Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

 

 

Pour ou contre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ?

n°4296680
atalante_1​3
Posté le 29-11-2004 à 15:39:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

c'est pas la réalité [:actarus44]

:lol:  excellent.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 15:39:07  profilanswer
 

n°4296701
atalante_1​3
Posté le 29-11-2004 à 15:43:40  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Rien, mais c'est là l'illustration de la fausse tolérance qui règne : "bon ok, puisqu'il faut être gentil, je veux bien qu'ils existent, à la rigueur, mais seeulement si on n'en entend jamais parler, hein  :na: " [:spamafote]


Mais bien sûr que c'est de la fausse tolérance!
sur l'affiche, c'est pas le contenu que je trouvais outrancier, c'était les placards entiers sur toute une station. (bon je vais pas souvent à paris c'est peut être habituel?). Effectivement, le principe "liberté, égalité, tv" je ne l'aime pas non plus. Parce que si on va dans ce sens là, on va se trouver avec des quotas à l'américaine, ce que je trouve insultant pour tous (être embauché quelque part pour sa couleur, sa préférence ou son sexe au lieu de ses compétences... c très con).
Et c'est justement parce que c'est une fausse tolérance qu'il faut marcher sur des oeufs: en voulant tout, tout de suite, les act up et compagnie vont dresser tout le monde contre eux...

n°4302680
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-11-2004 à 10:47:34  profilanswer
 

nickman a écrit :

Pwaaa! J'ose même pas imaginer la tronche du gosse devant ses copains le jour ou ses 2 homo-parents viendront le chercher main dans la main devant l'école...  
 
tous ses copains:   [:azylum]  :ouch:  :lol:  
lui:   :cry:


 
A une époque c'etait honteux de n'avoir qu'un parent en réunions parents-profs...


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4302776
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 30-11-2004 à 10:56:09  profilanswer
 

atalante_13 a écrit :

Mais bien sûr que c'est de la fausse tolérance!
sur l'affiche, c'est pas le contenu que je trouvais outrancier, c'était les placards entiers sur toute une station. (bon je vais pas souvent à paris c'est peut être habituel?). Effectivement, le principe "liberté, égalité, tv" je ne l'aime pas non plus. Parce que si on va dans ce sens là, on va se trouver avec des quotas à l'américaine, ce que je trouve insultant pour tous (être embauché quelque part pour sa couleur, sa préférence ou son sexe au lieu de ses compétences... c très con).
Et c'est justement parce que c'est une fausse tolérance qu'il faut marcher sur des oeufs: en voulant tout, tout de suite, les act up et compagnie vont dresser tout le monde contre eux...


 
Oui c'est habituel, ça arrive de temps en temps qu'une compagnie paie pour avoir un affichage sur plusieurs placards à la suite, voire sur une station de métro entière. Donc rien d'outrancier... Enfin rien de plus que d'habitude disons, pour ma part je considère que la pub EST outrancière en soi, donc bon :p


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4303118
cow2
Posté le 30-11-2004 à 11:45:49  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

A une époque c'etait honteux de n'avoir qu'un parent en réunions parents-profs...


 
quelle époque  ? source ?  :heink:

n°4303254
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 12:06:08  answer
 

nickman a écrit :

Pwaaa! J'ose même pas imaginer la tronche du gosse devant ses copains le jour ou ses 2 homo-parents viendront le chercher main dans la main devant l'école...  
 
tous ses copains:   [:azylum]  :ouch:  :lol:  
lui:   :cry:


Pareil pour les blacks y'a quelques années hein :o Je vois pas pourquoi on prônerait l'immobilisme parce que les gosses apprenent à balancer des insultes homophobes à dix ans quoi :o

n°4303271
Dkiller
Posté le 30-11-2004 à 12:09:11  profilanswer
 

[:chriscool007] Quitte a faire une loi sur l'homophobie, autant en faire aussi pour les gros/maigre, blond/brun/roux, grand/petit, chrétiens/musulmans etc.. car la aussi il peut y avoir discrimination  [:itm]  
N'importe quoi cette loi  :pfff:

n°4303281
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-11-2004 à 12:11:13  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

[:chriscool007] Quitte a faire une loi sur l'homophobie, autant en faire aussi pour les gros/maigre, blond/brun/roux, grand/petit, chrétiens/musulmans etc.. car la aussi il peut y avoir discrimination  [:itm]  
N'importe quoi cette loi  :pfff:

[:debeman]


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4303318
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 12:17:42  profilanswer
 

[:predicator]
 
 
PS: il est bien de saison ton avatar. :o

n°4303354
Itti
SMS maison!!!
Posté le 30-11-2004 à 12:26:25  profilanswer
 

oui, mais surtout je serais pour un loi contre la bêtise et les préjugés! :)))

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 12:26:25  profilanswer
 

n°4303412
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 12:42:17  profilanswer
 

Itti a écrit :

oui, mais surtout je serais pour un loi contre la bêtise et les préjugés! :)))

Tu veux mettre tout le monde en taule ?  :whistle:

n°4303644
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-11-2004 à 13:28:38  profilanswer
 

cow2 a écrit :

quelle époque  ? source ?  :heink:


Il y a quelques décennies, il était mal vu d'avoir des parents divorcés. Et ça retombait sur les enfants qui étaient charriés par les autres enfants.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4303752
cow2
Posté le 30-11-2004 à 13:50:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il y a quelques décennies, il était mal vu d'avoir des parents divorcés. Et ça retombait sur les enfants qui étaient charriés par les autres enfants.


 
certes mais le rapport avec les réunions parents profs ?

n°4303758
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 13:53:09  profilanswer
 

cow2 a écrit :

certes mais le rapport avec les réunions parents profs ?


Et avec la loi sur l'homophobie?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4304104
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-11-2004 à 14:43:54  profilanswer
 

cow2 a écrit :

quelle époque  ? source ?  :heink:


 
tu n'a jamais vu le film Genial mes parents divorse ?

n°4304126
cow2
Posté le 30-11-2004 à 14:46:32  profilanswer
 

si un seul parent allait aux réunions parents profs, ca préjugeait en rien de la famille même ya 30 ans [:spamafote]

n°4304201
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-11-2004 à 14:56:05  profilanswer
 

cow2 a écrit :

certes mais le rapport avec les réunions parents profs ?


Je sais pas :D
 
En tout cas, un des arguments des anti-homoparentalité est souvent : oui mais pensez aux enfants qui font se être mis à l'écart par leurs camarades parce qu'ils ont des parents homos.
 
La réponse est : oui, c'est vrai, mais ca ne durera qu'un temps, tout comme ça n'a duré qu'un temps avec les parents divorcés il y a quelques années.
 
je ne sais pas si je suis HS ou pas, mais je le dit quand même :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4304208
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 14:57:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je sais pas :D
 
En tout cas, un des arguments des anti-homoparentalité est souvent : oui mais pensez aux enfants qui font se être mis à l'écart par leurs camarades parce qu'ils ont des parents homos.
 
La réponse est : oui, c'est vrai, mais ca ne durera qu'un temps, tout comme ça n'a duré qu'un temps avec les parents divorcés il y a quelques années.
 
je ne sais pas si je suis HS ou pas, mais je le dit quand même :o


 
La comparaison est quand même pas trop la même, et une analogie comme ça, ça vaut 0 en crédibilité. ;)


Message édité par Tolor le 30-11-2004 à 14:57:32

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4304221
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-11-2004 à 15:00:25  profilanswer
 

Non, au contraire, elle est tout à fait pertinente ;)
 
Elle montre que la société et les moeurs peuvent changer très rapidement et que donc il ne faut pas forcément se baser sur l'état actuel mais penser qu'il pourra rapidement évoluer.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4304232
cow2
Posté le 30-11-2004 à 15:01:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non, au contraire, elle est tout à fait pertinente ;)
 
Elle montre que la société et les moeurs peuvent changer très rapidement et que donc il ne faut pas forcément se baser sur l'état actuel mais penser qu'il pourra rapidement évoluer.


 
clairement
 
qui aurait pu imaginer que la droite se dise favorable à des droits supplémentaires pour le pacs ?  :whistle:

n°4304247
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-11-2004 à 15:03:47  profilanswer
 

Par exemple :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4304344
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 15:17:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non, au contraire, elle est tout à fait pertinente ;)
 
Elle montre que la société et les moeurs peuvent changer très rapidement et que donc il ne faut pas forcément se baser sur l'état actuel mais penser qu'il pourra rapidement évoluer.


 
Ça vaut quand même rien de dire, ça a marché pour un cas, ça marchera pour un autre.
Ça a des chances de marcher, mais de là à que ça marche...
 
Et il y a quand même pas mal de différence entre un couple divorcé et un couple homo ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4304356
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-11-2004 à 15:19:04  profilanswer
 

On ne dit pas que ça marchere mais on dit que dire que ça marchera forcément pas n'est pas vrai [:aloy]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4304447
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 30-11-2004 à 15:39:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça vaut quand même rien de dire, ça a marché pour un cas, ça marchera pour un autre.
Ça a des chances de marcher, mais de là à que ça marche...
 
Et il y a quand même pas mal de différence entre un couple divorcé et un couple homo ;)


 
:o Entre un couple de divorcés et un couple hétéro aussi :D


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4304467
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 15:43:01  profilanswer
 

luthier a écrit :

:o Entre un couple de divorcés et un couple hétéro aussi :D


 
je voulais dire point de vue de la possibilité d'acceptation


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4304574
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2004 à 15:56:08  profilanswer
 

Un témoignage instructif : A quoi pensent les «casseurs de pédés»?
 
Le PD, comme l'arabe, le juif, le SDF, c'est toujours l'autre, la peur et la méconnaissance de l'autre.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4304686
nickman
Posté le 30-11-2004 à 16:07:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non, au contraire, elle est tout à fait pertinente ;)
 
Elle montre que la société et les moeurs peuvent changer très rapidement et que donc il ne faut pas forcément se baser sur l'état actuel mais penser qu'il pourra rapidement évoluer.


 
Non, comparez pas l'homo-parentalité avec des parents divorcés... carrement rien à voir  :o  
 
Il n'y a pas de "divorcophobe" dans la société (des gens peut-être contre le divorce, mais c'est tout).
 
J'ai été enfant de parents divorcé dans un petit village où c'était pas courant, j'ai eu parfois quelques réactions bizard, mais jamais d'insultes qui tuent, je parle d'insultes qui commenceraient par ("fils de... " ).
Jamais, j'ai eu un refus de venir chez moi parceque mes parents étaient divorcés, alors qu'avec des parents homo, j'imagine bien le gosse invité ne "pas avoir le droit" d'y aller...
 
Et vous savez comment ça peut être méchant entre eux des gamins, surtout si à la maison les parents s'y mettent: "Fais attention! je veux pas que t'aillent chez Kevin, c'est pas des gens normaux!"
 
Enfin, autre élement important, il y a 1 divorce pour 2 mariages aujourd'hui (2/3 dans certaines grandes villes), je crois pas (et je l'espère pas) qu'il y aura 1 parent sur 2 homo un jour... ce qui veut dire que dans la majorités des cas, il y a de grande chance qu'un enfant soit le seul fils d'homo-parents dans toute son école...  :sweat:  
 
Arrêtez donc les comparaisons incomparables  :o  

n°4304740
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 30-11-2004 à 16:13:00  profilanswer
 

:pt1cable: Si on faisait une loi sur la divorçophobie?  


Message édité par Luthier le 30-11-2004 à 16:13:17

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4304818
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-11-2004 à 16:22:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non, au contraire, elle est tout à fait pertinente ;)
 
Elle montre que la société et les moeurs peuvent changer très rapidement et que donc il ne faut pas forcément se baser sur l'état actuel mais penser qu'il pourra rapidement évoluer.


 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°4304844
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-11-2004 à 16:24:49  profilanswer
 

nickman a écrit :

Non, comparez pas l'homo-parentalité avec des parents divorcés... carrement rien à voir  :o  


Mais personne ne compare cela !
 
On dit juste que quand les divorces ont commencés à être relativement nombreux, les enfants ont pu souffrir de moqueries de la part de camarades. Ca n'a pas été ton cas (t'es né plus tard je suppose) mais ça a existé, on ne peut pas le nier. Aujourd'hui ça a disparu. Les choses ont évolué.
 
Bref, dire que l'homoparentalité est mauvaise car les enfants vont subir des moqueries n'est vraiment pas un bon argument. Les choses peuvent évoluer très vite.
 
Exemple d'évolution : les enfants de divorcés.


Message édité par Ernestor le 30-11-2004 à 16:25:57

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4304847
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-11-2004 à 16:24:59  profilanswer
 

nickman a écrit :

J'ai été enfant de parents divorcé dans un petit village où c'était pas courant, j'ai eu parfois quelques réactions bizard, mais jamais d'insultes qui tuent, je parle d'insultes qui commenceraient par ("fils de... " ).
Jamais, j'ai eu un refus de venir chez moi parceque mes parents étaient divorcés, alors qu'avec des parents homo, j'imagine bien le gosse invité ne "pas avoir le droit" d'y aller...


 
Ouais, t'es né après 68 quoi, y'avait déjà eu une grosse évolution des moeurs, là on te parle de comportements d'après-guerre, quand divorcer ne "se faisait pas"...

n°4304876
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 16:29:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mais personne ne compare cela !
 
On dit juste que quand les divorces ont commencés à être relativement nombreux, les enfants ont pu souffrir de moqueries de la part de camarades. Ca n'a pas été ton cas mais ça a existé, on ne peut pas le nier. Aujourd'hui ça a disparu. Les choses ont évolué.
 
Bref, dire que l'homoparentalité est mauvaise car les enfants vont subir des moqueries n'est vraiment pas un bon argument. Les choses peuvent évoluer très vite.
 
Exemple d'évolution : les enfants de divorcés.


 
Ce que veux dire Nickman (et moi), c'est que ces deux exemples n'ont rien à voir du tout. Il n'y a aucune comparaison possible entre le divorce et l'omosexualité du point de vue de la vision qu'on les autres de cela, et nickamn l'a parfaitement expliqué.
 
Et si chaque critique qu'on fait à un gamin passaient avec le temps, comme le dit ton exemple, pourquoi on se moque toujours du petit gros, du tout fin avec des lunettes en cul de bouteille?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4304903
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-11-2004 à 16:32:27  profilanswer
 

Toutes les critiques ne passent pas. Mais certaines peuvent. Par exemple celle des divorcés.
 
Donc pourquoi affirmer que celles sur les enfants de familles homo-parentales ne pourraient pas passer ?
 
Quant au lien, il y a en un : ce sont des enfants issus de familles "anormales" selon la "norme" de l'époque.


Message édité par Ernestor le 30-11-2004 à 16:33:32

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4304979
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-11-2004 à 16:42:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

ce sont des enfants issus de familles "anormales" selon la "norme" de l'époque.


 
ou "amorales"

n°4304999
nickman
Posté le 30-11-2004 à 16:45:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Toutes les critiques ne passent pas. Mais certaines peuvent. Par exemple celle des divorcés.
 
Donc pourquoi affirmer que celles sur les enfants de familles homo-parentales ne pourraient pas passer ?
 
Quant au lien, il y a en un : ce sont des enfants issus de familles "anormales" selon la "norme" de l'époque.


 
Parcequ'un enfant d'homo-parent, restera beaucoup, beaucoup plus rare qu'un enfant de parents divocés.
 
Parcequ'en plus d'être considéré comme famille "anormale", il y a la haine des homosexuels (homophobie), (cf article libération plus haut). Je crois pas qu'il y ait eu un jour des gens se faire bruler parcequ'ils étaient divorcés.
 
Parceque cette homophobie peut être entretenue par les parents eux-même.
 
Parceque même si le divorce n'est plus aussi pointé du doigt, ça a quand même prit 30 ans, 40 ans, voir plus... alors au vu des 3 raisons cité plus haut, je crois que tu peux tripler ce temps pour l'homo-parentalité.

n°4305002
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 16:46:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Toutes les critiques ne passent pas. Mais certaines peuvent. Par exemple celle des divorcés.
 
Donc pourquoi affirmer que celles sur les enfants de familles homo-parentales ne pourraient pas passer ?
 
Quant au lien, il y a en un : ce sont des enfants issus de familles "anormales" selon la "norme" de l'époque.


 
Les enfants de prêtres, ça passe pas, et il y a des chances que ça ne passe jamais :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4305075
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-11-2004 à 16:54:16  profilanswer
 

nickman a écrit :

Parcequ'un enfant d'homo-parent, restera beaucoup, beaucoup plus rare qu'un enfant de parents divocés.
 
Parcequ'en plus d'être considéré comme famille "anormale", il y a la haine des homosexuels (homophobie), (cf article libération plus haut). Je crois pas qu'il y ait eu un jour des gens se faire bruler parcequ'ils étaient divorcés.
 
Parceque cette homophobie peut être entretenue par les parents eux-même.
 
Parceque même si le divorce n'est plus aussi pointé du doigt, ça a quand même prit 30 ans, 40 ans, voir plus... alors au vu des 3 raisons cité plus haut, je crois que tu peux tripler ce temps pour l'homo-parentalité.


Ca c'est ton appréciation personnelle sur les 30 ou 40 ans.
 
Le fait est aussi qu'il y a déjà beaucoup d'enfants en France venant de familles homoparentales. On ne peut le nier.
 
De plus, pour les divorcés, au départ ils étaient peu nombreux aussi (dans les années 50). Certes, il y en aura toujours plus c'est sur.
 
Mais c'est pas une question de nombre, c'est une question de mentalités.
 
Je rappelerai que la majorité des français est favorable au mariage homosexuel. Des homophobes ou des rascites il y en aura toujours. Mais regardons aussi les idées de la grande majorité ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4305093
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-11-2004 à 16:55:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les enfants de prêtres, ça passe pas, et il y a des chances que ça ne passe jamais :spamafote:


Et ?
 
En quoi ca contredit ce que je dis ?  
 
En rien.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4305129
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 16:58:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et ?
 
En quoi ca contredit ce que je dis ?  
 
En rien.


Ça contredit dans le sens ou certaines choses passent, d'autres non, et je rapprocherais plus les enfants de couples homo du cas d'un enfant de prètre que du cas de parents divorcés :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4305155
nickman
Posté le 30-11-2004 à 17:00:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca c'est ton appréciation personnelle sur les 30 ou 40 ans.
 
Le fait est aussi qu'il y a déjà beaucoup d'enfants en France venant de familles homoparentales. On ne peut le nier.
 
De plus, pour les divorcés, au départ ils étaient peu nombreux aussi (dans les années 50). Certes, il y en aura toujours plus c'est sur.
 
Mais c'est pas une question de nombre, c'est une question de mentalités.
 
Je rappelerai que la majorité des français est favorable au mariage homosexuel. Des homophobes ou des rascites il y en aura toujours. Mais regardons aussi les idées de la grande majorité ;)


 
 :heink: Ha oui?
 
As-tu une source fiable pour prouver ce que tu dis?
La seule source (non fiable) que j'ai est la population HFRienne (plutot jeune, esprit (relativement) ouvert), et on est bien loin du compte...

n°4305184
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:04:00  profilanswer
 

nickman a écrit :

:heink: Ha oui?
 
As-tu une source fiable pour prouver ce que tu dis?
La seule source (non fiable) que j'ai est la population HFRienne (plutot jeune, esprit (relativement) ouvert), et on est bien loin du compte...

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre le site qui envoie des crottes via le net ?Comment on peut payer le Contre remboursement ?
Pour ou contre les gratte-ciel en France ?idée contre le piratage de musique
pourqoi pas une refonte de la loi sur la limitation de vitesse??Ben Laden en campagne contre Bush
pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum?Petition contre les doublages francophones d'animes
Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Pariscoup de gueule contre CDISCOUNT
Plus de sujets relatifs à : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR