Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1612  1613  1614  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°45055418
abw
Posté le 09-03-2016 à 05:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
rien........

Message édité par abw le 09-03-2016 à 05:15:04
mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 05:14:26  profilanswer

n°45055447
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-03-2016 à 05:53:01  profilanswer

Oui oui c'est prévu :o
Au moins j'ai posé mon sentiment à chaud  [:guarana2:1]

n°45057278
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-03-2016 à 10:58:19  profilanswer

chiriko a écrit :

si on dit à un chien sale que c'est un sale chien est ce l'insulter?!

quant à la femme qui a perdu son bébé, s'il s'avère qu'elle a été la cause de l'accident, excès de vitesses, non respect des feux de signalisation, sens interdit ... oui! elle mérite ce qu'il lui arrive, cette fois elle a causé la mort de son propre bébé, dans un autre cas de figure elle aurait tué celui des autres. alors bien fait pour elle si elle est irrespectueuse des lois.

la femmes qui se fait violer par le chauffeur de son taxi, faudrait voir les antécédents du chauffeur de taxi et ceux de la violée.

quant à la loi de Dieu, on en est très loin.

Tu l'art et la manière de vous faire du Tarik RAMADAN.  [:batata:2]

Triple discourt.
Retourner les mots et les propos de leurs contextes pour rester dans le déni et la négation perpétuel.

Plus mauvaise fois que toi, je ne trouve pas.  [:spamafote]

Message édité par khalis le 09-03-2016 à 10:59:19

---------------
- Life is too short to last long.
n°45057328
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-03-2016 à 11:01:40  profilanswer

Un truc que tu n'as pas compris, cité plus haut d'ailleurs. C'est que l'Arabie Saoudite a besoin des occidentaux pour ses gros projets et donc il doit  hypothétiquement faire exception... :o
Par contre un Saoudien faire ce genre de chose, surtout pendant le ramadan c'est la charia qui lui tombe dessus.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par khalis le 09-03-2016 à 11:04:54

---------------
n°45057348
speedboyz3​0
Posté le 09-03-2016 à 11:03:05  profilanswer

khalis a écrit :

Un truc que tu n'as pas compris, cité plus haut d'ailleurs. C'est que l'Arabie Saoudite a besoin des occidentaux pour ses gros projets et donc il doit hypothétiquement faire exception... :o
Par contre un Saoudien faire ce genre de chose, surtout pendant le ramadan c'est la charia qui lui tombe dessus.  [:spamafote]

Oui mais on parlait de Dubaï, en fait  [:am72:5]

n°45057430
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 11:08:49  answer

speedboyz30 a écrit :

Oui oui c'est prévu :o
Au moins j'ai posé mon sentiment à chaud [:guarana2:1]

Autre pays, mais j'ai connu ça,  ne t'inquiètes pas  [:t_faz:1]

15 ans après,  j'vais pas te mentir, je suis un peu plus critique :o

n°45057445
speedboyz3​0
Posté le 09-03-2016 à 11:09:49  profilanswer

Ouais mais t'es quand même resté 15 ans :o
C'est plutôt correct quand même :o
Et puis attends, le choc de la Moselle te fera regretter les palmiers et le soleil  [:garypresident:2]

n°45057636
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-03-2016 à 11:21:32  profilanswer

chiriko a écrit :

quant à la femme qui a perdu son bébé, s'il s'avère qu'elle a été la cause de l'accident, excès de vitesses, non respect des feux de signalisation, sens interdit ... oui! elle mérite ce qu'il lui arrive, cette fois elle a causé la mort de son propre bébé, dans un autre cas de figure elle aurait tué celui des autres. alors bien fait pour elle si elle est irrespectueuse des lois.

la femmes qui se fait violer par le chauffeur de son taxi, faudrait voir les antécédents du chauffeur de taxi et ceux de la violée.  

quant à la loi de Dieu, on en est très loin.

on a beau être sur un topic religion, tes propos sont tout bonnement dégueulasse, et je dois pas être le seul a le penser vu que ce post a été alerté

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45057695
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-03-2016 à 11:25:14  profilanswer

niju a écrit :

Un 8 mars, journée internationale des droits de la femme, fallait oser [:implosion du tibia]

Donc non, les antécédents de la violée, quels qu'ils puissent être, ne justifient pas ni le viol, ni sa condamnation (parce qu'en plus, ton message réussi à être ambigu sur ce point :o), et rien que pour la pêche au gros, un peu de TT (ou alors ce n'est pas du troll, mais c'est presque plus inquiétant...)

euh si j'ai bien compris tu lui a mis un TT ?  [:transparency]  

comment ça se fiat qu'on voit pas marqué modérateur sous  ton pseudo  :??:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45057822
niju
Call me doc'
Posté le 09-03-2016 à 11:33:38  profilanswer

Pass'que j'suis timide, et pass'que j'ai oublié de cocher la case qui met le post en rose, et j'ai la flemme de le refaire.

Et oui, notre ami va prendre un peu de vacances.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 11:33:38  profilanswer

n°45057995
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-03-2016 à 11:44:58  profilanswer

luckynick a écrit :

on a beau être sur un topic religion, tes propos sont tout bonnement dégueulasse, et je dois pas être le seul a le penser vu que ce post a été alerté

+10k, tu n'es pas le seul ici.

D'ailleurs il s'est fait prendre à son propre jeu.
Pour une fois la modération à su bien comprendre les choses qui se passait ici. :jap:

Message édité par khalis le 09-03-2016 à 11:46:42

---------------
n°45058430
POUQIE
pouqie
Posté le 09-03-2016 à 12:14:11  profilanswer

chiriko a écrit :

bien évidemment

C'est l'excuse classique des ptits cons ça : "ben quoi c'est vrai !!! c'est pas ma faute si il est moche !!"

Le fait que ce soit vrai est une chose, le besoin de l'exprimer en est une autre. Ya un moment où l'intention compte, et quand c'est d'humilier ça devient une insulte

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 09-03-2016 à 12:16:30

---------------
salut c pouqie
n°45063300
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 18:24:37  answer

Il lui manque simplement les bases en matière de politesse.

n°45072138
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-03-2016 à 12:33:52  profilanswer

On d'accord concernant les occidentaux.
Pour le reste c'est illusoire pour les personnes AS ou EAU comme tu dis, malheureusement pour eux. :/
Charia, fouet and cie.

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 10-03-2016 à 13:11:04

---------------
n°45073100
speedboyz3​0
Posté le 10-03-2016 à 14:07:54  profilanswer

khalis a écrit :

On d'accord concernant les occidentaux.  
Pour le reste c'est illusoire pour les personnes AS ou EAU comme tu dis, malheureusement pour eux. :/
Charia, fouet and cie.

J'ai plein de potes indiens, pakistanais, libanais, omani, etc. et c'est pas du charia & cie.
T'as déjà été sur place ? T'y connais quelque chose ? Non alors chut maintenant, retourne à tes legos  [:garypresident:2]

n°45073951
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-03-2016 à 15:12:49  profilanswer

Excuse moi speedboyz30 à part rester dans l’illusoire.... tu devrais ouvrir les yeux.  

Oui avec une collègue dans le cadre de notre travail... il lui a même été interdit de conduire et d’écouter de la musique en voiture...  [:spamafote]  

Autrement cesse d’être de mauvaise fois un peu quand meme, meme si tu as vécu sur place...  

Citation :

Une charia des plus rigoristes

"L'Arabie saoudite est le pays qui applique la charia de la manière la plus rigoriste", assure Baudouin Dupret, directeur de recherche au CNRS et auteur de "La charia aujourd'hui" sur "Le Plus" :

En Arabie saoudite, des individus sont formés aux sciences de l'islam et particulièrement au droit musulman, puis deviennent juges et sont saisis d'affaires d'ordre pénal et civil. Ils appliquent un droit qui relève de l'islam sunnite dans une version rigoriste, le wahhabisme. Les peines corporelles sont fréquemment appliquées."

Amputations, lapidations, décapitations… En 2014, 87 condamnés à mort ont été exécutés. 78 l'avaient été en 2013, selon un décompte de l'AFP. Le royaume a perpétré en 2014 le troisième plus grand nombre d'exécutions au monde, derrière l'Iran et l'Irak. La plupart du temps, les condamnés sont décapités, au sabre, comme le montrent ses images surréalistes d'une télévision libanaise, partie à la rencontre d'un "coupeur de tête" saoudien, Abdullah Al-Bishi.

"La charia concerne [aussi] la quasi-totalité des aspects politiques, économiques, sociaux et culturels", insiste Mathieu Guidère, islamologue, sur "Le Figaro".

Elle s'applique également à la presse. En témoigne le cas du "blogueur irrévérencieux" Raef Badaoui, 30 ans, condamné à dix ans de prison et 1.000 coups de fouet.

5Les femmes à la fac, mais pas au volant

"Les Saoudiennes jouissent d'un bon accès à l'éducation", assure au "Monde" Amélie Le Renard, sociologue au CNRS. "Plus de la moitié des étudiants dans les universités sont des femmes (56,6 % en 2011)." Une proportion qui ne se retrouve pas du tout dans la vie professionnelle, puisque les femmes ne représentent que 15% de la main d'œuvre du pays.

Evidemment, la loi islamique encadre la vie des Saoudiennes : elles ont besoin d'un tuteur pour travailler, voyager, se marier et même pour pouvoir se faire ausculter par un médecin. Elles n'ont pas non plus le droit de conduire ou d'assister à des matchs de football. En termes d'égalité des sexes, le royaume se classe à la 130e place sur 142...

L'application très stricte des règles islamiques conduit parfois à de véritables drames. En témoigne la mort d'une jeune étudiante, victime d'un malaise cardiaque à l'université, non secourue à temps car l'ambulance a été stoppée à l'entrée de son université... les ambulanciers étant des hommes. Ou la mort de 15 adolescentes âgées de 12 à 17, emportées par l'incendie de leur école, car les grilles sont restées fermées, tant que les jeunes filles ne s'étaient pas drapées du long vêtement noir islamique.

6Le touriste saoudien, un homme libéré

"Pour un Saoudien, les vacances à l'étranger, c'est goûter aux plaisirs interdits. Pour les Saoudiennes, c'est se débarrasser du voile… et vivre aux antipodes de l'existence austère du royaume", explique Amal Zaher, journaliste pour "Al-Watan", dont l'article a été traduit par "Courrier international".

L'auteur admet ainsi que la plupart des Saoudiens "partent à l'étranger pour échapper aux pesanteurs et fuir les restrictions de notre société, dans laquelle il faut se justifier pour chaque geste et chaque mouvement".

On les trouvera sur tous les lieux de plaisir et de corruption, mais pas dans les musées, ni sur la trace des cultures passées ou des civilisations présentes. Ne blâmons pas les jeunes, mais plutôt cette schizophrénie de notre société, où règnent deux poids et deux mesures. Les parents ferment les yeux sur toutes les folies de leurs fils (voire l'encouragent) tant que cela se passe loin de chez eux."

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/

---------------
n°45074576
zemops
Posté le 10-03-2016 à 15:56:08  profilanswer

khalis a écrit :

Autrement cesse d’être de mauvaise fois un peu quand meme, meme si tu as vécu sur place...  

Ça devient franchement hyper lourd. Il y a quoi que tu ne comprends pas dans le fait que la situation en Arabie Saoudite et à Dubaï puisse être différente ?

n°45076132
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-03-2016 à 17:41:03  profilanswer

zemops a écrit :

Ça devient franchement hyper lourd. Il y a quoi que tu ne comprends pas dans le fait que la situation en Arabie Saoudite et à Dubaï puisse être différente ?

Dubaï c'est une illusion,  ne serait-ce juste de voir les travailleurs esclave...  
Dubaï c'est le coin des occidentaux, business $$$$$$$. Normal que la-bas la vie n'est pas identique même si cela reste illusoire.

---------------
n°45077456
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-03-2016 à 19:51:36  profilanswer

Je sais qu'à Abu Dhabi il règne une atmosphère de grande tolérance au moins en ce qui concerne les travailleurs étrangers, notamment les chrétiens  
En revanche je ne sais rien des contraintes religieuses que peuvent subir les musulmans  
En tout cas je ne peux que me réjouir si les choses se passent comme le dit sylphide pinklady
De plus je viens d'apprendre que le Bangladesh pourrait redevenir un pais laïque en retirant à l'islam son statut de religion officielle http://www.lepoint.fr/monde/le-ban [...] 170_24.php

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45078286
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 21:13:00  answer

Ils ont surtout eu le bol que les occidentaux leurs foutent la paix.

Il faudrait quand même pas oublier qui a maintenu les Saoud au pouvoir et pourquoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 21:19:09
n°45078568
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-03-2016 à 21:45:46  profilanswer

Enfin quelqu'un ici qui à tout compris.  [:shimay:1]

---------------
n°45078678
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-03-2016 à 21:57:43  profilanswer

Verset qui parle du couché du soleil....  

Citation :

CORAN 18.86  Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

Mahomet souscrit au dogme coranique décrétant que le soleil se couche dans un point d’eau marécageux [Sourate 18 :86] :

« Une fois, j’étais avec le Prophète chevauchant un âne sur lequel il y avait une selle ou une pièce de velours. C’était le coucher du soleil. Il me dit : + Ô Abou Dharr, sais-tu où le soleil se couche ? + Je dis : + Dieu et son Messager le savent mieux +. Il dit : + Il se couche dans une source d’eau boueuse, il va se prosterner devant son Seigneur sous son trône. Et quand il est temps de repartir, Dieu le lui permet et donc il se lève. Mais quand il (Dieu) voudra qu’il se lève de l’endroit où il se couche, il l’immobilisera +. Le soleil dira alors : + Ô mon Seigneur, j’ai une longue distance à parcourir +. Dieu dira : + lève-toi d’où tu t’es couché +. Cela aura lieu quand aucune âme ne recevra de bien même en croyant par la suite ».

Abi Dharr a rapporté :

Au moment du coucher du soleil, le Prophète m’a demandé : « Sais-tu où va le soleil quand il se couche ? » J’ai répondu : « Dieu et son Messager le savent mieux ». Il a dit : « Il va se prosterner sous le trône et demande la permission de se lever à nouveau, et cela lui ait accordé. Il arrivera un moment où lorsqu’il sera sur le point de se prosterner, cela ne sera pas accepté, il demandera alors de poursuivre sa course mais on ne l’autorisera pas, il lui sera ordonné de retourner en arrière vers où il est venu, et donc il se lèvera à l’Ouest ».

C’est l’explication du verset : « et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné ; telle est la détermination du Tout-puissant, de l’Omniscient » [Sourate 36 :38].

Cela est également confirmé par une tradition authentique d’Abou Dâwoud : « Abi Dharr a rapporté : + je chevauchais derrière le Messager de Dieu tandis qu’il était sur un âne et le soleil était en train de se coucher +. Il a dit : + Sais-tu où il se couche ? + J’ai répondu : + Dieu et son Messager le savent mieux +. Il a dit : + Il se couche dans une source d’eau chaude + »

Source : Le Coran.

[:wrong turn]

---------------
n°45080182
houckaye
Wouff
Posté le 11-03-2016 à 08:20:49  profilanswer

Etant donné que la religion est aussi et surtout un système politique et social, je ne pense pas que ça soit tellement HS :o

n°45088256
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-03-2016 à 20:07:42  profilanswer

Intérêt géopolitique, argent toussa...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°45088321
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-03-2016 à 20:19:11  profilanswer

Est-ce vrai que les relations bucco génitales sont proscrites ?

Autre chose assez gênante, la vision du corps de la femme pendant les règles, considérées comme impures pendant cette période. Est-ce que ça ne serait pas source de complexes inutiles cette façon de considérer les choses ? Je trouve que ça glisse mieux quand la rivière coule rouge, personnellement :o

Et puis pour couronner le tout, le mec qui marie la femme qu'il a violé pour racheter sa faute, c'est formidable, j'aime cette culture. C'est comme si après un Hold-up, au lieu d'aller en prison, j'allais me proposer comme client pour déposer mes sous à la banque pour éviter d'aller en prison [:shimay:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 11-03-2016 à 20:19:29
n°45088418
abw
Posté le 11-03-2016 à 20:31:28  profilanswer

Ryan a écrit :

Et puis pour couronner le tout, le mec qui marie la femme qu'il a violé pour racheter sa faute, c'est formidable, j'aime cette culture. C'est comme si après un Hold-up, au lieu d'aller en prison, j'allais me proposer comme client pour déposer mes sous à la banque pour éviter d'aller en prison [:shimay:1]

Et bla bla bla, l AS et son wahabisme heretique ce n est pas de l islam ou une femme a le droit de divorcer
si son mari ne veut pas ou n arrive pas a la satisfaire sexuellement, c est sur que c est pas en AS qu une
telle legislation sera implémentée quand bien meme c est une jurisprudence reconnue dans les textes.

L AS a gardé ses lois tribales en escamotant tout ce qui les derangeaient, a la fin leur société est quasiment
pré coranique...

n°45088493
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-03-2016 à 20:40:30  profilanswer

Pourtant, ça se fait en Turquie, toujours à l'heure actuelle. Certes côté coutryside mais bon.

Donc, quid du regard de l'homme sur la femme pendant ses règles ? elle est impure ? pourquoi ? biologiquement parlant, aucun médecin digne de ce nom n'affirmera une telle chose, éclairez moi de vos divines lumières, svp.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 11-03-2016 à 20:45:47
n°45088566
galaxnordi​st
Posté le 11-03-2016 à 20:48:02  profilanswer

khalis a écrit :

Excuse moi speedboyz30 à part rester dans l’illusoire.... tu devrais ouvrir les yeux.  

Oui avec une collègue dans le cadre de notre travail... il lui a même été interdit de conduire et d’écouter de la musique en voiture...  [:spamafote]  

Citation :

Une charia des plus rigoristes chez les franc-macons fait-elle monter les prix de l'immobilier dans votre ville ?

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/

Cette source de qualitay.

n°45088583
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-03-2016 à 20:50:39  profilanswer

Je reviens là dessus. Tu racontes encore une fois n'importe quoi. Va demander à des femmes, ayant l'habitude de se promener dans les centres urbains en journée, la façon insidieuse que la gente masculine a de dominer la femme par son regard, ses réflexions, ses sifflets. Demande aux femmes fréquentant les bars la façon dont elles se font aborder parfois, demande aux femmes qui sont insrites sur les sites de rencontres, l'absolue vulgarités des hommes dans la façon de leurs parler, très, très souvent. La mysoginie n'est pas un mythe, c'est un vécu quotidien, ici et maintenant pour des millions de femmes, aussi bien en occident qu'en orient.

Tu vis pas dans la réalité, on dirait.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 11-03-2016 à 20:54:31
n°45088588
abw
Posté le 11-03-2016 à 20:51:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Pourtant, ça se fait en Turquie, toujours à l'heure actuelle. Certes côté coutryside mais bon.  

Donc, quid du regard de l'homme sur la femme pendant ses règles ? elle est impure ? pourquoi ? biologiquement parlant, aucun médecin digne de ce nom n'affirmera une telle chose, éclairez moi de vos divines lumières, svp.

Biologiquement ca ne veut rien dire, societalement c est un moyen pour que les gars foutent la paix a leurs
femmes durant les periodes de menstruation parce que pas toutes aiment avoir des relations dans ces moments la, ou alors si t aime le gore, bon, on y peut rien.

Ryan a écrit :

Je reviens là dessus. Tu racontes encore une fois n'importe quoi. Va demander à des femmes, ayant l'habitude de se promener dans les centres urbains en journée, la façon insidieuse que la gente masculine a de dominer la femme par son regard, ses réflexions, ses sifflets. Demande aux femmes fréquentant les bars la façon dont elles se font aborder parfois, demande aux femmes qui sont insrites sur les sites de rencontres, l'absolue vulgarités des hommes dans la façon de leurs parler, très souvent.

Tu vis pas dans la réalité, on dirait.

Tu confonds religion et classes sociales non eduquées, ce qui n est pas propre au musulmans, j ai deja vu des
trucs choquants de la part de francais "bon teint" d en bas vis a vis de "leurs" compagnes, doit je mettre ceci
sur le compte du christianisme..?.

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 11-03-2016 à 20:55:24
n°45088645
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-03-2016 à 20:57:12  profilanswer

abw a écrit :

Biologiquement ca ne veut rien dire, societalement c est un moyen pour que les gars foutent la paix a leurs
femmes durant les periodes de menstruation parce que pas toutes aiment avoir des relations dans ces moments la, ou alors si t aime le gore, bon, on y peut rien.

Question de goût personnel, mais au delà de ça, il y a bien une conception de la femme, dans l'Islam pendant cette période, non ? ou alors on me raconte des carabistouilles ? Je ressens comme une gêne dans le fait de tourner autour du pot, de ne pas parler directement des choses, dans ce genre de réponse. Ou suis-je parano ? :o

abw a écrit :

Tu confonds religion et classes sociales non eduquées, ce qui n est pas propre au musulmans, j ai deja vu des
trucs choquants de la part de francais "bon teint" d en bas vis a vis de "leurs" compagnes...

C'est sur, mais la religion est un très très puissant outil pour maintenair les masses dans l'ignorance. Les femmes n'ont pas tendance à se trouver émancipées une fois sorties de madrassas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 11-03-2016 à 20:58:14
n°45088784
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2016 à 21:12:28  answer

Ryan a écrit :

Est-ce vrai que les relations bucco génitales sont proscrites ?

Autre chose assez gênante, la vision du corps de la femme pendant les règles, considérées comme impures pendant cette période. Est-ce que ça ne serait pas source de complexes inutiles cette façon de considérer les choses ? Je trouve que ça glisse mieux quand la rivière coule rouge, personnellement :o

Ce mécanisme sert surtout à marier des couples  sans que la famille de la fille volage ne soit couverte de honte sur 17 générations.

n°45088791
abw
Posté le 11-03-2016 à 21:14:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Question de goût personnel, mais au delà de ça, il y a bien une conception de la femme, dans l'Islam pendant cette période, non ? ou alors on me raconte des carabistouilles ? Je ressens comme une gêne dans le fait de tourner autour du pot, de ne pas parler directement des choses, dans ce genre de réponse. Ou suis-je parano ? :o

Tu n as pas a avoir de gout personnel a cet egard mais a respecter la nature feminine.

A l epoque c eut été innefficace de dire aux gars que c etait pas un probleme mais qu il fallait eviter les relations dans ces cas la, donc un interdit a été posé, c est plus simple comme ca et je trouve que c est tout a fait respectable, d ailleurs demandes aux femmes ce qu elles en pensent plutot que de parler de "gout" personnel...

Ryan a écrit :

C'est sur, mais la religion est un très très puissant outil pour maintenair les masses dans l'ignorance. Les femmes n'ont pas tendance à se trouver émancipées une fois sorties de madrassas.

Le moyen tres puissant est de faire croire aux hommes que toutes les femmes sont sexuellement accessibles,
c est pour ca que les (vieux) ^politicards sont contre le voile car par ce moyen la femme affiche qu elle n est
pas dispo alors que si elle se balade en bas resilles avec toute la panoplie qui va avec les gars vont croire que
c est le cas quand bien meme ca ne l est pas..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1612  1613  1614  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)