| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boober le 08-05-2008 à 22:33:09 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 22:32:51 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vrossi1 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est étonnant que par shari'a, beaucoup de personnes pensent desuite à punition. Message édité par Bakk15 le 09-05-2008 à 00:40:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 00:44:28 ![]()
|
Comet |
--------------- *** *** |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 00:48:38 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Ben, si tu exerces cela en France, par exemple, si personne ne porte plainte et qu'il y a un consentement de toute la famille, le procureur se chargera des poursuites et donc cela sera qualifié en meurtre ici. la shari'a désigne bien des lois qui régissent toute la vie et non pas que le coté sanction. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 09-05-2008 à 00:51:13 |
vrossi1 |
|
moonboots | Bonjour
|
vrossi1 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | J'avais posté avant que tu répondes
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 09-05-2008 à 01:07:00 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 01:09:43 ![]()
|
Biensur que des musulmans peuvent trouver ça normal. C'est une loi dictée. Après comme si bien expliqué au dessus, même l'application est difficile
Non. Pour les mosquées qui en ont la présence, Des hommes ayant étudié, peuvent gérer ce genre de conflit, même si administrativement cela n'a aucune valeur. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 09-05-2008 à 01:12:02 |
moonboots |
|
D_omi sourit |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
D_omi sourit |
Sourate 5, verset 5 5. "Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants."
Oui, c'est évident Message édité par Bakk15 le 09-05-2008 à 01:26:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sun tzu |
|
moonboots | ok merci pour vos réponses |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Nanou651 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Nanou651 |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
karo091 déiste | Je n'ai toujours pas eu de réponses à ma question : pourquoi le coran ne s'adresse-t-il jamais directement et exclusivement aux femmes en général? En effet, on y trouve des versets réservés aux hommes, des versets à Mahomet et des versets aux femmes de Mahomet, mais aucun aux femmes en général. Alors y aurait-il quelqu'un qui pourrait ici me donner la raison (s'il y en a une de valable bien sûr)? Message cité 2 fois Message édité par karo091 le 11-05-2008 à 01:12:30 --------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
karo091 déiste |
--------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
samuelp | http://www.compassdirect.org/en/di [...] e=&rowcur=
|
karo091 déiste |
Je pense qu'il y a trop d'imperfection dans le coran pour que ce soit un livre divin. C'est simplement un livre écrit par des hommes et qu'ils n'ont pas voulu que le coran s'adresse directement aux femmes car c'est une manière de rendre les femmes dépendantes des hommes et de garder une suprématie sur elles. Message cité 1 fois Message édité par karo091 le 11-05-2008 à 13:56:47 --------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 11-05-2008 à 16:25:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |