Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

 

 

Pour ou contre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ?

n°4255544
show
Posté le 23-11-2004 à 17:40:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guillaume a écrit :

Oui ça sur le principe je suis d'accord, mais justement on sait très bien que c'est une grande maladie française ça : ne pas faire appliquer les lois existantes mais plutôt faire des "piqûres de rappel" telle cette loi à l'étude pour des cas particulièrement violents et répétés :/
 
Je sais bien que c'est nul, mais c'est comme ça, si on boude juste en disant "hé ho, ça suffit les discriminations hein ! hou-hou-heuu !"
Bayrou il est gentil, mais bon... :/


si tu subis quelconque discrimination en relation avec ta sexualité, tu portes plainte
 
tu verras que tu n'auras pas besoin d'une nouvelle loi pour obtenir gain de cause
 
c'est le principe de la justice... quelqu'un porte atteinte aux droits de quelqu'un d'autre, il est sanctionné; tu as le droit d'être homosexuel que je sache...


Message édité par show le 23-11-2004 à 17:43:12
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 17:40:31  profilanswer
 

n°4255558
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-11-2004 à 17:42:26  profilanswer
 

Elle dit quoi cette loi, enfin ce projet de loi?

n°4255617
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 23-11-2004 à 17:47:08  profilanswer
 

Je crois que c'est ça:  
 
http://www.assemblee-nat.fr/12/projets/pl1700.asp
 
edit: dailleurs ça confirme qu'il s'agit bien d'un projet de loi contre les PROPOS discriminatoire, pas contre les discriminations ni les agressions comme semblent le croire certains. Recentrons donc le sujet!


Message édité par Luthier le 23-11-2004 à 17:52:29

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4255661
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-11-2004 à 17:51:29  profilanswer
 

show a écrit :

si tu subis quelconque discrimination en relation avec ta sexualité, tu portes plainte
 
tu verras que tu n'auras pas besoin d'une nouvelle loi pour obtenir gain de cause
 
c'est le principe de la justice... quelqu'un porte atteinte aux droits de quelqu'un d'autre, il est sanctionné; tu as le droit d'être homosexuel que je sache...


 
Euuuh, sauf que je suis pas sûr qu'une agression pour homophobie soitr précisément ressenti dans tous les commissariats de France comme un motif sérieux, ce genre de bêtise a la peau dure, sans ce genre de loi qui affiche clairement ce qui est sous-entendu. Il y a des malentendants :/

n°4255771
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 18:01:27  profilanswer
 

Ou est ce que j'ai dis que je ne tolerais pas? je trouve ça "inférieur" mais en aucun cas j'irais les bruler comme a fait hitler avec les juifs.
"a ce propos, j'aimerais que, si tu es stérile, on t'interdise d'avoir des relations sexuelles...apres tout tu ne peux pas procréer, donc t'en as pas besoin."
En quoi j'interdis aux gays de baiser entre eux ?
Mais qu'ils arretent de se montrer du genre " on est gay et on vous emmerde "
"bon, puisque c'est meme pas la peine d'essayer de t'expliquer par des vrais arguments je vais te mettre devant un cas simple :  
 
la croissance de la population humaine est exponentielle et a terme la terre ne pourra pas le supporter.  
 
donc en gros les homo sont plus civilisés que toi qui va engrosser ta femelle 5 fois de suite"
Qui te dis que le temps que la terre soit inhabitable on sera pas sur une autre planete ?
De plus est ce que cette orientation sexuelle est un choix reflechi par rapport a cet aspect de la situation ? Je ne pense pas...


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4255783
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 18:03:44  profilanswer
 

Stephen a écrit :

C'est la troisième connerie que tu sors sur ce forum, après "l'homosexualité est une maladie", "les animaux ne pratiquent pas l'homosexualité".
 
Pauvre tâche le taux de récidive des délinquants sexuels est de l'ordre de 10%, je doute que tu aies ne serait-ce que fait l'effort de chercher ce chiffre avant de nous déballer ta haine, tes préjugés et ta bêtise.
 
Rien que ce genre de comportement nécessite ue loi, qu'il ne puisse plus l'ouvrir.


Je ne l'ouvre que quand on me demande mon avis, pas comme certains.
Je n irai pas dire a un pd sans raison que c'est une pauvre merde.


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4255810
Cutter
Posté le 23-11-2004 à 18:06:11  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

Ou est ce que j'ai dis que je ne tolerais pas? je trouve ça "inférieur" mais en aucun cas j'irais les bruler comme a fait hitler avec les juifs.
"a ce propos, j'aimerais que, si tu es stérile, on t'interdise d'avoir des relations sexuelles...apres tout tu ne peux pas procréer, donc t'en as pas besoin."
En quoi j'interdis aux gays de baiser entre eux ?
Mais qu'ils arretent de se montrer du genre " on est gay et on vous emmerde "
"bon, puisque c'est meme pas la peine d'essayer de t'expliquer par des vrais arguments je vais te mettre devant un cas simple :  
 
la croissance de la population humaine est exponentielle et a terme la terre ne pourra pas le supporter.  
 
donc en gros les homo sont plus civilisés que toi qui va engrosser ta femelle 5 fois de suite"
Qui te dis que le temps que la terre soit inhabitable on sera pas sur une autre planete ?
De plus est ce que cette orientation sexuelle est un choix reflechi par rapport a cet aspect de la situation ? Je ne pense pas...

C'est pas un choix reflechi tout court. C'est pas un choix tout court.


---------------
last.fm
n°4255830
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-11-2004 à 18:07:07  profilanswer
 

Cutter a écrit :

C'est pas un choix reflechi tout court. C'est pas un choix tout court.

Je pense honnetement que ca dépend des cas


Message édité par zurman le 23-11-2004 à 18:07:26
n°4255841
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 18:08:02  profilanswer
 

L autre pense que oui...


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4255853
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-11-2004 à 18:09:32  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

L autre pense que oui...

Et bien entendu il connait parfaitement tous les gays du monde

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 18:09:32  profilanswer
 

n°4255858
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 18:10:18  profilanswer
 

zurman a écrit :

Et bien entendu il connait parfaitement tous les gays du monde


 :D


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4255977
show
Posté le 23-11-2004 à 18:20:46  profilanswer
 

de toute facon etre homo c'est preferer les TUT aux BIP
c'est aussi bête que l'inverse :lol:
 
d'ailleurs je trouve aussi debiles les mecs qui clament leur heterosexualite que ceux qui revendiquent leur homosexualite
 
je me fiche de connaitre la vie sexuelle des gens... le seul truc qui m'importe c'est que les filles que j'aime soient heteros (ou bi a la rigueur)
 
qu'on nous laisse tranquilles avec ces trucs sans interets...
et si possible ne piquez pas le délire "les paydays spa bieng" ou "les heteros sont des beaufs"
merki :ange:


Message édité par show le 23-11-2004 à 18:21:47
n°4255983
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 23-11-2004 à 18:21:22  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :


De plus est ce que cette orientation sexuelle est un choix reflechi par rapport a cet aspect de la situation ? Je ne pense pas...


 
Heu je pense pas que ce soit un choix d'être hétéro non plus hein sans vouloir te vexer :-)


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4256030
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 18:24:07  profilanswer
 

luthier a écrit :

Heu je pense pas que ce soit un choix d'être hétéro non plus hein sans vouloir te vexer :-)


Dans la perspective d'avoir des enfants d'une manière naturelle ?
Un peu plus deja =\
Enfin à mon avis...


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4256073
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2004 à 18:27:54  profilanswer
 

Un gay peut sans problème avoir des enfants de manière naturelle.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4256094
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-11-2004 à 18:29:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Un gay peut sans problème avoir des enfants de manière naturelle.

Explique-moi comment 2 hommes (ou 2 femmes) font pour avoir un enfant qui soit leur enfant "naturel" à tous les deux, ca m'intéresse :sarcastic:

n°4256100
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-11-2004 à 18:30:34  profilanswer
 

T'es pas malin malin toi, ou alors tu fais exprès...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4256115
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-11-2004 à 18:31:45  profilanswer
 

zurman a écrit :

Explique-moi comment 2 hommes (ou 2 femmes) font pour avoir un enfant qui soit leur enfant "naturel" à tous les deux, ca m'intéresse :sarcastic:


 
Et ben ils plantent des choux [:_niala_]

n°4256123
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-11-2004 à 18:32:21  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

T'es pas malin malin toi, ou alors tu fais exprès...

:heink:


Message édité par zurman le 23-11-2004 à 18:33:04
n°4256148
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2004 à 18:33:40  profilanswer
 

zurman a écrit :

Explique-moi comment 2 hommes (ou 2 femmes) font pour avoir un enfant qui soit leur enfant "naturel" à tous les deux, ca m'intéresse :sarcastic:


Tous les 2 c'est pas possible.
 
Mais naturel tout court oui. Seul un des 2 parents est alors le parent bilogique de l'enfant.
 
C'est exactement le même cas que pour les familles recomposées hétéros (sauf qu'il n'y a pas eu de séparation des parents dans le cas de la famille homo).


Message édité par Ernestor le 23-11-2004 à 18:34:07

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4256168
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-11-2004 à 18:34:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tous les 2 c'est pas possible.

:jap:

n°4256192
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2004 à 18:36:00  profilanswer
 

Mais bon, tout ça pour dire que contrairement aux idées reçues, les gays et lesbiennes ont des enfants pour un très grand nombre d'eux ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4256210
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 18:37:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tous les 2 c'est pas possible.
 
Mais naturel tout court oui. Seul un des 2 parents est alors le parent bilogique de l'enfant.

 
C'est exactement le même cas que pour les familles recomposées hétéros (sauf qu'il n'y a pas eu de séparation des parents dans le cas de la famille homo).


Oui. Si je suis avec ma femme, c'est que la trouve belle ; je veux donc que mon enfant lui ressemble.
Mais comme tout bon être humain, je suis egoiste, donc je veux aussi qu'il me ressemble.
...
Jai fait "mon choix"


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4256220
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 23-11-2004 à 18:38:32  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

Dans la perspective d'avoir des enfants d'une manière naturelle ?
Un peu plus deja =\
Enfin à mon avis...


 
Heu quel rapport? Je parle d'orientation sexuelle, pas de choix de vie... Un homo peut se marier à une femme hein c'est pas interdit par la loi :o


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4256246
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-11-2004 à 18:39:55  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

Oui. Si je suis avec ma femme, c'est que la trouve belle ; je veux donc que mon enfant lui ressemble.
Mais comme tout bon être humain, je suis egoiste, donc je veux aussi qu'il me ressemble.
...
Jai fait "mon choix"


 
 :lol:  :lol:  J'ai pas pour habitude de defendre la cause des gays et lesbiennes a outrance :jap:  mais la, ce que tu dis c'est vraiment enorme  :lol:  :lol:  
 
je fais des gosses parce qu'ils vont ressembler a ma femme  [:w3c compliant]

n°4256247
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2004 à 18:39:57  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

Oui. Si je suis avec ma femme, c'est que la trouve belle ; je veux donc que mon enfant lui ressemble.
Mais comme tout bon être humain, je suis egoiste, donc je veux aussi qu'il me ressemble.
...
Jai fait "mon choix"


On ne choisit pas son orientation sexuelle (sauf execptions)
 
Donc non, tu n'as pas fait ton choix, tu n'avais pas le choix ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4256261
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 23-11-2004 à 18:41:03  profilanswer
 

RykM a écrit :

:lol:  :lol:  J'ai pas pour habitude de defendre la cause des gays et lesbiennes a outrance :jap:  mais la, ce que tu dis c'est vraiment enorme  :lol:  :lol:  
 
je fais des gosses parce qu'ils vont ressembler a ma femme  [:w3c compliant]


 
Ouais, fodra faire gaffe qu'ils lui ressemblent pas au point qu'il ai envie de faire pareil avec eux qu'avec elle le soir au lit...
 [:al zheimer]


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4256267
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-11-2004 à 18:41:30  profilanswer
 

luthier a écrit :

Ouais, fodra faire gaffe qu'ils lui ressemblent pas au point qu'il ai envie de faire pareil avec eux qu'avec elle le soir au lit...
 [:al zheimer]


 
J'osais pas le dire  :lol:  :lol:

n°4256283
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-11-2004 à 18:42:06  profilanswer
 

Pour recentrer le débat, après avoir lu le texte, je vote pour avec des réserves.
 
"Pour", non pas parce que c'est plus grave d'insulter un homo qu'un hétéro, mais parce que comme ca se produit (semble-t-il) plus souvent il faut bien lutter contre ca d'une manière ou d'une autre; augmenter les sanctions en est une.
 
"Avec des réserves" car il va évidemment y avoir de l'abus, ex : on m'a refusé l'embauche parce que je suis gay etc... Mais bon rien n'est parfait.

n°4256304
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-11-2004 à 18:43:09  profilanswer
 

luthier a écrit :

Ouais, fodra faire gaffe qu'ils lui ressemblent pas au point qu'il ai envie de faire pareil avec eux qu'avec elle le soir au lit...
 [:al zheimer]

Hautement hilarant le sujet de la pédophilie incestueuse [:mouais]

n°4256354
show
Posté le 23-11-2004 à 18:46:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est exactement le même cas que pour les familles recomposées hétéros (sauf qu'il n'y a pas eu de séparation des parents dans le cas de la famille homo).


les familles recomposées sont dues à la fatalité (echec d'une union, décès d'un des parents etc...)
 
nul doute qu'un enfant peut tres bien s'epanouir dans une famille recomposée; reste a savoir s'il est raisonnable de generaliser un cas qui, a defaut d'etre systematiquement nuisible a l'eveil de l'enfant,  reste difficile a gerer
 
je suis donc mefiant a l'egard de schemas parentaux complexes (genre 2 papas gays et deux mamans lesbiennes  :pt1cable: ; ca peut surement creer sa dose d'embrouille dans un cerveau de gosse même si ca a des chances d'etre compris...)
 
en revanche je ne vois pas de problème a ce que des gays adoptent un gosse! comment dirais je... un orphelin a déjà ete touché par la fatalité; le fait d'etre accueilli par deux personnes qui ne sont pas responsables de son petit passé ne peut pas etre mauvais! il a un papa et un papa pouvant etre assimilé a une maman; seul le sexe d'un des deux parents differe de la norme oppressante a laquelle il sera confronté a l'ecole; je ne pense pas que ca pose quelconque probleme...


Message édité par show le 23-11-2004 à 18:51:46
n°4256360
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 18:46:26  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

Oui. Si je suis avec ma femme, c'est que la trouve belle ; je veux donc que mon enfant lui ressemble.
Mais comme tout bon être humain, je suis egoiste, donc je veux aussi qu'il me ressemble.
...
Jai fait "mon choix"


Je veux qu'il lui ressemble pour toi ça veut dire que je veux un enfant pour avoir ma femme en miniature???
Je trouve le taux de débilité anormalement élevé sur ce forum,
ne prenez pas vos cas pour des généralités  :heink:


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4256381
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 23-11-2004 à 18:47:29  profilanswer
 

zurman a écrit :

Hautement hilarant le sujet de la pédophilie incestueuse [:mouais]


 
Bof pas beaucoup moins/plus que le sujet du type qui dit qu'il veut faire des gosses pour avoir des clones de sa femme ou de lui... Ca part très mal déjà!


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4256408
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 18:49:29  profilanswer
 

luthier a écrit :

Bof pas beaucoup moins/plus que le sujet du type qui dit qu'il veut faire des gosses pour avoir des clones de sa femme ou de lui... Ca part très mal déjà!


Qui ici a envie que son gosse soit laid ?
Ya une difference entre " je veux qu'il soit beau ou belle comme ma femme / mon mari " et " je veux le violer " non ?


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4256421
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 18:50:26  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

Qui ici a envie que son gosse soit laid ?
Ya une difference entre " je veux qu'il soit beau ou belle comme ma femme / mon mari " et " je veux le violer " non ?


Quoi que, j'ai peut etre surestimé vos capacités intellectuelles pour certains  :sarcastic:


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4256431
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-11-2004 à 18:51:01  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

Je veux qu'il lui ressemble pour toi ça veut dire que je veux un enfant pour avoir ma femme en miniature???
Je trouve le taux de débilité anormalement élevé sur ce forum,
ne prenez pas vos cas pour des généralités  :heink:


 
Tu en es la preuve incontestable  :jap:

n°4256437
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 23-11-2004 à 18:51:24  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

Je veux qu'il lui ressemble pour toi ça veut dire que je veux un enfant pour avoir ma femme en miniature???
Je trouve le taux de débilité anormalement élevé sur ce forum,
ne prenez pas vos cas pour des généralités  :heink:


 
Ouuf tu me rassure :sarcastic:  
 
On parlait de quoi déjà? Ha oui n'importe qui peut choisir de se marier et avoir des enfants, mais être attiré par les hommes ou les femmes ça personne ne le peut.


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4256451
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 23-11-2004 à 18:52:31  profilanswer
 

MexiCan0 a écrit :

Qui ici a envie que son gosse soit laid ?
Ya une difference entre " je veux qu'il soit beau ou belle comme ma femme / mon mari " et " je veux le violer " non ?


 
Et la pas de pot ton gosse est laid comme un pou... merdouille  :D


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4256488
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 18:55:39  profilanswer
 

RykM a écrit :

Tu en es la preuve incontestable  :jap:


Gnéhéhé [:mystik23]
 
 
 
 
Pff...


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4256519
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 18:57:38  answer
 

luthier a écrit :

Mais je trouve qu'on devrait avoir le droit d'exprimer n'importe quelle opinion, même si c'est une immonde opinion beauf, raciste, homophobe et sexiste, du moment que ça reste une opinion.


Je suis content que le législateur pense le contraire :D

n°4256540
Mexican0
Posté le 23-11-2004 à 18:59:01  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Je suis content que le législateur pense le contraire :D


Moi je suis d'accord.
Apres, quand les opinions se prononcent dans le seul but de faire du mal, que ce soit physique ou moral, c'est une autre histoire.


---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre le site qui envoie des crottes via le net ?Comment on peut payer le Contre remboursement ?
Pour ou contre les gratte-ciel en France ?idée contre le piratage de musique
pourqoi pas une refonte de la loi sur la limitation de vitesse??Ben Laden en campagne contre Bush
pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum?Petition contre les doublages francophones d'animes
Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Pariscoup de gueule contre CDISCOUNT
Plus de sujets relatifs à : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR