| |||||
| Auteur | Sujet : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:20:32 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mexican0 |
--------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
agreuh |
Il ne s'agit pas des gays mais de notre société capitaliste qui a identifié une nouvelle cible marketing.
|
Mexican0 | Ma faute ? C'est à dire ? --------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 22-11-2004 à 20:24:58 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-11-2004 à 20:35:25 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:26:14 ![]() ![]() |
agreuh |
Oula, c'est la porte ouverte au cosmopolitisme ça mon garçon! |
Message édité par Ernestor le 22-11-2004 à 20:28:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mexican0 |
--------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
Message édité par Ernestor le 22-11-2004 à 20:30:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
agreuh |
Dans ce cas le mot serait "étonné", pas choqué. Il peut demander à ses parents (qui devraient être avec lui s'il mate la télé), qui lui expliqueraient de quoi il retourne. |
Mexican0 |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 20:36:09 ![]()
|
Mexican0 |
Rasthor |
Ouais, c'est une maladie congénitale à la base. |
Mexican0 |
Rasthor |
Ernestor modo-coco :o | La détermination sexuelle n'est pas un choix, c'est donc génétique --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mexican0 |
Rasthor |
Voila. |
Mexican0 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 20:51:52 ![]()
|
Mexican0 | Je me fait casser de tous les côtés (o:
Message édité par Mexican0 le 22-11-2004 à 20:53:23 --------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
Mexican0 | Hou Hou ? --------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
Zangalou |
mais non ta pas vu la pub, pas besoin de médicaments tout le temps, ca passe tout seul |
Oui, quoi ? Message édité par Ernestor le 22-11-2004 à 21:02:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mexican0 | Oui, je suis homophobe, est c'est profondément ce que je pense =\
cow2 |
|
Mexican0 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 21:12:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour ou contre le site qui envoie des crottes via le net ? | Comment on peut payer le Contre remboursement ? |
| Pour ou contre les gratte-ciel en France ? | idée contre le piratage de musique |
| pourqoi pas une refonte de la loi sur la limitation de vitesse?? | Ben Laden en campagne contre Bush |
| pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum? | Petition contre les doublages francophones d'animes |
| Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris | coup de gueule contre CDISCOUNT |
| Plus de sujets relatifs à : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? | |