| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 22:28:36 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Werras Libérez le Kafiristan. | Chybrien le bien nommé, le Saoumfa --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
luckynick esclave de chat | de ça :
Werras Libérez le Kafiristan. | Tes infos sont mauvaises, mon temps est compté et je ne tolérerai pas une place de 5ème, seule l'excellence Message cité 1 fois Message édité par Werras le 08-03-2016 à 01:20:35 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:52:49 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
obiwanvote |
Message cité 1 fois Message édité par obiwanvote le 08-03-2016 à 12:52:08 |
Ryan Foupoudav |
Hélas, oui, trop souvent la religion est confortable pour l'esprit, on s'idetifie a un dogme, et en échange on met tout un paquet de neurones en veille et hop, effet magique. Les croyants éclairés, ça existe mais c'est assez loin de représenter la majorité malheureusement. Ce qui me chagrine, c'est qu'on voit ici des muslims aux qi assez supérieur aux croyants lambda, et pourtant, il est vraiment difficile de les voirs admettre du bout des lèvres les effets néfastes que peuvent avoir les dogmes sur l'être humain. Bref, old story, ça fait quelques milénaires qu'on connaît la chose, et heureusement pour nous que les lumières sont passées par l'occident parce que force est d'admettre que ce n'est pas la religion qui a généré l'impulsion qui nous a fait sortir des ténèbres du moyen-âge. Tout ça pour dire, si je poste ici c'est parce que ma copine est issue d'une famille Turque Musulmane et tout ce qu'elle me dit me choque profondément, entre les pressions effetuées sur elle pour réintégrer le troupeau pour qu'elle se marie à un bon gendre, les menaces sur son futur éternel en enfer, le fait que ses crétins de parents l'ont accusées d'avoir une âme contaminée à cause d'une maladie enfantine grave...quand on bouquin pousse des parents à diriger leur enfant malade vers un pensionat islamique en lieu et place d'un hopital, c'est qu'il y a un gros problème dont les racines trouvent leurs source dans le principe même du dogme religieux. Elle est passée à deux doigt de la mort à cause d'une stupide croyance. Franchement les mecs, vous n'inspirez pas grand chose de positif. J'aimerais croire le contraire, mais j'ai du mal, et mes lectures sur ce topic de la part des croyants me conforte un peu dans cette opinion, que la religion c'est de la merde. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 08-03-2016 à 14:26:18 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
En quoi est-ce spécifique à l'islam ? Bref. Mon propos était simplement là pour indiquer que l'islam tel qu'il est pratiqué à Dubaï est très positif et tolérant. Il y a pu avoir des dérives ? Oui et alors ? La France est irréprochable ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ah oui ça on est d'accord. Mais c'est validé pour toutes les religions et c'est pas spécifique à l'islam |
Ryan Foupoudav |
|
obiwanvote |
|
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
Message cité 3 fois Message édité par taliesin74 le 08-03-2016 à 19:02:35 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav | Le sujet traité par le très beau film "Mustang", ne représente qu'une réalité mineure, d'après toi Double Whopper ?
|
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
chiriko Hi it's me! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 21:26:37 ![]()
Tout nouveau, tout beau. Reparlons en dans quelques mois si tu veux bien |
chiriko Hi it's me! |
niju Call me doc' |
Donc non, les antécédents de la violée, quels qu'ils puissent être, ne justifient pas ni le viol, ni sa condamnation (parce qu'en plus, ton message réussi à être ambigu sur ce point Message cité 2 fois Message édité par niju le 08-03-2016 à 21:55:29 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 21:57:48 ![]()
Moi, je voudrais bien le cheat code qui te permet de rester vivant ici tout en tenant tes propos obscurantistes de maniere recurente..... Ou alors c'est M.arc qui joue avec un multi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 21:59:03 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il est sur son topic, il représente le musulman. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
abw | rien........ Message édité par abw le 09-03-2016 à 05:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |