
pour la calligraphie,je ne suis pas expert mais selon le MAXIDICO c'est l'art de tracer avec élégance et soin les caractères de l'écriture; Celà dit,quel est le rapport avec notre sujet??????????

(2)j'avoue que je ne comprend pas ta question.peux tu reformuler? :sweat:

(3)repose dabord ta question correctement et on verra.  :??:

1)l'arabe est multiple ne serait ce qu'avec les nombreux dialectes donc dire "l'arabe c'est l'arabe" c'est une simplification.
Quand a la calligraphie arabe (style coufique, cursif, diwani) elle est également diverse : je ne suis pas expert non plus mais c'est un aspect important qui va de pair avec la langue arabe.

2 et 3)Tu as fais plein de hors sujets : la situation de Gaza n'a rien a voir avec le sujet, le choc des civilizations non plus...
Pour le respect de tous, fais un effort de rester dans le sujet!

Message cité 2 fois
Message édité par jalios828 le 19-04-2009 à 16:05:48
n°18192775
maach
Posté le 19-04-2009 à 16:05:29  profilanswer

ouai!!! c'est ça!!! que signifie ce parfaitement intègre. :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)