Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°14790338
sun tzu
Posté le 06-05-2008 à 16:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

SelectO a écrit :

Wikipédia :

"Le Judaïsme réprouve l'usage général de la violence. Il légifère précisément l'emploi de la guerre qui est d'ailleurs classée en trois catégories :

Libération de la terre d'Israël : commandement religieux et guerre obligatoire
Défense de la terre d'Israël : guerre obligatoire
Conquête de territoires hors la terre d'Israël : guerre optionnelle dont le déclenchement par le Roi doit être approuvée par le Sanhédrin.
La Torah prévoit la conscription de l'ensemble des hommes âgés de 20 à 60 ans avec une dispense pour les jeunes mariés, les nouveaux propriétaires et les peureux."

Pas beaucoup de differences avec le Jihad finalement...

Si les peureux vont faire le jihad aussi  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par sun tzu le 06-05-2008 à 16:53:05
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 16:52:51  profilanswer

n°14790368
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-05-2008 à 16:55:10  profilanswer

SelectO a écrit :

Wikipédia :

"Le Judaïsme réprouve l'usage général de la violence. Il légifère précisément l'emploi de la guerre qui est d'ailleurs classée en trois catégories :

Libération de la terre d'Israël : commandement religieux et guerre obligatoire  
Défense de la terre d'Israël : guerre obligatoire  
Conquête de territoires hors la terre d'Israël : guerre optionnelle dont le déclenchement par le Roi doit être approuvée par le Sanhédrin.  
La Torah prévoit la conscription de l'ensemble des hommes âgés de 20 à 60 ans avec une dispense pour les jeunes mariés, les nouveaux propriétaires et les peureux."

paix et amour qu'on te dit  [:prodigy]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14790377
SelectO
Chutzpah !
Posté le 06-05-2008 à 16:55:39  profilanswer

sun tzu a écrit :

Si les peureux vont faire le jihad aussi  [:cosmoschtroumpf]  

[:ula]  [:roxelay]  

n°14790781
skander14
Posté le 06-05-2008 à 17:37:48  profilanswer

SelectO a écrit :

[:c0rent1n] tout à fait ! l'Islam est plus égaux que les autres  [:frag_facile]  

nan serieux, l Islam comme les autres, n'oublions pas les enormités de l ancien testament et de sa mise à jour par des pirouettes.

Oui d'accord avec toi, et alors va jusqu'au bout et pourquoi tu ne laisse pas tout cela dans leur poubelle plutôt que de t'escrimer depuis plusieurs pages (avec d'autres intervenants) à défendre/justifier des religions abjectes par de nombreux aspects (tiens sur les femmes par exemple...)?
A+

n°14790916
SelectO
Chutzpah !
Posté le 06-05-2008 à 17:54:10  profilanswer

skander14 a écrit :

Oui d'accord avec toi, et alors va jusqu'au bout et pourquoi tu ne laisse pas tout cela dans leur poubelle plutôt que de t'escrimer depuis plusieurs pages (avec d'autres intervenants) à défendre/justifier des religions abjectes par de nombreux aspects (tiens sur les femmes par exemple...)?
A+

Parcequ' au delà de la platitude et de la trivialité de certains textes il y a aussi de la poesie, des cultures et de la culture qui en découlent et de l'élévation spirituelle...bref de la beauté, et ce dans chacune de ces religions.  

Ne serait ce que le soufisme par exemple, la caligraphie, la musique, la danse qu elles ont inspiré  

n°14790966
SelectO
Chutzpah !
Posté le 06-05-2008 à 18:00:25  profilanswer

à ceux qui ont de la philosophie de s'approprier cette beauté et de l'opposer à ceux qui se servent de ces textes pour dominer, manipuler, diviser et leur faire dire ce qui les arrange sous couvert de leur "foi".

n°14791048
skander14
Posté le 06-05-2008 à 18:09:27  profilanswer

SelectO a écrit :

Parcequ' au delà de la platitude et de la trivialité de certains textes il y a aussi de la poesie, des cultures et de la culture qui en découlent et de l'élévation spirituelle...bref de la beauté, et ce dans chacune de ces religions.  

Ne serait ce que le soufisme par exemple, la caligraphie, la musique, la danse qu elles ont inspiré

Bon si tu nous prends par les bons sentiments, disons que j'adoucis mon appréciation ... :)  
A+

n°14791306
Comet
Posté le 06-05-2008 à 18:37:43  profilanswer

rah Dilem :love:  
http://hfr-rehost.net/asticoter.free.fr/dessins/dilem-ebadi.jpg

http://hfr-rehost.net/nicolassarkozy.canalblog.com/images/Dilem.jpg
Bouteflika, président algérien :o

---------------
n°14791958
lhuce
Posté le 06-05-2008 à 19:56:47  profilanswer

si on croit connaître la vérité sur le début et la fin de la vie, création, paradis, ....
c'est le bordel

n°14793602
Nanou651
Posté le 06-05-2008 à 22:30:34  profilanswer

La lapidation ou la "tape", peu importe le terme, dans tous les cas une réaction physique violente et douloureuse pour celui ou celle qui la subit, est une punition en cas d'enfreint d'une loi connue par tous les contractants du mariage.
Cette punition peut s'appliquer dans le cas de fornication commis par des hommes ou par des femmes.  
Le rôle d'une punition n'est pas un moyen de se défouler mais de dissuader.  
Donc en connaissance de cause, chacun sait dans quoi il s'engage, quels sont ses droits et ses obligations.
Les mêmes lois s'appliquent au niveau d'une nation.
Le mari doit produire des témoins qui doivent attester en toute honnêteté l'acte du délit, et s'il n'en a pas la femme peut éviter cela par une attestation

Citation :

24.6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

24.7. et la cinquième [attestation] est “que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs”.

24.8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

24.9. et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .

La punition est proportionnelle aux dommages causés, et en Islam, tromper son conjoint, ou dilapider ses biens est très grave :
 = > la naissance d'un enfant sans connaissance du vrai père (très très grave en Islam)
 =>  la mise en péril de l'avenir de toute une famille, voir plus  (très très grave aussi)
Cette punition évolue en fonction de la réaction du contrevenant :
 1- Une discussion, juste un petit rappel du contrat de base avec une mise au point (mise à mal du côté du néocortex)
 2- Une séparation physique, une abstinence sexuelle ( mise à mal du côté du limbique)
 3- Une lapidation ,douloureuse pour être efficace (mise à mal du côté du reptilien)
Maintenant si vous voyez une supériorité physique de l'homme sur la femme de par sa force physique, soit ! Je m'incline car consciente de mes limites.... sans oublier que dans le Coran il est écrit aussi cela

Citation :

2-187. On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 22:30:34  profilanswer

n°14793767
D_omi
sourit
Posté le 06-05-2008 à 22:42:45  profilanswer

voici la pub bandeau à l'ouverture du topic :

http://pix.nofrag.com/f/1/3/8e50786ccc73218088b34ccfa21bd.jpg

[:ddr555]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14795980
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-05-2008 à 02:12:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Et quand le président propose la révision de la Loi de 1905 ou quand il dit  

"Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s’il est important qu’il s’en approche, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance." (citation de N.Sarkozy) ?

Mal lui en a pris d'avoir prononcé cela effectivement. Je désapprouve.
Mais bon, vu la réaction que cela a provoqué, il y a peu de chance qu'il arrive à réunir Eglise et République à nouveau.

n°14796319
Fructidor
Posté le 07-05-2008 à 08:24:54  profilanswer

SelectO a écrit :

Wikipédia :

Si, historiquement quand même un peu. Les juifs n'ont pas cherché à mener de guerre de conquetes.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 07-05-2008 à 08:29:46
n°14796332
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-05-2008 à 08:32:28  profilanswer

D_omi a écrit :

voici la pub bandeau à l'ouverture du topic :

http://pix.nofrag.com/f/1/3/8e5078 [...] fa21bd.jpg

[:ddr555]

:lol: alors que sur le topic saiske c est des pubs pour les ruches, miel et produits de l apiculture :p

n°14796335
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-05-2008 à 08:33:11  profilanswer

Fructidor a écrit :

Si, historiquement quand même un peu. Les juifs n'ont pas cherché à mener de guerre de conquetes.

Bien que çà dépende du point de vue et que je ne parlais que du concept, je te l'accorde  :jap:

Message édité par SelectO le 07-05-2008 à 08:34:27
n°14796342
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 08:36:18  answer

Nanou651 a écrit :

Maintenant si vous voyez une supériorité physique de l'homme sur la femme de par sa force physique, soit ! Je m'incline car consciente de mes limites.... sans oublier que dans le Coran il est écrit aussi cela

Donc en théorie le Coran permet aussi à une femme de foutre une trempe à son mari. Bah faut vous mettre au bodybuilding. Ou aux arts martiaux.

n°14796373
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-05-2008 à 08:46:54  profilanswer

Nanou651 a écrit :

La lapidation ou la "tape", peu importe le terme, dans tous les cas une réaction physique violente et douloureuse pour celui ou celle qui la subit, est une punition en cas d'enfreint d'une loi connue par tous les contractants du mariage.
Cette punition peut s'appliquer dans le cas de fornication commis par des hommes ou par des femmes.  
Le rôle d'une punition n'est pas un moyen de se défouler mais de dissuader.  
Donc en connaissance de cause, chacun sait dans quoi il s'engage, quels sont ses droits et ses obligations.
Les mêmes lois s'appliquent au niveau d'une nation.
Le mari doit produire des témoins qui doivent attester en toute honnêteté l'acte du délit, et s'il n'en a pas la femme peut éviter cela par une attestation

Citation :

24.6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

24.7. et la cinquième [attestation] est “que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs”.

24.8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

24.9. et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .

La punition est proportionnelle aux dommages causés, et en Islam, tromper son conjoint, ou dilapider ses biens est très grave :
 = > la naissance d'un enfant sans connaissance du vrai père (très très grave en Islam)
 =>  la mise en péril de l'avenir de toute une famille, voir plus  (très très grave aussi)
Cette punition évolue en fonction de la réaction du contrevenant :
 1- Une discussion, juste un petit rappel du contrat de base avec une mise au point (mise à mal du côté du néocortex)
 2- Une séparation physique, une abstinence sexuelle ( mise à mal du côté du limbique)
 3- Une lapidation ,douloureuse pour être efficace (mise à mal du côté du reptilien)

Citation :

2-187. On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles

Je comprends pas bien le sens de ce post, si ce n'est que çà fait froid dans le dos, quelles sont tes sources ?

n°14796779
lhuce
Posté le 07-05-2008 à 10:04:49  profilanswer

la religion, pourquoi pas, mais quand la religion vous dit :
avec vos femmes faites ci, faites ça;
pour la Création et le paradis, la vérité est ceci et cela ...

ya' un petit pamphlet super qui s'appelle

Bas les voiles ! par Chahdortt Djavann  
(histoire vécue)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MA91V79RL._SS500_.jpg

Citation :

"La dévalorisation juridique et sociale de la femme dans l'islam, sa mise sous tutelle masculine va de pair avec son statut d'objet sexuel et ce statut lui-même a sa source dans le Coran. [...] La femme n'est jamais considérée comme une personne entière."

"Hojb et Hayâ de la femme, la pudeur et la honte de la femme, sont les garants et l'expression de l'honneur et du zèle de l'homme musulman. Plus une femme est honteuse et pudique, plus son père, ses frères, son mari ont de l'honneur et du zèle. Autrement dit, la construction de l'identité masculine chez les musulmans est tributaire de la pudeur et de la honte de la femme. [...] Ce n'est pas la relation sexuelle qui est un tabou; l'autre sexe, le corps féminin, est en soi un tabou
Le voile condamne le corps féminin à l'enfermement car ce corps est l'objet sur lequel l'honneur de l'homme musulman s'inscrit, et il doit, à ce titre, être protégé. Le voile ne traduit-il pas avant tout l'aliénation psychique de l'homme musulman qui construit son être et son identité dans la crainte permanente de la transgression féminine, d'un dépassement inquiétant : une mèche ou un bout de peau qui se laisse voir ?

"Dès leur plus tendre enfance, les fillettes intériorisent l'idée que leur existence est une menace pour le garçon et pour l'homme"

"Voiler les femmes est une banalité religieuse depuis l'Ancien Testament".
"La femme doit se tenir à l'abri du regard de l'homme".
"femme = honte, insuffisance, impuissance, infériorité, fautive,  
 femme = culpabilité en personne puisqu'elle créer le désir, lui-même coupable, chez l'homme"
"le voile islamique n'a de sens que par ce qu'il cache, dissimule ou protège"
"Pourquoi les hommes musulmans veulent-ils encore voiler les femmes ? Pourquoi le voile des femmes les concerne-t-il ? Pour quelle raison sont-ils à ce point attachés au voile féminin ? S'il adorent tant le voile, ils n'ont qu'à le porter eux-mêmes.

n°14797123
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-05-2008 à 10:45:34  profilanswer

SelectO a écrit :

Je comprends pas bien le sens de ce post, si ce n'est que çà fait froid dans le dos, quelles sont tes sources ?

Moi non plus j'ai du mal à comprendre, j'espere que j'ai mal saisi la tournure du post. C'etait peut etre sarcastique...
Ca faisait un poil lobotomisée d'une secte qui trouve parfaitement justifié et naturel des horreurs vu la tournure froide du récit. :fouyaya:

n°14797129
sun tzu
Posté le 07-05-2008 à 10:46:24  profilanswer

[:prozac]  [:flu1]  

n°14797236
lhuce
Posté le 07-05-2008 à 10:58:33  profilanswer

et sinon un débat sur les attentats du 11 septembre ça vous dit x)

n°14797875
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-05-2008 à 12:03:16  profilanswer

Y a déjà un topic pour ça, ici, il n'apporterait vraisemblablement que du trollage intempestif [:manust]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14801869
lhuce
Posté le 07-05-2008 à 20:01:21  profilanswer

sinon ça vous dit une vidéo d'un mollah qui dit :
"l'homme réfléchit et parle ensuite,
alors que la femme parle avant de réfléchir"
x)

n°14801885
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2008 à 20:03:05  profilanswer

lhuce a écrit :

x)

et ca te dirait de stopper tes trolls à deux balles ?

---------------

n°14802155
Nanou651
Posté le 07-05-2008 à 20:38:07  profilanswer

Tout à fait, j'assumerais ma violence physique contre un homme (ou une femme costaud) dans des cas extrêmes de survie.
Mais je privilégie la partie haute, élévé de mon cerveau, à savoir mon néocortex pour gérer mes problèmes .
Ainsi donc en cas de conflict avec mon mari, générée par mon non respect de mes engagements, une discussion suffira amplement pour sortir de ce conflit, car c'est mon choix, qui je le rappelle, consiste à privilégier la partie élevée de mon cerveau. Et inversement, si mon mari se retrouvait dans cette situation, l'issue du conflit serait la même car je n'aime pas les boeufs, tel est encore une fois mon choix, à savoir, ne jamais nouer de relations intimes avec des boeufs.

---------------
n°14802222
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 07-05-2008 à 20:46:27  profilanswer

sun tzu a écrit :

Et sache qu'un musulman non pratiquant n'est pas musulman car il n'effectue pas ses 5 prières quotidiennes , devoir du musulman et pour la plupart des écoles , celui qui ne prie pas intentionnellement sort de l'islam .

[:tinostar]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14802313
belzedar
Oh don piano
Posté le 07-05-2008 à 20:55:18  profilanswer

lhuce a écrit :

x)

tu es le multi de qui? :heink:

n°14802327
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2008 à 20:56:20  profilanswer

belzedar a écrit :

tu es le multi de qui? :heink:

surement un des croisés qui ne vient plus poster  :??:

---------------

n°14802382
belzedar
Oh don piano
Posté le 07-05-2008 à 21:00:24  profilanswer

Olivie a écrit :

surement un des croisés qui ne vient plus poster  :??:

qui ne peut plus poster faute d'etre TT [:aloy2]

n°14802453
sun tzu
Posté le 07-05-2008 à 21:04:07  profilanswer

C'est mon double négatif  :o

n°14802946
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-05-2008 à 21:36:53  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Moi non plus j'ai du mal à comprendre, j'espere que j'ai mal saisi la tournure du post. C'etait peut etre sarcastique...
Ca faisait un poil lobotomisée d'une secte qui trouve parfaitement justifié et naturel des horreurs vu la tournure froide du récit. :fouyaya:

non.

ça explique le pourquoi du comment, en somme la normalité musulmane quoi  [:spamafote]  

l'equivalent de notre morale chretienne qui nous a permis de nous debarasser des sorcieres et heretiques quoi. rien de nouveau en somme.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14802949
Nanou651
Posté le 07-05-2008 à 21:36:57  profilanswer

SelectO a écrit :

Mes sources ? Ma tête et le Coran.
Comment un homme ou une femme peuvent être contraints à respecter un engagement dont le non respect entraîne des conséquences négatives sur des personnes innocentes, sachant qu'ils ne peuvent être atteints ni par la raison ni par les émotions ? La seule réponse que je vois est la peur de la punition.
Et c'est pareil pour le respect des lois d'une nation et des peines encourues en cas de non respect de ces lois.  
Si tu vis dans un état de droit, tu devrais te couvrir pour ne pas avoir froid au dos, car tu risques d'être frigorifié.

Un dernier truc à rajouter, c'est que le pardon existe aussi en Islam, et il prend tout son sens quand la gravité de certains actes ne sont pas minimiser.

Spoiler :

Si ça frissonne le long de l'échine, j'en suis désolée ou ......rassurée !

---------------
n°14802984
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-05-2008 à 21:38:55  profilanswer

Nanou651 a écrit :

.

Spoiler :

Si ça frissonne le long de l'échine, j'en suis désolée ou ......rassurée !

heu non je trouve ça gerbant.  

---------------
n°14803018
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2008 à 21:41:10  profilanswer

boober a écrit :

non.

ça explique le pourquoi du comment, en somme la normalité musulmane quoi  [:spamafote]  

l'equivalent de notre morale chretienne qui nous a permis de nous debarasser des sorcieres et heretiques quoi. rien de nouveau en somme.

En gros, comme d'hab, tu prends un post où une personne exprime avec ses mots sa vision des choses et tu en fais une généralisation pour 1,5 milliards d'autres personnes ?

Un peu comme l'extrème droite qui prend l'exemple d'un étranger qui vole pour généraliser avec tout les étrangers non ?

boober a écrit :

C'est ton droit  :jap:

---------------

n°14803036
Nanou651
Posté le 07-05-2008 à 21:42:23  profilanswer

boober a écrit :

Maintenant que nous connaissons le contenu de ton estomac, peut-être connaîtrons-nous le contenu de ta tête ?

---------------
n°14803066
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-05-2008 à 21:44:31  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Maintenant que nous connaissons le contenu de ton estomac, peut-être connaîtrons-nous le contenu de ta tête ?

quelques questions me taraudent l'esprit du fait

la femme musulmane qui meurt, elle a le droit au paradis?  

a combien d'etalons elle a droit? (les hommes ont droit a des vierges, et Dieu est juste)

reste le probleme des enfants  [:transparency]  a quoi ils ont droit eux?

Message cité 4 fois
Message édité par boober le 07-05-2008 à 21:45:22

---------------
n°14803083
Nanou651
Posté le 07-05-2008 à 21:45:43  profilanswer

Olivie a écrit :

En gros, comme d'hab, tu prends un post où une personne exprime avec ses mots sa vision des choses et tu en fais une généralisation pour 1,5 milliards d'autres personnes ?

Un peu comme l'extrème droite qui prend l'exemple d'un étranger qui vole pour généraliser avec tout les étrangers non ?

Olivie a écrit :

C'est ton droit  :jap:

Tu m'as fait basculer dans le camp des extremistes ? Merci Olivie !

Spoiler :

Faux frère !

---------------
n°14803105
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-05-2008 à 21:47:28  profilanswer

boober a écrit :

a combien d'etalons elle a droit? (les hommes ont droit a des vierges, et Dieu est juste)

Ne te laisse pas avoir par la provoc ;)

n°14803115
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2008 à 21:48:06  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Tu m'as fait basculer dans le camp des extremistes ? Merci Olivie !

Spoiler :

Faux frère !

nan, détrompes toi, dans celui des étrangers  :whistle:

---------------

n°14803127
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-05-2008 à 21:48:42  profilanswer

SelectO a écrit :

Ne te laisse pas avoir par la provoc ;)

non se sont de vraies questions  [:spamafote]  

Citation :

Le Coran et l'Islam : discussion sur une religion meconnue

j'ai hate de connaitre.

---------------
n°14803140
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-05-2008 à 21:49:14  profilanswer

boober a écrit :

pourquoi, tu es une femme ? Ou tu réfléchis à le devenir ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)