| |||||
| Auteur | Sujet : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Il faut tolérer les homophobes, mais uniquement lorsqu'ils ne portent aucun préjudice à autrui. Il n'est pas question de remettre en cause la liberté d'opinion.
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 22:16:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 22:17:07 ![]()
|
Cutter |
Mexican0 |
--------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 22-11-2004 à 22:19:31 |
Mexican0 |
--------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
Mexican0 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 22:23:36 ![]() ![]() |
Message édité par Miguelito Loveless le 22-11-2004 à 22:25:49 |
Mexican0 | enfoiré --------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
Cutter |
Un homophobe refoulant son homosexualité c'est un comble. --------------- last.fm |
Mexican0 |
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 22:32:27 ![]()
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Cutter |
Tu n'en sais rien. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 22:59:36 ![]()
|
cow2 | ya des cas quand même ici |
Cutter |
Dans quelle categorie tu places les pedophiles? --------------- last.fm |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
nickman |
|
agreuh |
Tu remplaces "citoyen" par "être humain" dans la Constitution; si on le faisait ça aurait des conséquences politiques et sociales énormes. C'est la fin des nations en quelque sorte que tu proposes |
agreuh |
Des assoces américaines de gays s'étaient réjouies à l'époque de l'annonce bidon de la découverte d'un "gène de l'homosexualité", car ça leur donnait le statut de minorité au même titre que le Noirs et les femmes (sic), statut particulièrement avantageux dans une culture de discrimination positive comme aux USA.
|
agreuh |
Tout à fait, de même la détermination politique n'est pas un choix, c'est donc génétique |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 06:28:24 ![]() |
agreuh |
Tout à fait |
agreuh |
|
agreuh |
Oui ce sont des monstres |
agreuh |
La grille de lecture homosexuel/hétérosexuel est 100% culturelle, il est stupide de l'appliquer aux animaux pour "comparer". |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |