Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

 

 

Pour ou contre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ?

n°4256540
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 18:59:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stephen a écrit :

Je suis content que le législateur pense le contraire :D


Moi je suis d'accord.
Apres, quand les opinions se prononcent dans le seul but de faire du mal, que ce soit physique ou moral, c'est une autre histoire.


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 18:59:01  profilanswer
 

n°4256580
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 19:00:44  answer
 

MexiCan0 a écrit :

Je ne l'ouvre que quand on me demande mon avis, pas comme certains.
Je n irai pas dire a un pd sans raison que c'est une pauvre merde.


Moi je l'ouvre parce que je trouve tes propos délirants, et basta. Si tu voulais pas de réaction à tes propos suffisait de pas les tenir en public : tu vois, c'est simple.
 
Je ne te rentre pas dans le lard sans raison : jusqu'à maintenant, tu as dit trois conneries homophobes qui me font mal au bide, ça justifie largement que je te dise ce que je pense de tes propos. J'ai le malheur de penser que si on ne te fait pas réfléchir vite à ce que tes propos induisent, tu risques de les développer pendant encore quelques années.


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 19:01:45
n°4256647
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 19:05:29  profilanswer
 

On me demande mon avis.  
Je vais dire " oué les homos c super " alors que je pense le contraire ?
On l'a deja dit, mais apparament ta pas bien compris, en france on pense ce que l'on veut.
Ensuite tu trouve mes propos délirants, tu te butte donc directement sans reflechir a mes arguments. En tout cas de mon côté, si je considère que les homosexuels sont différents de moi c'est longuement réfléchi.


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4256699
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 19:09:06  answer
 

MexiCan0 a écrit :

On me demande mon avis.  
Je vais dire " oué les homos c super " alors que je pense le contraire ?
On l'a deja dit, mais apparament ta pas bien compris, en france on pense ce que l'on veut.


En France tu penses ce que tu veux, tu ne dis pas tout ce qui te passe par la tête. Le Pen a le droit de penser que les chambres à gaz n'ont pas existé, il n'a pas le droit de le dire. Ben tu vois, pour les propos homophobes, c'est censé être pareil. Ca ne l'est pas encore dans les faits, c'est pour ça qu'une loi me paraît une bonne idée.
 

MexiCan0 a écrit :

Ensuite tu trouve mes propos délirants, tu te butte donc directement sans reflechir a mes arguments.


Tes "arguments", c'est de la merde en barre, j'ai pas besoin qu'un gosse de quinze ans vienne me dire que quand deux adultes consentants s'aiment et en profitent c'est "sale", "dégueulasse", "pas normal", ou je ne sais quoi. Ma position n'est pas butée, elle est -elle- réfléchie. Je doute que tu aies pris un instant en compte les dommages que laisser des propos comme les tiens non relevés peut avoir, moi oui. Quant au reste de ton propos, il était faux pour l'essentiel ("les animaux ne pratiquent pas l'homosexualité", c'est un délire qu'on sait faux depuis des dizaines d'années).
 

MexiCan0 a écrit :

En tout cas de mon côté, si je considère que les homosexuels sont différents de moi c'est longuement réfléchi.


C'est sûr, t'as au moins dû te claquer un neurone :lol:


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 19:11:17
n°4256734
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 23-11-2004 à 19:12:17  profilanswer
 

Stephen a écrit :


Tes "arguments", c'est de la merde en barre, j'ai pas besoin qu'un gosse de quinze ans vienne me dire que quand deux adultes consentants s'aiment et en profitent c'est "sale", "dégueulasse", "pas normal", ou je ne sais quoi. Ma position n'est pas butée, elle est -elle- réfléchie. Je doute que tu aies pris un instant en compte les dommages que laisser des propos comme les tiens non relevés peut avoir, moi oui.


 
Haaa j'avais pas repéré tiens. Je vais me montrer plus tolérant avec le jeune homme, il apprend la vie c'est normal fo l'excuser  :D


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4256771
show
Posté le 23-11-2004 à 19:15:14  profilanswer
 

arretez de pervertir MexiCan0; le payday c'est le mal :o
(votez de villiers :lol: )

n°4256785
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 19:16:40  answer
 

luthier a écrit :

Haaa j'avais pas repéré tiens. Je vais me montrer plus tolérant avec le jeune homme, il apprend la vie c'est normal fo l'excuser  :D


Excuser oui, laisser dire faut pas déconner hein :D

n°4256787
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 19:16:56  profilanswer
 

Stephen a écrit :

En France tu penses ce que tu veux, tu ne dis pas tout ce qui te passe par la tête. Le Pen a le droit de penser que les chambres à gaz n'ont pas existé, il n'a pas le droit de le dire. Ben tu vois, pour les propos homophobes, c'est censé être pareil. Ca ne l'est pas encore dans les faits, c'est pour ça qu'une loi me paraît une bonne idée.
 
 
Tes "arguments", c'est de la merde en barre, j'ai pas besoin qu'un gosse de quinze ans vienne me dire que quand deux adultes consentants s'aiment et en profitent c'est "sale", "dégueulasse", "pas normal", ou je ne sais quoi. Ma position n'est pas butée, elle est -elle- réfléchie. Je doute que tu aies pris un instant en compte les dommages que laisser des propos comme les tiens non relevés peut avoir, moi oui.
 
 
C'est sûr, t'as au moins dû te claquer un neurone :lol:


Mes "arguments" c'est de la merde ? Cest bien ce que je dis, tu te butte. Ta beau avoir reflechir sur le fait que les homophobes c etait pas bien, et pq, c 'est des cas généraux qui ne me concernent peut etre pas.
 
Pour les propos, qu'on soit gay ou pas, des vexants, on en entend tous les jours, quoi qu'on soit, qui qu'on soit, gros, maigre, blanc ( le racisme anti français ça existe et c pas aussi rare qu'on le croit ), riche, pauvre, tout ce que tu veux...
Interdit donc tout propos si tu veux permettre a personne d etre vexé.
Tu peux faire taire des gens, mais pas changer ce qu'ils pensent, sauf avec des moyens illégaux.
 
Si deux adultes s'aiment, sont consentants, je vois pas pq ils perdent leur temps a ecouter ce que les autres pensent d'eux ? Par curiosité ? Alors ils prennent le risque d'etre vexés et je suis sur qu'ils le savent tres bien.


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4256832
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-11-2004 à 19:20:14  profilanswer
 

show a écrit :

ce que je trouve pas top dans ce projet de loi c'est la consideration injuste de circonstances attenuantes
 
prenons deux cas:
-un homme aisé vetu d'un costard de quelques bonnes centaines d'euros, portant une rolex et quelques bijoux
-un homosexuel effeminé
 
imaginons que ces deux personnes soient victimes d'une agression...
dans un cas il est probable que des circonstances attenuantes soient accordées a l'agresseur (l'histoire du pauvre qui vole le riche est bien ancré dans l'inconscient collectif) tandis que dans l'autre, l'agresseur devrait subir des circonstances aggravantes
 
je suis désolé mais j'ai du mal a admettre qu'une barbarie puisse etre plus condamnable qu'une autre...

Mais ca n'a rien à voir avec le projet de loi ca  [:w3c compliant]  
 
Serieux arrêter de parler de quelque chose dont vous ne connaissez rien  :sleep:

n°4256908
hilgeugeu
Posté le 23-11-2004 à 19:27:13  profilanswer
 

c'est marrant, y a jamais eut autant de propos homophobe que depuis qu'ils se marrient et que, maintenant, ils reclament des lois pour nous forcer à parler sans vilain gros mots qui heurteraient leurs sensibles petites oreilles (bonjour la démocratie  :o )
 
moi ça me choque de voir 2 mecs s'embrasser en public. ça heurte ma sensibilité d'hétéro "normal". je dirais meme que ça me dégoute et c'est heureusement encore mon droit le plus stric (ici ou ailleurs). Mais je ne me permettrait pas d'insulter ces personnes pour autant .Alors à quand une loie pour interdire ce comportement qui est une agression pour moi ?
 
maintenant si 2 mecs sont heureux en se faisant reluire le petit, tant mieux , y font ce qu'ils veulent avec leur cul et c'est pas moi qui les en empecherait. Mais qu'ils viennent pas me faire chier à essayer de me dicter un comportement qui leur conviendrait.
 
jusqu'ici je m'en foutait des homos, mais là, y commencent à me fatiguer...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 19:27:13  profilanswer
 

n°4256921
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-11-2004 à 19:29:02  profilanswer
 

Stephen a écrit :

tu as dit trois conneries homophobes qui me font mal au bide

Tant que c'est pas ailleurs :o
 

Spoiler :

Désolé :/

n°4256922
show
Posté le 23-11-2004 à 19:29:17  profilanswer
 

Marc a écrit :

Mais ca n'a rien à voir avec le projet de loi ca  [:w3c compliant]  
 
Serieux arrêter de parler de quelque chose dont vous ne connaissez rien  :sleep:


j'ai posté mon message avant de consulter l'avis emanant de la CNCDH qui a été transmis à raffarin
 
donc non seulement je pense pas trop mal connaitre le sujet mais en plus de ça je pense etre en plein dedans notamment dans le post que tu quotes :wahoo:

n°4256942
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 19:31:03  answer
 

MexiCan0 a écrit :

Mes "arguments" c'est de la merde ? Cest bien ce que je dis, tu te butte.


Non, je regarde tes arguments, et je dis qu'ils sont merdiques. On est forcé de pas avoir réfléchi si on trouve que dire des choses fausses et des conneries du genre "l'homosexualité est une maladie" ? :heink:
 

MexiCan0 a écrit :

Ta beau avoir reflechir sur le fait que les homophobes c etait pas bien, et pq, c 'est des cas généraux qui ne me concernent peut etre pas.


Qu'ils ne te concernent pas est une chose, qu'ils concernent les propos que tu tiens ici en est une autre. En la matière, la question est de savoir si oui ou non tu tiens des propos homophobes. La réponse est oui, tes propos en la matière n'ont rien d'original, et oui c'est de la merde en barre.
 

MexiCan0 a écrit :

Pour les propos, qu'on soit gay ou pas, des vexants, on en entend tous les jours, quoi qu'on soit, qui qu'on soit, gros, maigre, blanc ( le racisme anti français ça existe et c pas aussi rare qu'on le croit ), riche, pauvre, tout ce que tu veux...


Le racisme anti-français est un épiphénomène condamable. Dans la pratique il a quinze fois moins d'ampleur que l'autre, est surtout une réponse à une situation souvent intolérable, et tu n'entendras jamais un français de souche avoir été discriminé à l'embauche ou empêché de rentrer en boîte en raison de sa couleur de peau, hein.

MexiCan0 a écrit :


Interdit donc tout propos si tu veux permettre a personne d etre vexé.
Tu peux faire taire des gens, mais pas changer ce qu'ils pensent, sauf avec des moyens illégaux.


Les empêcher de tenir des propos puants en public me suffit : la plupart du temps je suis assez convaincu qu'en quelques dizaines d'années ça fait disparaître les mentalités délirantes.

MexiCan0 a écrit :


Si deux adultes s'aiment, sont consentants, je vois pas pq ils perdent leur temps a ecouter ce que les autres pensent d'eux ? Par curiosité ? Alors ils prennent le risque d'etre vexés et je suis sur qu'ils le savent tres bien.


Ca te paraît délirant qu'on puisse être blessé (et pas vexé) par un propos qui te renvoie à une mauvaise expérience ?

n°4256943
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 19:31:04  profilanswer
 

hilgeugeu a écrit :

c'est marrant, y a jamais eut autant de propos homophobe que depuis qu'ils se marrient et que, maintenant, ils reclament des lois pour nous forcer à parler sans vilain gros mots qui heurteraient leurs sensibles petites oreilles (bonjour la démocratie  :o )
 
moi ça me choque de voir 2 mecs s'embrasser en public. ça heurte ma sensibilité d'hétéro "normal". je dirais meme que ça me dégoute et c'est heureusement encore mon droit le plus stric (ici ou ailleurs). Mais je ne me permettrait pas d'insulter ces personnes pour autant .Alors à quand une loie pour interdire ce comportement qui est une agression pour moi ?
 
maintenant si 2 mecs sont heureux en se faisant reluire le petit, tant mieux , y font ce qu'ils veulent avec leur cul et c'est pas moi qui les en empecherait. Mais qu'ils viennent pas me faire chier à essayer de me dicter un comportement qui leur conviendrait.
 
jusqu'ici je m'en foutait des homos, mais là, y commencent à me fatiguer...


C'est choquant. De plus la plupart de mes connaissances homos font beaucoup d'allusions au sexe quand ils parlent ( malgré mon "jeune age" et le fait que je ne les connais quasiment pas ) ... Et C'est pas toujours agréable ça atteint meme l'incivilité quelques fois


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4256951
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 19:31:33  answer
 

Marc a écrit :

Tant que c'est pas ailleurs :o
 

Spoiler :

Désolé :/




Tu sors :D
 
@BP : le jeune moderne est de Droite, pense que le français est fainéant, et sont pas racistes mais pensent que les étrangers sont bien contents de profiter des allocs, et que dire qu'on se fait plus souvent agresser par des arabes dans la rue c'est pas du racisme parce que c'est vrai :pt1cable:  
 
@Les autres : mais oui, c'est choquant et dégoûtant, par contre, lorsque deux hétéros s'embrassent, c'est pas normal :sarcastic: Inutile d'essayer de vous faire réfléchir sur le poids des mentalités, je lâche l'affaire.


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 19:33:58
n°4256966
hilgeugeu
Posté le 23-11-2004 à 19:32:39  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

C'est grandiose ce topik  :D  
 
Je suis un peu étonné que la popualtion de ce forum, majoritairement jeune et faisant partie des CSP+, tiennent ce genre de discours pré-mâché de l'ère tertiaire (grosso modo, la IIIème République en France).  [:tinostar]


 
voila une participation au débat qui fait bien avancer les choses...
traite nous d'enculés aussi .. :D

n°4256977
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 19:33:35  answer
 

hilgeugeu a écrit :

c'est marrant, y a jamais eut autant de propos homophobe que depuis qu'ils se marrient et que, maintenant, ils reclament des lois pour nous forcer à parler sans vilain gros mots qui heurteraient leurs sensibles petites oreilles (bonjour la démocratie  :o )
 
moi ça me choque de voir 2 mecs s'embrasser en public. ça heurte ma sensibilité d'hétéro "normal". je dirais meme que ça me dégoute et c'est heureusement encore mon droit le plus stric (ici ou ailleurs). Mais je ne me permettrait pas d'insulter ces personnes pour autant .Alors à quand une loie pour interdire ce comportement qui est une agression pour moi ?
 
maintenant si 2 mecs sont heureux en se faisant reluire le petit, tant mieux , y font ce qu'ils veulent avec leur cul et c'est pas moi qui les en empecherait. Mais qu'ils viennent pas me faire chier à essayer de me dicter un comportement qui leur conviendrait.
 
jusqu'ici je m'en foutait des homos, mais là, y commencent à me fatiguer...


 
Houla je vais ressortir un paquet de pop corn la....

n°4256987
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2004 à 19:34:03  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

C'est choquant. De plus la plupart de mes connaissances homos font beaucoup d'allusions au sexe quand ils parlent ( malgré mon "jeune age" et le fait que je ne les connais quasiment pas ) ... Et C'est pas toujours agréable ça atteint meme l'incivilité quelques fois


 
Ben bouche toi les oreilles, et ferme les yeux, parce que du cul y'en a partout hein...


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4256999
hilgeugeu
Posté le 23-11-2004 à 19:35:28  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

Houla je vais ressortir un paquet de pop corn la....


 
 :??:  caaaaaaaaaaaanal + c'est +

n°4257025
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 19:37:12  answer
 

briseparpaing a écrit :

La dernière fois que j'ai fait le cow-boy sur un sujet comme l'homophobie, ça m'a valu une sanction (totalement injustifiée et disproportionnée d'ailleurs).
Alors tu m'excuseras de ne pas débattre avec certains trolls néanderthaliens, hein  [:chacal_one333]


Ah tiens, alors je vais peut-être éviter de revenir ici moi :D

n°4257027
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 19:37:19  answer
 

MexiCan0 a écrit :

C'est choquant. De plus la plupart de mes connaissances homos font beaucoup d'allusions au sexe quand ils parlent ( malgré mon "jeune age" et le fait que je ne les connais quasiment pas ) ... Et C'est pas toujours agréable ça atteint meme l'incivilité quelques fois


 
Ha 15 ans c'est un peu normal de beaucoup parler de sexe (pas du matin au soir mais c'est un des sujets de préoccupation majeur quoi), si ils sont homos, tes potes vont pas parler de filles non ? car si ils le faisaient je doute que tu continues de parler d'incivilité ....

n°4257029
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 19:37:41  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Non, je regarde tes arguments, et je dis qu'ils sont merdiques. On est forcé de pas avoir réfléchi si on trouve que dire des choses fausses et des conneries du genre "l'homosexualité est une maladie" ? :heink:
 
 
Qu'ils ne te concernent pas est une chose, qu'ils concernent les propos que tu tiens ici en est une autre. En la matière, la question est de savoir si oui ou non tu tiens des propos homophobes. La réponse est oui, tes propos en la matière n'ont rien d'original, et oui c'est de la merde en barre.
 
 
Le racisme anti-français est un épiphénomène condamable. Dans la pratique il a quinze fois moins d'ampleur que l'autre, est surtout une réponse à une situation souvent intolérable, et tu n'entendras jamais un français de souche avoir été discriminé à l'embauche ou empêché de rentrer en boîte en raison de sa couleur de peau, hein.
 
Les empêcher de tenir des propos puants en public me suffit : la plupart du temps je suis assez convaincu qu'en quelques dizaines d'années ça fait disparaître les mentalités délirantes.
 
Ca te paraît délirant qu'on puisse être blessé (et pas vexé) par un propos qui te renvoie à une mauvaise expérience ?


En quoi cela concerne uniquement les homos ?
C'est bien ce que je dis, D'apres toi il faudrait interdire tous les propos ?
En ce qui concerne le racisme anti français, je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est une réponse a un autre racisme.
 
"et tu n'entendras jamais un français de souche avoir été discriminé à l'embauche ou empêché de rentrer en boîte en raison de sa couleur de peau, hein."
 
 :lol:  
Dans un café arabe, tu trouve normal qu'un blanc paye 3x le prix normal ( celui que payerais qq1 mate de peau ) d'un coca ? Et pourtant ça m'est arrivé souvent.
 
 
Pour les interdires, ce je sais depuis quand c interdit les propos racistes ( la déclaration des droits de l'homme ) mais ça fait quand meme 200 ans et plus... Et ça n'a toujours pas disparu...


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4257043
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 23-11-2004 à 19:38:49  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

C'est choquant. De plus la plupart de mes connaissances homos font beaucoup d'allusions au sexe quand ils parlent ( malgré mon "jeune age" et le fait que je ne les connais quasiment pas ) ... Et C'est pas toujours agréable ça atteint meme l'incivilité quelques fois


 
LOL les histoires de sexe inciviles, on aura vraiment tout lu ce soir  :lol:  
 
Merci MexiCanO sur ce coup je te trouve excellent!  [:ddt]   [:acherpy]


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4257047
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-11-2004 à 19:39:01  profilanswer
 

show a écrit :

j'ai posté mon message avant de consulter l'avis emanant de la CNCDH qui a été transmis à raffarin
 
donc non seulement je pense pas trop mal connaitre le sujet mais en plus de ça je pense etre en plein dedans notamment dans le post que tu quotes :wahoo:

Il va donc falloir que tu m'explique ce que ce projet de loi qui modifie la loi de 1881 sur la liberté de la presse (et d'expression en public de manière plus générale) a à voir avec tes "cas" puisque tes "cas" n'ont rien à voir avec cette loi mais avec le code pénal qui intègre déjà l'orientation sexuelle comme circonstance agravante (parmis bien d'autres) depuis kkes temps.

n°4257061
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2004 à 19:40:03  profilanswer
 

hilgeugeu a écrit :

:??:  caaaaaaaaaaaanal + c'est +


 
Tiens, un multi. Dehors.

n°4257068
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-11-2004 à 19:40:25  profilanswer
 

hilgeugeu a écrit :

Alors à quand une loie pour interdire ce comportement qui est une agression pour moi ?

Moi j'aimerais bien qu'on interdise les couples de couleur différente, je trouve ca horrible de les voir s'embrasser dans la rue.
 
 [:prodigy]

n°4257069
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 19:40:26  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

Ha 15 ans c'est un peu normal de beaucoup parler de sexe (pas du matin au soir mais c'est un des sujets de préoccupation majeur quoi), si ils sont homos, tes potes vont pas parler de filles non ? car si ils le faisaient je doute que tu continues de parler d'incivilité ....


Je suis d'accord.
Mais dans un transport en commun, quand tu es de mauvaise humeur parce que t'est obligé de te taper toute la traversé de la ville a métro, t'a pas forcément envie d'entendre parler de la derniere partouze chez maïkeul ( et pourtant j avais le balladeur dans les oreilles )...


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4257082
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2004 à 19:41:47  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

Je suis d'accord.
Mais dans un transport en commun, quand tu es de mauvaise humeur parce que t'est obligé de te taper toute la traversé de la ville a métro, t'a pas forcément envie d'entendre parler de la derniere partouze chez maïkeul ( et pourtant j avais le balladeur dans les oreilles )...


 
 [:tartragnan]  
 
pourquoi tu es resté a coté alors ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4257102
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 19:43:24  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

[:tartragnan]  
 
pourquoi tu es resté a coté alors ?


metro blindé?
edit: des qu une place c libéré ailleurs jy ai couru, je pe te le dire. je crois meme ke j avais demandé un sachet pour dégueuler a la personne a coté de moi  :(


Message édité par Mexican0 le 23-11-2004 à 19:44:18

---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4257105
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 19:43:38  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :

[:tartragnan]  
 
pourquoi tu es resté a coté alors ?


 
Bah plus simplement il a qu'à les ignorer ....

n°4257109
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 23-11-2004 à 19:43:52  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

Je suis d'accord.
Mais dans un transport en commun, quand tu es de mauvaise humeur parce que t'est obligé de te taper toute la traversé de la ville a métro, t'a pas forcément envie d'entendre parler de la derniere partouze chez maïkeul ( et pourtant j avais le balladeur dans les oreilles )...


 
T'es pas forcé de l'écouter hein  :lol:  
 
Au fait ça t'arrive de parler de sexe avec des amis hétéros? Vous faites gaffe qu'il y ai pas d'homo dans le coin j'espère? Sinon c'est une incivilité, presque une agression contre le pauvre homo qui doit être terriblement choqué d'entendre vos histoire salace hétéro immondes!  (mon Dieu!)
 
 :pt1cable:
 
edit: ceci dit ya un peu de serieux la dedans: ce qu'on peut pas entendre comme histoires de cul hétéros bien dégueux parfois dans le métro!  :o


Message édité par Luthier le 23-11-2004 à 19:45:21

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4257116
show
Posté le 23-11-2004 à 19:44:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

Il va donc falloir que tu m'explique ce que ce projet de loi qui modifie la loi de 1881 sur la liberté de la presse (et d'expression en public de manière plus générale) a à voir avec tes "cas" puisque tes "cas" n'ont rien à voir avec cette loi mais avec le code pénal qui intègre déjà l'orientation sexuelle comme circonstance agravante (parmis bien d'autres) depuis kkes temps.


je n'ai rien a expliquer; je souhaite simplement que la justice soit rendue de la meilleure façon possible et je suis heureux de voir que des gens font en sorte de ne pas me facher sur ce point :o
 
voir:

Citation :

«C'est l'être humain en tant que tel, et non en raison de certains traits de sa personne, qui doit être respecté et protégé. Légiférer afin de protéger une catégorie de personnes, risque de se faire au détriment des autres, et à terme, de porter atteinte à l'égalité des droits.»


http://www.liberation.fr/page.php?Article=255384

n°4257137
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 19:45:41  profilanswer
 

luthier a écrit :

T'es pas forcé de l'écouter hein  :lol:  
 
Au fait ça t'arrive de parler de sexe avec des amis hétéros? Vous faites gaffe qu'il y ai pas d'homo dans le coin j'espère? Sinon c'est une incivilité, presque une agression contre le pauvre homo qui doit être terriblement choqué d'entendre vos histoire salace hétéro immondes!  (mon Dieu!)
 
 :pt1cable:


je le repete j avais le balladeur dans les oreilles. g pas envie de me défoncé les tympans a ecouter la zik a fond a cause de personnes ki respectent rien.


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4257146
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-11-2004 à 19:46:17  profilanswer
 

show a écrit :

je n'ai rien a expliquer;

Vu comme ca :jap: :o

n°4257151
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2004 à 19:46:37  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

metro blindé?


 
prend le bus la prochaine fois [:itm]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4257164
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2004 à 19:48:17  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

je le repete j avais le balladeur dans les oreilles. g pas envie de me défoncé les tympans a ecouter la zik a fond a cause de personnes ki respectent rien.


 
mon dieu, ils ont parlé de sexe dans le metro : chambre a gaz
 
 :sarcastic:
 
Si parler de sexe dans un endroit public est quelque chose d'irespectueux, on devrait alors arreter de diffuser 80% des programmes télévisuels  :sarcastic:


Message édité par -neon- le 23-11-2004 à 19:49:55

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4257168
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 19:48:36  profilanswer
 

Bah etre obligé de prendre le bus ( plus cher que le metro et moins rapide ) a cause de 3 pd qui respectent que dalle, c pas normal. Enfin a mes yeux ! Apres tout est relatif ! Mais mes parents sont pas blindés de fric et moi de temps !


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre le site qui envoie des crottes via le net ?Comment on peut payer le Contre remboursement ?
Pour ou contre les gratte-ciel en France ?idée contre le piratage de musique
pourqoi pas une refonte de la loi sur la limitation de vitesse??Ben Laden en campagne contre Bush
pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum?Petition contre les doublages francophones d'animes
Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Pariscoup de gueule contre CDISCOUNT
Plus de sujets relatifs à : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR