| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
obiwanvote | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par obiwanvote le 01-03-2016 à 15:09:30 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 15:08:24 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Va dire ça a ma copine --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
khalis Stillness is the key ! | Double Whopper on est en 2016, nous ne sommes plus au 6ème siècles.... à ce que je sache tu n'es pas né à cette époque là. Alors cesses ta médisance et d’être dans le déni pour fuir la réalité de la vie à ce jour. Tu crois quoi ? Jadis à l’époque de Mahomet, et Mahomet lui même s'en cognait des nanas à la tire larigot. Faut arrêter l’hypocrisie. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 01-03-2016 à 15:53:40 --------------- - Life is too short to last long. |
el nino71 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 16:04:35 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Double Whopper, t'es typiquement la personne qui a un discourt formaté tiré tout droit d'une éducation musulmane. Un dogme qui instaure un ghetto religieux intellectuel. Message cité 4 fois Message édité par khalis le 01-03-2016 à 16:22:54 --------------- - Life is too short to last long. |
Ryan Foupoudav |
C'est d'une tristesse de voir que le conditionnement des esprits via les religions peut être d'une efficacité redoutable. Il est cadenassé dans sa tête, c'est fini, l'évolution est bloquée chez lui. Triste. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
khalis Stillness is the key ! | Effectivement c'est le cas de le dire, il faut que tu te réveilles. --------------- - Life is too short to last long. |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
Modération | Posté le 01-03-2016 à 22:14:19 ![]() Tout le monde se calme, merci. J'ai relu la discussion, je ne suis pas d'accord avec Double Whooper, mais il s'exprime sans agressivité et développe ses croyances sans considérer que ceux qui ne les partagent pas sont des abrutis finis (ou en tout cas, s'il le pense, il ne le dit pas Message cité 1 fois Message édité par niju le 01-03-2016 à 22:14:30 |
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 02-03-2016 à 11:16:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 11:21:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 11:44:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |