| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
descendante_1936 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 17:55:46 ![]() ![]() |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
chiriko Hi it's me! |
t'en connait un tas apparemment. des exemples de ceux qui auraient traversé 14 siècles sans prendre une ride avec des milliards de fidèles?
je suis clando. un clando ça ne prend pas de tiket.
Message édité par chiriko le 05-03-2016 à 09:19:39 --------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
chiriko Hi it's me! | un ptit quelque chose, comme quoi un bédouin orphelin, illettré, né et ayant vécu au fin fond du désert arabic aurait connu les bases du judaïsme et du christianisme pour en tirer l'essentiel et bâtir une nouvelle religion, qui a miraculeusement réussie à traverser 14 siècles sans perdre de son intensité.
La Kaaba, est le temple de la déesse Allat... Les prêtresses d’Allat. Elle fut célébrée par sept prêtresses nues qui gravitaient sept fois autour de cette pierre, une fois pour chaque planète (soleil / lune / mars / mercure/ vénus/ Jupiter / saturne). A ce jour, les hommes qui gardent la Kaaba sont encore appelés »fils de l’Ancienne Femme », »fils de Saba », en arabe »Beni Shaybah ». La déesse Allat avait un surnom, ou un titre supplémentaire, Saba prononcé Shaybah, signifiant sage-femme, ou, « Celle de l’ancienne sagesse ». Avant l’Islam, les gardiens du Sanctuaire étaient des prêtresses appelées »Bathi-Sheba », »filles de l’Ancienne Sage Femme ». Bethsabée, »fille de Saba » signifie, ‘‘prêtresse de la maison de Saba ». Les musulmans ont gardé ce sanctuaire cubique, et marchent encore autour, tout comme on le faisait à l’époque où on vénérait la Déesse. La main de Fatma. Ramadan, la grossesse d’Allat ? Le soufisme un culte matriarcal pré-islamique ?
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 05-03-2016 à 11:37:38 --------------- - Life is too short to last long. |
stephaneF | Salut,
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 12:11:51 ![]()
Y'a pas mal de beurettes chez jacquie et michel |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 12:11:51 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 15:28:28 ![]()
Toute personne née de père musulman est musulmane ou, Allah ister, apostat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 15:29:18 |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
chiriko Hi it's me! |
grosse bourde! tout HFR ne va plus suffire aux proses qu'il va se déchaîner à copy paster. il n'a aucune idée, il copy paste tout et n'importe quoi ... ce que tu as trouvé intéressant vient de là ... http://matricien.org/matriarcat-re [...] nes-islam/ et quand il le fait il ne prend même pas la peine de marquer que c'est une citation purée ce qu'on va devoir encaisser!? édit: d'hab je ne lis pas ses conneries, mais là tu as suscité ma curiosité. et après lecture je rajouterai que c'est un provocateur à deux sous ...
je ne solliciterai même pas la modération pour ça, il a déjà été expulsé pour un mois à cause de ses mensonges concernant le coran, maintenant il remet ça avec Muhamad. pas grâve, con comme il est, s'il est banni sous ce pseudo il reviendra avec un autre - cette espèce n'en a jamais marre de se faire insulter - donc mieux vaut avoir ce gigolo à l'oeuil. et au risque de me redire, personne ne le quote, personne ne lui répond, un minus frustré qui n'arrive à bonder que devant son clavier. Message cité 2 fois Message édité par chiriko le 05-03-2016 à 17:19:06 --------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
Comme je te l'ai déjà dis à plusieurs reprise. Dès qu'on parle de l'Islam et qu'on critique l'Islam, surtout que c'est la vérité et je n'invente absolument rien. On est de suite traité de la sorte... sérieusement faut arrêter de nier l’évidence et de pour fuir la vérité et rester dans le déni permanent.
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 06-03-2016 à 16:10:36 --------------- - Life is too short to last long. |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Ce n'est pas parce que des fervent défenseur de l'islam crient et refusent toute réalité sur leur religion qu'il faut dire amen. La modération ban sans savoir, sans argument, sans même expliquer pourquoi car n'il y a pas d'explication face à es propos qui s'avèrent vrai. Ne tombe pas dans le déni et la négation, fait toi ton propre jugement. Message édité par khalis le 06-03-2016 à 13:44:31 --------------- - Life is too short to last long. |
_Makaveli_ |
Je vois pas la référence la --------------- Humanity is overrated |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 06-03-2016 à 16:09:54 --------------- - Life is too short to last long. |
roll68 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour résumer les dernières pages, je crois que cette animation résume assez bien... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chiriko Hi it's me! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap, je vis à Dubaï et je vois l'islam d'une manière bien différente depuis que je suis là |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est très positif, la plupart des gens sont super ouverts, tolérants. Rien à voir avec les intégristes qu'on voit en Europe donc... Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 07-03-2016 à 11:02:47 |
Message édité par taliesin74 le 07-03-2016 à 12:38:27 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est fou comme à chaque fois que je parle de Dubaï, on vient me parler de l'Arabie Saoudite Alors bien sûr le mec qui picole sa 1664 dans la rue ou celui qui drague lourdement une locale ça va pas le faire...Mais est-ce un mal ?
Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 07-03-2016 à 15:33:15 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ok ouais, le cas de la norvégienne est hyper connu.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Genre en France il n'y a pas de ratés ? Qu'ils soient législatifs, judiciaires ou de l'éxecutif ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |