Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Pour ou contre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ?

n°4248938
frankie_fl​owers
Posté le 22-11-2004 à 22:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cutter a écrit :

J'exige une loi punissant l'homophobo-phobie. :heink:

Il faut tolérer les homophobes, mais uniquement lorsqu'ils ne portent aucun préjudice à autrui. Il n'est pas question de remettre en cause la liberté d'opinion.

Mais il faut punir les actes de violence homophobes (les aggressions verbales aussi, bien qu'il y ait là plus matière à débat), afin que les neuneus cessent de s'imaginer être dans leur bon droit lorsqu'il frappent ou harcèlent un homo.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 22:16:58  profilanswer

n°4248943
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 22:17:07  answer

printf a écrit :

Bonne chance.

faut laisser les ongle pousser les taillé etc la vengance est un plat qui se mange froid [:dawa]

n°4248946
Cutter
Posté le 22-11-2004 à 22:17:47  profilanswer

printf a écrit :

Bonne chance.

[:rofl]

---------------
last.fm
n°4248953
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 22:18:22  profilanswer

printf a écrit :

Bonne chance.

En tout cas je sais que je pourrais pas etre satisfait de moi meme tant que je ne l'aurais pas fait => j'y mettrais toute mon energie, toutes mes capacités => soit ça suffira, soit ça suffira pas
apres j'irai en prison et je me ferais violer par des gros obsédés seskuelle mais j'aurais fait mon devoir

---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4248965
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-11-2004 à 22:19:18  profilanswer

MexiCan0 a écrit :

En tout cas je sais que je pourrais pas etre satisfait de moi meme tant que je ne l'aurais pas fait => j'y mettrais toute mon energie, toutes mes capacités => soit ça suffira, soit ça suffira pas
apres j'irai en prison et je me ferais violer par des gros obsédés seskuelle mais j'aurais fait mon devoir

Ah ok. P'tite pédale, va.

Message édité par Miguelito Loveless le 22-11-2004 à 22:19:31
n°4248972
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 22:19:55  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Il faut tolérer les homophobes, mais uniquement lorsqu'ils ne portent aucun préjudice à autrui. Il n'est pas question de remettre en cause la liberté d'opinion.

Mais il faut punir les actes de violence homophobes (les aggressions verbales aussi, bien qu'il y ait là plus matière à débat), afin que les neuneus cessent de s'imaginer être dans leur bon droit lorsqu'il frappent ou harcèlent un homo.

je suis homophobe. j'ai qq connaissance homos.
je ne les ais jamais frappés sous prétextes qu'ils etaient homophobes ( je ne l' est ai jamais frappé en fait )

---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4248983
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 22:20:40  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ah ok. P'tite pédale, va.

:fou:

---------------
n°4248986
printf
Baston !
Posté le 22-11-2004 à 22:20:51  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Ça c'est n'importe quoi : se faire agresser parce qu'on est homosexuel n'est pas plus ou moins grave que se faire agresser parce qu'on est garagiste intérimaire d'origine Croate.

Il y a des lois contre les violences physiques faites aux personnes.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4249001
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-11-2004 à 22:21:48  profilanswer

Quoi ? Tu serais capable de tuer qqn pour ça, en plus...

n°4249024
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 22:23:36  profilanswer

Si c'est mon enfant et que quelqu'un lui a gaché la vie complètement oui !!!  
comment tu peux etre sur qu'il ne recommencera pas ?
que dès qu'il aura fait ses 15 ans de prison, dès qu'il sera sorti, il n'attendra pas des gamins avec des bonbons pour leur trouer l anus ?
Quelle connerie de ne pas leur mettre la prison a perpétuité !!

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 22:23:36  profilanswer

n°4249047
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-11-2004 à 22:24:56  profilanswer

MexiCan0 a écrit :

que dès qu'il aura fait ses 15 ans de prison, dès qu'il sera sorti, il n'attendra pas des gamins avec des bonbons pour leur trouer l anus ?

Non mais c'est complètement HS par rapport au sujet [:icon3], et en plus on se doute tous que c'est moins pour te venger que pour ramasser les savonettes dans les douches que tu le ferais  ;)

P.S : Tu pratiques le yoga, en plus, oh putain  :D

Message édité par Miguelito Loveless le 22-11-2004 à 22:25:49
n°4249058
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 22:26:06  profilanswer

enfoiré ;)

---------------
n°4249061
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 22:26:21  profilanswer

non, je fais un peu de pub au site d'un copain
PS: j espere ne pas lui faire honte a cause de mon attitude débile  :o

Message édité par Mexican0 le 22-11-2004 à 22:26:58

---------------
n°4249068
Cutter
Posté le 22-11-2004 à 22:26:50  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Non mais c'est complètement HS par rapport au sujet [:icon3], et en plus on se doute tous que c'est moins pour te venger que pour ramasser les savonettes dans les douches que tu le ferais  ;)

P.S : Tu pratiques le yoga, en plus, oh putain  :D

Un homophobe refoulant son homosexualité c'est un comble. [:piksou]

---------------
last.fm
n°4249074
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 22:27:33  profilanswer

Cutter a écrit :

Un homophobe refoulant son homosexualité c'est un comble. [:piksou]

Oh toi l'amateur de fruit...  :o  

:lol:  :lol:

---------------
n°4249106
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 22:30:05  profilanswer

Ils sont donc hétéro a la base.
Je voulais dire: tu verra jamais un ours complètement homo.
Je me suis mal exprimé

---------------
n°4249113
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-11-2004 à 22:30:51  profilanswer

MexiCan0 a écrit :

Je me suis mal exprimé

j ai effacé à cause d'une réponse à la page précédente.

n°4249125
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 22:32:27  answer

MexiCan0 a écrit :

Je me suis mal exprimé

l'ours nan d'autre espece pkoi pas. Je t'avoue que je ne me suis pas pencher sur l'etude pour savoir quel la pratique sexuel des animaux permanente ou non

n°4249144
printf
Baston !
Posté le 22-11-2004 à 22:35:59  profilanswer

MexiCan0 a écrit :

Je me suis mal exprimé

Tu plaisante, mais y'a des ours qui se font buter par des chasseurs homophobes :/

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4249148
Cutter
Posté le 22-11-2004 à 22:36:10  profilanswer

MexiCan0 a écrit :

Je me suis mal exprimé

Tu n'en sais rien. :heink:

---------------
last.fm
n°4249426
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 22:59:36  answer

Cutter a écrit :

Tu n'en sais rien. :heink:

Jusqu'à preuve du contraire ça n'a jamais été rapporté par qui que ce soit .... si c'était le cas je pense que ça ferait un petit bout de temps qu'on en aurait fait tout un foin ....  :o

n°4249885
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 22-11-2004 à 23:42:56  profilanswer

mexicano : t es foncierement intolerant c grave !!!
je prefere parler d'orientation sexuelle plutot que de deviation sexuelle. Nuance certes, mais nuance importante, parler d'homo=malade et autres conneries faut le faire qd meme, effectivement c pas gagné...

n°4249932
cow2
Posté le 22-11-2004 à 23:45:51  profilanswer

ya des cas quand même ici  :ouch:  

Mais bon, je maintiens que ce n'est pas en empêchant le fiel de sortir qu'on changera certaines mentalités :/

n°4250360
Cutter
Posté le 23-11-2004 à 00:20:43  profilanswer

Marvel a écrit :

mexicano : t es foncierement intolerant c grave !!!
je prefere parler d'orientation sexuelle plutot que de deviation sexuelle. Nuance certes, mais nuance importante, parler d'homo=malade et autres conneries faut le faire qd meme, effectivement c pas gagné...

Dans quelle categorie tu places les pedophiles? :??:

---------------
last.fm
n°4250705
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-11-2004 à 00:43:58  profilanswer

Cutter a écrit :

Dans quelle categorie tu places les pedophiles? :??:

Est-ce que tu trolles ? [:figti]

n°4251268
nickman
Posté le 23-11-2004 à 04:38:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien ça ne devrait pas le choquer :o

Ca le choque parce qu'on lui a appris que c'était mal. Faudrait plutot lui expliquer que c'est différent mais aucunement répréhensible.

Et les zoophiles, nécrophiles, etc... c'est quoi? une simple orientation sexuelle? quelque chose de tout à fait naturel?

Faudra que j'explique quoi à mon gosse?  :??:  :sweat:  

n°4251290
agreuh
Posté le 23-11-2004 à 06:20:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est à dire ?

Tu remplaces "citoyen" par "être humain" dans la Constitution; si on le faisait ça aurait des conséquences politiques et sociales énormes. C'est la fin des nations en quelque sorte que tu proposes :)

n°4251291
agreuh
Posté le 23-11-2004 à 06:24:24  profilanswer

MexiCan0 a écrit :

Je pense qu'assez, oui, car cela permettrait de dire que l'homosexualité est une maladie...
Et sa engendrerait un énorme changement d opinion de la part de la populasse..

Des assoces américaines de gays s'étaient réjouies à l'époque de l'annonce bidon de la découverte d'un "gène de l'homosexualité", car ça leur donnait le statut de minorité au même titre que le Noirs et les femmes (sic), statut particulièrement avantageux dans une culture de discrimination positive comme aux USA.

On peut raisonnablement trouver l'attitude anti-essentialiste européenne beaucoup plus saine.

n°4251292
agreuh
Posté le 23-11-2004 à 06:26:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

La détermination sexuelle n'est pas un choix, c'est donc génétique :o

Tout à fait, de même la détermination politique n'est pas un choix, c'est donc génétique :o

Plus sérieusement les "déterminations" si on les prend par définition comme des non-choix sont-elles toutes génétiques? La réponse me paraît honteusement évidente...

n°4251295
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 06:28:24  answer

nickman a écrit :

Faudra que j'explique quoi à mon gosse?  :??:  :sweat:

ce que t as compris

n°4251297
agreuh
Posté le 23-11-2004 à 06:30:32  profilanswer

hellstrike a écrit :

t'as le droit en meme tps, on est en democratie, mais ca se soigne :D
l'homosexualité etait d'ailleurs considéré comme maladie psychiatrique aux usa ca été abolie je sais plus quand

Tout à fait :o

D'ailleurs je suis nazi et islamophobe, mais on est en démocratie donc j'ai le droit (c'est mon choix :o)

n°4251298
agreuh
Posté le 23-11-2004 à 06:34:45  profilanswer

nickman a écrit :

Le jour où 100% de l'humanité sera atteinte du SIDA, alors la fin de la race humaine sera proche...
Le joue où 100% de l'humanité sera homosexuelle alors la fin de l'humanité sera elle aussi proche...

[:bledi51]  

Plus sérieusement, en restant dans ta logique, je ne vois pas en quoi la fin de l'humanité n'est pas souhaitable.

n°4251302
agreuh
Posté le 23-11-2004 à 06:42:02  profilanswer

MexiCan0 a écrit :

Oui ce sont des monstres :o Heureusement qu'il y a des personnes pleines de bonté comme toi pour compenser. Tout ça c'est génétique de toute façon. Qu'on les pende haut et court une bonne fois pour toutes.

n°4251303
agreuh
Posté le 23-11-2004 à 06:44:07  profilanswer

MexiCan0 a écrit :

Je me suis mal exprimé

La grille de lecture homosexuel/hétérosexuel est 100% culturelle, il est stupide de l'appliquer aux animaux pour "comparer".

n°4251675
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-11-2004 à 09:58:14  profilanswer

ZuL a écrit :

bon, puisque c'est meme pas la peine d'essayer de t'expliquer par des vrais arguments je vais te mettre devant un cas simple :  

la croissance de la population humaine est exponentielle et a terme la terre ne pourra pas le supporter.

donc en gros les homo sont plus civilisés que toi qui va engrosser ta femelle 5 fois de suite.

Enfin, faut nuancer, ça dépend des régions du monde ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4251695
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-11-2004 à 10:03:34  profilanswer

ZuL a écrit :

pkoi je nuancerais avec ce genre de gars ? [:wam]

de plus : Date de naissance :    18-12-1989 (ceci explique en partie cela)

bon...c'est le multi de qui ? parce qu'il est trop gros pour etre vrai :o

C'est le multi de personne, des gens comme ça y en a beaucoup plus que des gens qui respectent l'homosexualité [:hotcat]

Et encore un débat qui est revenu à pour ou contre l'homosexualité...:pfff:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4251748
show
Posté le 23-11-2004 à 10:14:01  profilanswer

ce que je trouve pas top dans ce projet de loi c'est la consideration injuste de circonstances attenuantes

prenons deux cas:
-un homme aisé vetu d'un costard de quelques bonnes centaines d'euros, portant une rolex et quelques bijoux
-un homosexuel effeminé

imaginons que ces deux personnes soient victimes d'une agression...
dans un cas il est probable que des circonstances attenuantes soient accordées a l'agresseur (l'histoire du pauvre qui vole le riche est bien ancré dans l'inconscient collectif) tandis que dans l'autre, l'agresseur devrait subir des circonstances aggravantes

je suis désolé mais j'ai du mal a admettre qu'une barbarie puisse etre plus condamnable qu'une autre...

Message édité par show le 23-11-2004 à 10:16:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour ou contre le site qui envoie des crottes via le net ?Comment on peut payer le Contre remboursement ?
Pour ou contre les gratte-ciel en France ?idée contre le piratage de musique
pourqoi pas une refonte de la loi sur la limitation de vitesse??Ben Laden en campagne contre Bush
pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum?Petition contre les doublages francophones d'animes
Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Pariscoup de gueule contre CDISCOUNT
Plus de sujets relatifs à : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)