Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 

 

Pour ou contre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ?

n°4333452
Eugenics
Posté le 04-12-2004 à 10:26:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on avait compris sale raciste [:k@nt]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 10:26:11  profilanswer
 

n°4333498
frankie_fl​owers
Posté le 04-12-2004 à 10:42:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

oups, j'ai mal écrit. J'ai donc édité mon précédent post. :o

OK c'est bien ce que j'avais compris.
Rassure moi tu votes FN dans les sondages c'est bien ça, pas pour de vré ?

n°4334102
Rasthor
Posté le 04-12-2004 à 13:17:29  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

OK c'est bien ce que j'avais compris.
Rassure moi tu votes FN dans les sondages c'est bien ça, pas pour de vré ?

:whistle:

n°4334105
Rasthor
Posté le 04-12-2004 à 13:17:47  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

on avait compris sale raciste [:k@nt]

Je suis propre mosieur. :o

n°4334836
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-12-2004 à 16:06:24  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

OK c'est bien ce que j'avais compris.
Rassure moi tu votes FN dans les sondages c'est bien ça, pas pour de vré ?


 
en vrai il vote pour le MNR

n°4820301
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-02-2005 à 22:23:45  profilanswer
 

L'Express du 07/02/2005
Rémi, 27 ans, homosexuel
«L'homophobie, ça fait mal»
 
propos recueillis par Anne Vidalie
 
Je me sais homo depuis que j'ai conscience de moi-même. Mais cette réalité, je l'ai niée longtemps, très longtemps. Jusqu'à mes 22 ans. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas voir les choses en face, accepter de ne pas être comme les autres. C'était trop douloureux pour moi. J'avais peur, j'avais mal. J'éprouvais une immense déception vis-à-vis de moi-même. Les gens ne se rendent pas compte à quel point les propos homophobes sont blessants, destructeurs. Comment un enfant peut-il avoir confiance en lui, se sentir bien dans sa peau quand on lui rabâche que l'homosexualité est la pire des tares? Quand on lui serine que les homos sont des faibles, promis à l'échec et à la déchéance? Quand l'allusion à la pédophilie n'est jamais loin? Quand il lit sur une banderole, dans une manifestation anti-Pacs, «Les pédés, au bûcher!»? Se demande-t-on pourquoi le taux de suicide des jeunes homos est de sept à dix fois supérieur à celui de leurs copains hétéros? Moi aussi, j'ai envisagé de me supprimer. J'étais convaincu d'être un bon à rien, je ne voyais pas d'autre issue au cas où mes parents auraient découvert la vérité. Petit à petit, malgré soi, on finit par intégrer le discours anti-pédé ambiant, et même par y croire. Jusqu'à rejeter tout ce qui touche à l'homosexualité, jusqu'à devenir soi-même homophobe, parfois. Si seulement les cours d'éducation sexuelle, à l'école, évoquaient la question, peut-être les ados se sentiraient-ils moins seuls, moins paumés.
 
A l'adolescence, j'ai tout fait pour éviter d'éveiller les soupçons. Je suis même sorti avec des filles pour donner le change. En fac, j'évitais de parler au seul homo de ma promo. Mais je ne pouvais pas continuer comme ça. J'ai commencé à fréquenter le milieu homo. J'avais envie, enfin, de m'assumer tel que j'étais. J'ai découvert qu'on pouvait vivre bien en acceptant sa sexualité. Le revers de la médaille, c'est que, pour la première fois de ma vie, j'ai été la cible d'insultes, de provocations, en sortant d'une boîte ou d'un bar. Ça fait mal... Les homos n'osent pas en parler, mais c'est beaucoup plus fréquent qu'on ne le croit et qu'on ne le dit. Y compris les violences physiques. Voilà pourquoi j'ai mal supporté les critiques concernant le projet de loi contre les propos homophobes. Ce texte représente une énorme avancée pour les gays et les lesbiennes. Il serait temps qu'on considère enfin les homos comme des gens normaux, avec les mêmes droits que les autres. Est-ce trop demander?


Message édité par NINOH le 09-02-2005 à 22:24:14
n°4821767
marijuana
Posté le 10-02-2005 à 03:21:00  profilanswer
 

Contre
Les homos ca va pas dans le sens de la nature.


Message édité par marijuana le 10-02-2005 à 03:21:53
n°4821768
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 03:25:01  answer
 

marijuana a écrit :

Contre
Les homos ca va pas dans le sens de la nature.


 
ya un sens à la nature ? c'est polarisé ? [:petrus75]
ah bon, ben j'apprends .  [:smash62]


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 03:25:17
n°4821770
marijuana
Posté le 10-02-2005 à 03:30:42  profilanswer
 

Oui le sens de l'évolution humaine, c'est pas avec des homos que l'etre humain a évoluée en homme de cromagnon.


Message édité par marijuana le 10-02-2005 à 03:31:16
n°4821773
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-02-2005 à 03:33:54  profilanswer
 

marijuana a écrit :

Oui le sens de l'évolution humaine, c'est pas avec des homos que l'etre humain a évoluée en homme de cromagnon.


On ne parle pas d'évolution, mais de sexualité.
 
Si tu veux faire un topic sur l'évolution, ne te gêne pas...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 03:33:54  profilanswer
 

n°4821785
Slayne
Yaouchhh
Posté le 10-02-2005 à 03:48:22  profilanswer
 

marijuana a écrit :

Oui le sens de l'évolution humaine, c'est pas avec des homos que l'etre humain a évoluée en homme de cromagnon.


 
C'est ton papa et ta maman qui t'ont appris ça ? [:dawa]

n°4821793
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-02-2005 à 03:53:30  profilanswer
 

Pauvre pomme..


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4821815
marijuana
Posté le 10-02-2005 à 04:10:13  profilanswer
 

vous etes des comiques, non ?


Message édité par marijuana le 10-02-2005 à 04:12:24
n°4821826
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 05:11:25  answer
 

Manifestez vous, gens de toutes opinions, ce n'est pas sale :o

n°4821902
LeRoiDesOg​res
Posté le 10-02-2005 à 06:48:45  profilanswer
 

Pour je suis contre ca ne peut plus durer, les femmes avec les  femmes, les hommes avec les hommes.... :o (pour, contre m'en fout :o)


---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4821956
Snev
Posté le 10-02-2005 à 07:15:55  profilanswer
 

abus abus abus ... moi je vois que ça d'ici. A peine on fera une allusion ou bien traitera quelqu'un de journée de paye anglophone pour la déconnade (qui n'a jamais dit lors d'une LAN "putain le pédé !!! vas-y molo avec ton armée de mes coui!!es!! - ©Warcraft3 joué par des novices / ou bien version alternative "putain le coup de pute, t'es vraiment un sale payday toi hein mon peit coquin :D", alors que notre ami est bel et bien hétéro. Toutefois il m'est arrivé de le dire, toujours lors d'une LAN, à de vrais homosexuels tout à fait involontairement :o (l'insulte payday entre amis est très courante (ce n'est d'ailleurs pas une insulte utilisée dans ce sens mais ça reste discriminatoire inconsciemment à mon sens), loin de là l'idée que ça soit quelque chose d'intelligent, j'acquiesse). Et puis il n'y avait pas que moi à cette LAN qui usait du fameux mot en paix :D à chaque fois qu'on lâchait l'insulte, on se regardait dans un grand silence droit dans les yeux tous ensemble, tous génés ... uumh (et puis chacun dans sa tête "mais quel con >_<!" ).


Message édité par Snev le 10-02-2005 à 07:22:14

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°4821982
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-02-2005 à 07:38:45  profilanswer
 

OES a écrit :

abus abus abus ... moi je vois que ça d'ici. A peine on fera une allusion ou bien traitera quelqu'un de journée de paye anglophone pour la déconnade (qui n'a jamais dit lors d'une LAN "putain le pédé !!! vas-y molo avec ton armée de mes coui!!es!! - ©Warcraft3 joué par des novices / ou bien version alternative "putain le coup de pute, t'es vraiment un sale payday toi hein mon peit coquin :D", alors que notre ami est bel et bien hétéro. Toutefois il m'est arrivé de le dire, toujours lors d'une LAN, à de vrais homosexuels tout à fait involontairement :o (l'insulte payday entre amis est très courante (ce n'est d'ailleurs pas une insulte utilisée dans ce sens mais ça reste discriminatoire inconsciemment à mon sens), loin de là l'idée que ça soit quelque chose d'intelligent, j'acquiesse). Et puis il n'y avait pas que moi à cette LAN qui usait du fameux mot en paix :D à chaque fois qu'on lâchait l'insulte, on se regardait dans un grand silence droit dans les yeux tous ensemble, tous génés ... uumh (et puis chacun dans sa tête "mais quel con >_<!" ).


Et sinon, à part les soirées entre mecs, tu aimes quoi ?
Tu aimes les films de gladiateurs ? :whistle:

n°4847873
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-02-2005 à 12:16:36  profilanswer
 

OES a écrit :

abus abus abus ... moi je vois que ça d'ici. A peine on fera une allusion ou bien traitera quelqu'un de journée de paye anglophone pour la déconnade (qui n'a jamais dit lors d'une LAN "putain le pédé !!! vas-y molo avec ton armée de mes coui!!es!! - ©Warcraft3 joué par des novices / ou bien version alternative "putain le coup de pute, t'es vraiment un sale payday toi hein mon peit coquin :D", alors que notre ami est bel et bien hétéro. Toutefois il m'est arrivé de le dire, toujours lors d'une LAN, à de vrais homosexuels tout à fait involontairement :o (l'insulte payday entre amis est très courante (ce n'est d'ailleurs pas une insulte utilisée dans ce sens mais ça reste discriminatoire inconsciemment à mon sens), loin de là l'idée que ça soit quelque chose d'intelligent, j'acquiesse). Et puis il n'y avait pas que moi à cette LAN qui usait du fameux mot en paix :D à chaque fois qu'on lâchait l'insulte, on se regardait dans un grand silence droit dans les yeux tous ensemble, tous génés ... uumh (et puis chacun dans sa tête "mais quel con >_<!" ).


 
Moi je crie "sale juif" pendant les LAN. Ca faut toujours son petit effet.

n°4973480
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 02-03-2005 à 15:29:11  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Moi je crie "sale juif" pendant les LAN. Ca faut toujours son petit effet.


 
C'est un peu ce que j'allais dire...
On trouve normal de dire "putain le pédé, tu m'as eu" comme on aurait pu dire "putain de négro il m'a descendu" il y a cinquan... trente ans. :pfff:  
 
Ca évolue, lentement mais sûrement, mais je comprends le désarroi des concernés quand on leur demande d'être patients... :/


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°4982926
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 03-03-2005 à 16:01:21  profilanswer
 

Une loi contre l'homophobie ne risque pas de créer encore plus de discrimination?


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°4982943
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2005 à 16:04:14  profilanswer
 

thegros a écrit :

Une loi contre l'homophobie ne risque pas de créer encore plus de discrimination?


 
C'est à dire ?

n°4982952
Makiavel
Bonjour
Posté le 03-03-2005 à 16:04:50  profilanswer
 

Quelqu'un a un lien sur le pourcentage d'homosexuels en fontion du temps et des région du monde ?


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4982969
beecher
Posté le 03-03-2005 à 16:06:34  profilanswer
 


c'est a dire que les heteros auront pas de lois a eux contre les propos heterophobes  :o

n°4983007
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2005 à 16:10:12  profilanswer
 

beecher a écrit :

c'est a dire que les heteros auront pas de lois a eux contre les propos heterophobes  :o


 
 
c'est quoi un propos hétérophobe ?

n°4983057
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2005 à 16:16:08  profilanswer
 

yop> il a pas le résultat escompté ton sondage


---------------
we are the dollars and cents
n°4983062
beecher
Posté le 03-03-2005 à 16:16:25  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

c'est quoi un propos hétérophobe ?


Je sais pas jamais entendu  [:vouzico]
Mais favorisé un groupe social c'est en discriminé un autre  [:vouzico]


Message édité par beecher le 03-03-2005 à 16:17:12
n°4983063
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 03-03-2005 à 16:16:30  profilanswer
 


 
Etre homos est un état comme celui d'être hétéro, c'est pas mieux ni moins bien, c'est pareil...c'est comme être noire, jaune ou blanc (de couleur de peau). Si les gens n'arrive pas à intégrer ça...je ne pense pas qu'une loi spécifique soit ma panacée...ça évitera peut être à certains de dires des méchancetés (énorme euphémisme...) mais ça n'évitera pas leur regard, ça n'évitera pas à ces gens de le penser.
Expliquer aux gens qu'être homo n'est pas une tare, mais bien un état de fait, que si des homos élèvent des gosses et bien ils ne seront pas forcément homos à leur tour...et ainsi de suite...enfin c'est une idée hein !!!


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°4983257
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2005 à 16:35:52  profilanswer
 

beecher a écrit :


Mais favorisé un groupe social c'est en discriminé un autre  [:vouzico]


 
Dans un monde parfait tout le monde serait beau et gentil et nous formerions une seule et unique grand famille :bisounours: . Mais en réalité les communautés ca existe, et certaine ont besoin d'être protégées.

n°4983268
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2005 à 16:36:54  profilanswer
 

thegros a écrit :

Etre homos est un état comme celui d'être hétéro, c'est pas mieux ni moins bien, c'est pareil...c'est comme être noire, jaune ou blanc (de couleur de peau).


 
La loi protège les communautés ethniques, pkoi pas les homos alors.

n°4983278
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2005 à 16:37:51  profilanswer
 

Fender a écrit :

yop> il a pas le résultat escompté ton sondage


 
J'escompte pas grand chose. Je sais que le vieux fond d'homophobie persiste même chez pas mal de gens qui se disent ouverts.

n°4983293
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2005 à 16:39:39  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

J'escompte pas grand chose. Je sais que le vieux fond d'homophobie persiste même chez pas mal de gens qui se disent ouverts.


 
ça c'est parce que t'as pas compris qu'on peut être contre l'homophobie mais aussi contre une loi de ce genre [:spamafote]


---------------
we are the dollars and cents
n°4983294
Makiavel
Bonjour
Posté le 03-03-2005 à 16:39:40  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

La loi protège les communautés ethniques, pkoi pas les homos alors.


Pour moi c'est juste la sexualité, sinon on doit faire toutes les minorités sexuelles, les échangistes, ceux qui font des partouzes, les bisexuels, les transexuels, les branleurs et les abstinants


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4983320
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2005 à 16:41:22  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pour moi c'est juste la sexualité, sinon on doit faire toutes les minorités sexuelles, les échangistes, ceux qui font des partouzes, les bisexuels, les transexuels, les branleurs et les abstinants


 
et les puceaux [:aloy]  
j'ai presque entendu plus souvent des gens dire "pff puceau" que "pff pédé" :o


---------------
we are the dollars and cents
n°4983331
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2005 à 16:42:14  profilanswer
 

Fender a écrit :

ça c'est parce que t'as pas compris qu'on peut être contre l'homophobie mais aussi contre une loi de ce genre [:spamafote]


 
 
Je pense que cette idée de loi est imparfaite mais qu'elle constitue une avancée qui doit être tentée. Je veux qu'on puisse poursuivre les gens qui étaient devant la Mairie de Bègles et qui vomissaient leur haine sans rien risquer.

n°4983337
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2005 à 16:42:39  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pour moi c'est juste la sexualité,


 
 
Je ne crois pas non.

n°4983338
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 03-03-2005 à 16:42:40  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pour moi c'est juste la sexualité, sinon on doit faire toutes les minorités sexuelles, les échangistes, ceux qui font des partouzes, les bisexuels, les transexuels, les branleurs et les abstinants


 
euuuh, tu connais beaucoup d'onanistes qui se font casser la gueule de ce seul fait ?  :pt1cable:


Message édité par guillaume le 03-03-2005 à 16:42:53

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°4983349
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 03-03-2005 à 16:43:53  profilanswer
 

Fender a écrit :

et les puceaux [:aloy]  
j'ai presque entendu plus souvent des gens dire "pff puceau" que "pff pédé" :o


 
C'est pénible, cette habitude de tout ramener à toi :pfff:  
 
 [:l'ours maturin]


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°4983355
Makiavel
Bonjour
Posté le 03-03-2005 à 16:44:08  profilanswer
 

guillaume a écrit :

euuuh, tu connais beaucoup d'onanistes qui se font casser la gueule de ce seul fait ?  :pt1cable:


C'est quoi onaniste ? non je ne pense pas en connaître mais je ne connais personne s'étant fait casser la gueule.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4983369
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2005 à 16:44:53  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

C'est quoi onaniste ? non je ne pense pas en connaître mais je ne connais personne s'étant fait casser la gueule.


 
Donc ca n'existe pas [:snoozy]

n°4983392
Makiavel
Bonjour
Posté le 03-03-2005 à 16:46:52  profilanswer
 

Des gens qui se font agresser mais il y en a plein, mais dans tous les millieux et la plupart des fois sans véritables raisons.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4983441
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 03-03-2005 à 16:53:06  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

C'est quoi onaniste ?


 
"branleur"


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre le site qui envoie des crottes via le net ?Comment on peut payer le Contre remboursement ?
Pour ou contre les gratte-ciel en France ?idée contre le piratage de musique
pourqoi pas une refonte de la loi sur la limitation de vitesse??Ben Laden en campagne contre Bush
pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum?Petition contre les doublages francophones d'animes
Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Pariscoup de gueule contre CDISCOUNT
Plus de sujets relatifs à : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR