Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 

 

Pour ou contre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ?

n°4246031
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-11-2004 à 17:40:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour une loi contre l'homophobie, je vois pas pourquoi on laisserait passer des actes de discrimination....
Je sais pas celà va de sois maintenant, je vois pas pourquoi soient contre  :??:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 17:40:48  profilanswer
 

n°4246038
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-11-2004 à 17:41:24  profilanswer
 

ZuL a écrit :

tiens toi aussi réponds a ma question.
 
je peux vous en sortir d'autres des situations hein,  deux hommes qui se voient refuser des locations de logements...ils font quoi ?
 
edit : j'ai pris "deux hommes" parce que deux de mes cousins cherchant une colocation ensembles ont eu droit a des "on a rien" jusqu'au jour ou ils ont précisé qu'ils etaient cousins...


 
Ben un étudiant qui cherche un logement en location, dans le même cas, il fait quoi? Un jeune en général quand c'est des personnes agées qui louent?
Une femme face à une homme sexiste qui loue un appart? l'inverse?
N'importe qui parce le proprio t'aime pas à 1er vue?
 
Pourquoi juger différemment ce cas des autres?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4246043
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-11-2004 à 17:41:43  profilanswer
 

nickman a écrit :

Les tarés il y en a partout, une fille qui se ballade en minijupe prend plus de risque d'exciter un taré et de se faire violer.
 
C'est comme dire "aaaah il l'a bien mérité à se planter dans un arbre à rouler trop vite"...
 
Il a prit des risque, c'est tout!
Il roule trop vite, il a augmenté ses risque (mérité ou pas).

rouler vite c'est prendre un risque. c'est meme illegal.
porter une minijuppe ou tre gay ca 'nen est pas un. c'est la qu'est la différence


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4246049
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-11-2004 à 17:42:17  profilanswer
 

RykM a écrit :

Faut dire que la perche etait bien tendue  :o  
 
(attention c'est pas un jeu de mot a caractere sexuelle  :o )
 
Lobby ==> electorat si tu preferes  :jap:


 
(non mais en fait je suis d'accord avec toi mais je tiens à voir si notre côté du débat tient bien la route :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4246051
uriel
blood pt.2
Posté le 22-11-2004 à 17:42:34  profilanswer
 

Marvel a écrit :


Mais dans ce cas pkoi "revendiquer" ? pkoi la "communauté gay" ?


 
parce qu'on est plus fort a plusieurs que seul tout simplement.
 les gays souffrent plus de leur preferences sexuelles que les hetero, personne peut le nier. et pour se defendre, il faut aussi se faire connaitre (cf les gays pride).  
 
Maintenant quand tu parles de s'afficher. je vois pas trop. autant la gay pride, c'est un peu la fete du slip, autant reprocher un baiser langoureux dans la rue me semble idiot (parce que ce serait pas le cas pour un couple hetero), et les fringues, mouais, ca fonctionne plus trop ca :/


---------------
IVG en france
n°4246053
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-11-2004 à 17:42:48  profilanswer
 
n°4246054
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-11-2004 à 17:42:50  profilanswer
 

agreuh a écrit :

D'où la saine et brillante attitude des motards qui vont scier les platanes qui sont au bord des routes (ces salauds)


 
L'ammenagement de la DDE et ses idées folkrorique ne sont pas le sujet de ce topic :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4246064
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-11-2004 à 17:43:20  profilanswer
 
n°4246070
nickman
Posté le 22-11-2004 à 17:43:55  profilanswer
 

Marvel a écrit :

là tu touches un pb qui m'interpelle :
Le monde idéal serait une egalité totale hetero/homo. Que l'on considere l'homosexualité comme un .. disons un trait de caractère quoi, au meme titre que faineant, raleur... tu preferes les blondes ? moi les rousses ? et toi ? ben moi les blonds.. voilà quoi aucune distinction, chacun ses preferences, pied d'egalité parfait quoi.
Mais dans ce cas pkoi "revendiquer" ? pkoi la "communauté gay" ?
Moi je considere les homos comme des humains normaux, pas comme une communauté a part koi ? j'ai du mal a comprendre cette demarquation, cette revendication de la part de bcoup d'homos. Ils veulent l'egalité et sont les premiers a s'affirmer, a montrer leur orientation sexuelle a longueur de journée, par leur attitude, fringues, leur prises de position... mais quel interet ? moi je ne m'imagine pas montrer mon orientation sexuelle a longueur de journée ? je garde ça pour ma vie "privée", pas pour le coté public que les gens voient tous les jours.
Alors ok l'homophobie en est souvent la justification. Il faut "lutter" quoi. Mais finalement jsuis pas sur que ca serve vraiment la "cause" des gays..
ok aussi je caricature, tres certainement une majorité de gays ne font pas partie de cette elite revendicatrice communautariste... mais bon.
j'aimerai bien avoir l'avis des gays presents sur le forum d'ailleurs ? est-il pour eux intelligent de "revendiquer" ?


 
Tu pouvais pas mieux exprimer ma pensée  :jap:  
 
Ils veulent être égaux, tout en affichant leur différence (genre mettre 2 mecs qui s'embrassent en avatar, pourquoi??? quel interet???), je comprend pas...

n°4246071
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 22-11-2004 à 17:43:58  profilanswer
 

ZuL a écrit :

pour, rien que pour ca fasse maloQ de plein de gens.
 
cela dit j'espere qu'il n'y aura pas d'abus.


 
:jap:
 
Je suis aussi pour, mais au même titre que toutes les lois qui condamnent et luttent contre des discriminations racistes et autres  :o


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 17:43:58  profilanswer
 

n°4246073
ZuL
Posté le 22-11-2004 à 17:44:03  profilanswer
 

c'etait pour que tu répondes a ma question :o

n°4246083
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-11-2004 à 17:44:57  profilanswer
 


 
Ben égaux, ça veut rien dire : sur quel plan ? Tous ? Du point de vue de la loi ? Non bien sûr que nous ne sommes pas tous égaux en droits en pratique, et c'est là que le bât blesse [:petrus75]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4246087
uriel
blood pt.2
Posté le 22-11-2004 à 17:45:05  profilanswer
 

nickman a écrit :


genre mettre 2 mecs qui s'embrassent en avatar, pourquoi??? quel interet???


parce qu'il a envit  [:spamafote]  
 
 bordel, personne reproche a Bresse de mettre des filles en String( [:huit] )


Message édité par uriel le 22-11-2004 à 17:45:39

---------------
IVG en france
n°4246100
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-11-2004 à 17:45:48  profilanswer
 

nickman a écrit :

Tu pouvais pas mieux exprimer ma pensée  :jap:  
 
Ils veulent être égaux, tout en affichant leur différence (genre mettre 2 mecs qui s'embrassent en avatar, pourquoi??? quel interet???), je comprend pas...


 
Il veulent être égaux en droits par rapport aux hétéros qui mettent un homme et une femme en avatar [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4246107
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 22-11-2004 à 17:46:13  profilanswer
 

Contre.  
 
Il faut arrêter de faire des lois château de cartes. Appliquons déja celles qui existent   :jap:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4246113
Garfield74
Mahal kita
Posté le 22-11-2004 à 17:46:48  profilanswer
 

ZuL a écrit :

tiens toi aussi réponds a ma question.
 
je peux vous en sortir d'autres des situations hein,  deux hommes qui se voient refuser des locations de logements...ils font quoi ?
 
edit : j'ai pris "deux hommes" parce que deux de mes cousins cherchant une colocation ensembles ont eu droit a des "on a rien" jusqu'au jour ou ils ont précisé qu'ils etaient cousins...


 
Donc si je suis proprio, et que deux hommes viennent pour louer mon appartement, j'ai intérêt à accepter si je ne veux pas être condamné pour homophobie :sweat: (et tant pis pour tous les autres couples, même si ils ont plus de garanties)
 
Ce que je veux dire, c'est comment prouver que dans un cas comme celui-là, on est victime de discrimination ?


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4246114
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-11-2004 à 17:47:06  profilanswer
 

ZuL a écrit :

et le gars il porte plainte pour discrimination quoi ?
 
putain sois serieux ca tient pas la route deux minutes....


je fait ce que je peux ...
 
la loi existe mais elle n'est pas appliquée. que faire ? faisons une nouvelle loi [:icon3]
où est la cohérence là ?


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4246121
uriel
blood pt.2
Posté le 22-11-2004 à 17:47:44  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


Ce que je veux dire, c'est comment prouver que dans un cas comme celui-là, on est victime de discrimination ?


 
c'est la que ca devient tendu. comme dans le cas de discrimination raciale :/


---------------
IVG en france
n°4246126
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-11-2004 à 17:48:12  profilanswer
 

nickman a écrit :

Tu pouvais pas mieux exprimer ma pensée  :jap:  
 
Ils veulent être égaux, tout en affichant leur différence (genre mettre 2 mecs qui s'embrassent en avatar, pourquoi??? quel interet???), je comprend pas...

[:tt tt dago tt]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4246127
ZuL
Posté le 22-11-2004 à 17:48:18  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Donc si je suis proprio, et que deux hommes viennent pour louer mon appartement, j'ai intérêt à accepter si je ne veux pas être condamné pour homophobie :sweat: (et tant pis pour tous les autres couples, même si ils ont plus de garanties)
 
Ce que je veux dire, c'est comment prouver que dans un cas comme celui-là, on est victime de discrimination ?


 
exactement comme une discrimination raciale [:spamafote]

n°4246136
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-11-2004 à 17:49:06  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ben égaux, ça veut rien dire : sur quel plan ? Tous ? Du point de vue de la loi ? Non bien sûr que nous ne sommes pas tous égaux en droits en pratique, et c'est là que le bât blesse [:petrus75]

nous ne sommes pas tous égaux en droits en pratique ? dans la mesure du possible, les memes causes produisent les meme effets. apres, si il y a des différences, l'erreur est d'origine humaine. ce sont les gens qui n'appliquent pas (ou appliquent mal) les lois.
on en reviens a ce que je dit : avant de faire de nouvelles lois, appliquons celles qui existent


Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 17:51:01

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4246152
agreuh
Posté le 22-11-2004 à 17:51:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben un étudiant qui cherche un logement en location, dans le même cas, il fait quoi? Un jeune en général quand c'est des personnes agées qui louent?
Une femme face à une homme sexiste qui loue un appart? l'inverse?
N'importe qui parce le proprio t'aime pas à 1er vue?
 
Pourquoi juger différemment ce cas des autres?

C'est là qu'on voit que la lutte contre les discriminations est une vaste farce.
En réalité certaines "discriminations" sont considérées comme injustes et d'autres comme justes, et le principe de cette "lutte" c'est de faire passer telle ou telle injustice du côté des "injustes" (avec le soutien de l'Etat à défaut de celui de la majorité).
Tout cela évite effectivement de se battre contre l'injustice en général, c'est-à-dire toutes les injustices en particulier.

n°4246158
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-11-2004 à 17:52:00  profilanswer
 

ZuL a écrit :

exactement comme une discrimination raciale [:spamafote]


 
oui, mais même si cette loi est mal foutue, elle s'applique à tous le monde. Si tu es noir et que tu te fais pas embaucher, tu peux te cacher derrière cette loi (bon, va le prouver aussi) mais si tu es blanc, tu peux (théoriquement) aussi te cacher derrière cette loi.
 
(je dis théoriquement, parce qu'en pratique...)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4246162
Garfield74
Mahal kita
Posté le 22-11-2004 à 17:52:19  profilanswer
 

ZuL a écrit :

exactement comme une discrimination raciale [:spamafote]


 
Le proprio dit : "désolé je loue pas aux nègres" : OK, discrimination (et connard inside :D )
Et si le proprio dit : "désolé, vous n'avez pas toutes les garanties", tu fais quoi ? [:spamafote]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4246163
show
Posté le 22-11-2004 à 17:52:21  profilanswer
 

agreuh a écrit :

C'est là qu'on voit que la lutte contre les discriminations est une vaste farce.
En réalité certaines "discriminations" sont considérées comme injustes et d'autres comme justes, et le principe de cette "lutte" c'est de faire passer telle ou telle injustice du côté des "injustes" (avec le soutien de l'Etat à défaut de celui de la majorité).
Tout cela évite effectivement de se battre contre l'injustice en général, c'est-à-dire toutes les injustices en particulier.


+1000^1000

n°4246170
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-11-2004 à 17:53:06  profilanswer
 

agreuh a écrit :

C'est là qu'on voit que la lutte contre les discriminations est une vaste farce.
En réalité certaines "discriminations" sont considérées comme injustes et d'autres comme justes, et le principe de cette "lutte" c'est de faire passer telle ou telle injustice du côté des "injustes" (avec le soutien de l'Etat à défaut de celui de la majorité).
Tout cela évite effectivement de se battre contre l'injustice en général, c'est-à-dire toutes les injustices en particulier.


 
A ben enfin, on y vient [:petrus75] Je savais bien que je parlais pas dans le vide et que certains étaient d'accord :)


Message édité par Tolor le 22-11-2004 à 17:53:26

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4246185
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 22-11-2004 à 17:54:43  profilanswer
 

ca vire au proselytisme (de la part de qui ??) homo par ci, homo par la pink tv etc etc merde alors, ont parle beaucoup trop d'homosexualité ces temps ci, perso ca me laisse indiferend mais bon faut arreter quois.
une agression c'est une agression. la loi est tres bien faite comme ca (y'a assez de texte dans le code penal pour encore legiferer la dessus)  
donc ce matraquage je trouve que ca commence à bien faire

n°4246195
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-11-2004 à 17:55:42  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Le proprio dit : "désolé je loue pas aux nègres" : OK, discrimination (et connard inside :D )
Et si le proprio dit : "désolé, vous n'avez pas toutes les garanties", tu fais quoi ? [:spamafote]

tu verifie si le mec avais vraiment pas les garanties. si il avais pas les garanties, le mec a pas enfrein la loi, mais il a profité du systeme.
si le mec avais des garanties, la loi devrait lui venir en aide SI ELLE ETAIT APPLIQUEE


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4246196
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-11-2004 à 17:55:42  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

nous ne sommes pas tous égaux en droits en pratique ? dans la mesure du possible, les memes causes produisent les meme effets. apres, si il y a des différences, l'erreur est d'origine humaine. ce sont les gens qui n'appliquent pas (ou appliquent mal) les lois.
on en reviens a ce que je dit : avant de faire de nouvelles lois, appliquons celles qui existent


 
Oui....mais j'ai raison, y a bien un vide juridique là dessus :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4246199
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2004 à 17:55:47  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Donc si je suis proprio, et que deux hommes viennent pour louer mon appartement, j'ai intérêt à accepter si je ne veux pas être condamné pour homophobie :sweat: (et tant pis pour tous les autres couples, même si ils ont plus de garanties)

C'est plutpôt dans le cas ou les autres couples on moins de garantie et que tu les choisient que le problème se pose.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4246204
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-11-2004 à 17:55:58  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Le proprio dit : "désolé je loue pas aux nègres" : OK, discrimination (et connard inside :D )
Et si le proprio dit : "désolé, vous n'avez pas toutes les garanties", tu fais quoi ? [:spamafote]


 
Du testing [:icon3]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4246211
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-11-2004 à 17:56:49  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

ca vire au proselytisme (de la part de qui ??) homo par ci, homo par la pink tv etc etc merde alors, ont parle beaucoup trop d'homosexualité ces temps ci, perso ca me laisse indiferend mais bon faut arreter quois.

sur le cable ya 12 mille chaines pour les gamins. qui fait quoi contre le lobby des mioches ? marre des mioches...


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4246218
agreuh
Posté le 22-11-2004 à 17:57:43  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

ca vire au proselytisme (de la part de qui ??) capitaliste par ci, capitaliste par la pink tv etc etc merde alors, ont parle beaucoup trop d'homosexualité ces temps ci, perso ca me laisse indiferend mais bon faut arreter quois.
une agression c'est une agression. la loi est tres bien faite comme ca (y'a assez de texte dans le code penal pour encore legiferer la dessus)  
donc ce matraquage je trouve que ca commence à bien faire

[:aloy]
paris.indymedia.org/article.php3?id_article=27646

n°4246220
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-11-2004 à 17:57:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Oui....mais j'ai raison, y a bien un vide juridique là dessus :D

ben non ya pas vide juridique ya juste non application de la loi


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4246222
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 22-11-2004 à 17:58:02  profilanswer
 

a leur sortie t'en a beaucoup entendu parler ??

n°4246235
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-11-2004 à 17:59:25  profilanswer
 

mais non [:kiki]
ya pas plus nul comme truc, la loi ca doit aps s'appuyer sur des sondages mais sur des faits. personne ne pexu l'ogliger à louer son appart le gars, meme si le mec en face a les garanties, c'est le loueur qui décide, et a moins de savoir appliquer la logique floue dans un tribunal, c'est inchiffrable et donc ingérable. là ya bel et bien un vide juridique mais je vois pas de solution (le testing n'en est pas une en tout cas)


Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 18:01:25

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4246236
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-11-2004 à 17:59:28  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

ben non ya pas vide juridique ya juste non application de la loi

Quel article de loi ?


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4246246
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 22-11-2004 à 18:00:29  profilanswer
 

quand t'agresse quelqu'un de n'importe quelle religion, moeurs ou autre c'est bien une agression :)
donc pas besoin de legiferer, y'a assez de lois comme ca, ont a juste a les appliquer non ??

n°4246252
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-11-2004 à 18:00:51  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

a leur sortie t'en a beaucoup entendu parler ??

proftez du bouquet TPS avec ne exclusivité TIJI la chaine pour enfant et Filles TV la chaine des files et Disney Channel la chaine disney et ....
 
c'est les journalistes qui en parlent et qui font monter la sauce, pas les gays (meme si c'est le but du truc)


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4246254
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-11-2004 à 18:01:02  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

ben non ya pas vide juridique ya juste non application de la loi


 
Ouais on est d'accord sur le concept mais pas sur la terminologie quoi [:icon3]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4246255
agreuh
Posté le 22-11-2004 à 18:01:11  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

mais non [:kiki]
ya pas plus nul comme truc, la loi ca doit aps s'appuyer sur des sondages mais sur des faits. personne ne pexu l'ogliger à louer son appart le gars, meme si le mec en face a les garanties, c'est le loueur qui décide, et a moins de savoir appliquer la logique floue dans un tribunal, c'est inchiffrable et donc ingérable. là ya bele t bien un vide juridique mais je vois pas de solution (le testign n'en es pas une en tout cas)

C'est bien le problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre le site qui envoie des crottes via le net ?Comment on peut payer le Contre remboursement ?
Pour ou contre les gratte-ciel en France ?idée contre le piratage de musique
pourqoi pas une refonte de la loi sur la limitation de vitesse??Ben Laden en campagne contre Bush
pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum?Petition contre les doublages francophones d'animes
Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Pariscoup de gueule contre CDISCOUNT
Plus de sujets relatifs à : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR