Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

coup de gueule contre CDISCOUNT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4019677
chris78300
Posté le 22-10-2004 à 20:07:10  profilanswer

Coucou a tous,
De nature calme et zen,  je n'ai pas pour habitude de gueuler mais la ca devient necessaire et j'en ai besoin (ouaih c est la therapie de celui qui est po content du tout he vi ). M'enfin voila mon soucis:

Aujourd'hui j ai enfin reçu des news de ma commande datant du 23 septembre 2004 (ca fait juste un mois argh). Quelle surprise j'ai eu quand j'ai été cherché mon imprimante à la poste, y avait juste une grosse enveloppe. J'ouvre intrigué et je vois juste une ramette de papier et le cable usb avec un bon de preparation sur lequel est inscrit ma commande complete.(imprimante lazer, ramette de papier etc..). J'ai demandé a la poste si c'etait tout et oui c'est tout. Donc apres la joie, encore la déception et la colere. Je vais encore aller gueuler au telephone mais pas moyen de les joindre meme avec un numero surtaxé. A mon avis je suis pas le seul a me plaindre. Je me demande si ils savent ce que respect des clients veut dire.  
Bref un site a éviter a tout prix sauf si vous etes pas pressé et que votre commande concerne un petit produit sans trop de valeur.  
chris 78300

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 20:07:10  profilanswer

n°4019685
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-10-2004 à 20:07:47  profilanswer

3615 ma vie mon oeuvre...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Alien contre predator... 8-|103 SP a 200€ ca vaut le coup?
Pour ou contre la recherche sur les cellules souches embryonnaires ?Google Contre Bush ?!?
fan de pink floyd ? j'ai besoin d'un ptit coup poucel'internat au collège Pour ou Contre?
Le complot scientifique contre tout ce qui va à l'encontre du dogme...Grève des fonctionnaires vaudois contre l'ausérité
[Topic unik] String masculin Pour ou Contre ? 
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule contre CDISCOUNT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR