| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Message édité par Cardelitre le 01-04-2008 à 23:18:31 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 23:18:16 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
skander14 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
boober Compromis, chose due | il dechire ce topic --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 23:30:08 ![]() ![]() |
skander14 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
skander14 |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Didier1081 |
Message édité par Didier1081 le 01-04-2008 à 23:40:42 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Mouais. Il est certain que la position de TR d'un moratoire sur la lapidation est indéfendable, littéralement, vu que la forme du raisonnement c'est de dire que seul un état islamique parfait pourrait se permettre de lapider (et que donc la lapidation est un des attributs de cette perfection, hélas...). Il n'était peut être pas inutile qu'un homme politique le dise haut et net. Mais il est certain par contre que TR cherche à acclimater l'islam en Europe en le modernisant et qu'il tire vers le haut. L'intelligence est toujours rafraichissante, d'où qu'elle vienne. C'est vraiment pas sur lui qu'il faut tirer en premier et l'accusation du "double discours" est à mon sens malcomprenant. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-04-2008 à 23:43:41 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vrossi1 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ici la position de ramadan sur Fitna, à la télé hollandaise (?) 2 mins:
--------------- |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | C'est bien gentil son histoire de moratoire mais il est écrit dans le coran , je cite :
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tu auras mal lu. Regarde : c.a.r.d.e.l.i.t.r.e. il y a toutes les lettres pour écrire t.a.r.i.c, c'est vrai. Mais elles ne sont pas dans le même ordre, tu vois ? Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-04-2008 à 00:18:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |