Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Pour ou contre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ?

n°4248166
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:12:32  answer

Reprise du message précédent :

MexiCan0 a écrit :

Oui, je suis homophobe, est c'est profondément ce que je pense =\

t'as le droit en meme tps, on est en democratie, mais ca se soigne :D
l'homosexualité etait d'ailleurs considéré comme maladie psychiatrique aux usa ca été abolie je sais plus quand

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 21:12:32  profilanswer

n°4248174
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:13:06  answer

cow2 a écrit :

et leur interdire de le dire va les faire changer d'avis ?

sur le long terme oui, sur le court et moyen terme non mais c'est pas le but de la loi.

n°4248179
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 21:13:19  profilanswer

hellstrike a écrit :

t'as le droit en meme tps, on est en democratie, mais ca se soigne :D
l'homosexualité etait d'ailleurs considéré comme maladie psychiatrique aux usa ca été abolie je sais plus quand

merde  :lol:  

---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4248203
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 21:15:10  profilanswer

hellstrike a écrit :

sur le long terme oui, sur le court et moyen terme non mais c'est pas le but de la loi.

je suis pas d'accord, la discrimination raciale est interdite et pourtant.......
En tout cas vers marseille y'en a plein tout partout des racistes

---------------
Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien
n°4248224
Zangalou
Posté le 22-11-2004 à 21:17:17  profilanswer

MexiCan0 a écrit :

je suis pas d'accord, la discrimination raciale est interdite et pourtant.......

mais d'une certaine facon tu es raciste ... envers une communauté, celle des homo ... donc ne parle pas trop

n°4248227
cow2
Posté le 22-11-2004 à 21:17:20  profilanswer

hellstrike a écrit :

quand on t'empêche de dire un truc que tu penses, ca te fait changer d'avis  :heink:  
Tous les habitants des pays du bloc communiste n'avaient pas le droit de dire plein de trucs, ça les a fait changer d'avis ?  :heink:  

Ensuite, les propos homophobes c'est intolérable, tout le monde est d'accord. Le problème, c'est est ce que une loi sur les propos homophobes va changer quelque chose sur l'homophobie ?

Quand on a du cholesterol et qu'on se refuse à le mesurer, ca veut pas dire qu'il n'y en a plus [:spamafote]

ps : au fait, quand on dit 'sal gros' à une personne 'enrobée', ca tombe sous le coup de quel loi :??:

n°4248228
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:17:22  answer

MexiCan0 a écrit :

oui bien sur la discrimination racial y'en aura tt le tps, il ne faut pas rever. Maintenat elle reduira cette dicrimination a long terme, comme quand la ségrégation a été abolie ca n'a pas changer du jour au lendemain et des progrés reste a faire mais ca a porté ces fruits

n°4248237
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-11-2004 à 21:18:16  profilanswer

cow2 a écrit :

et leur interdire de le dire va les faire changer d'avis ?

:??:  [:mouais]  

Qui a interdit qui de penser quoi ?

Edit: ah, tu parlais de la loi, pas de moi :D

Non, mais on peut leur taper dessus au moins :o :D

Message édité par Ernestor le 22-11-2004 à 21:19:26

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4248244
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:19:12  answer

cow2 a écrit :

ps : au fait, quand on dit 'sal gros' à une personne 'enrobée', ca tombe sous le coup de quel loi :??:

quand je parlais du meme type d'argument que les lois ségrégation etc...
voila un bel exemple ca ne m'etonne guere.
Edit et puis j'aime tes raccourcis sur le changement d'opinion des gens. c'est tellement facile et demago....
Il le penseront grand bein leur fasse mais s'ils utilisent leurs idées pour pratiquer la discrimination ben paf ils iront en prison.
Enfin je te connais la débat va etre difficile avec toi :/

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2004 à 21:21:09
n°4248259
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 21:19:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais d'une certaine facon tu es raciste ... envers une communauté, celle des homo ... donc ne parle pas trop

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  
je suis pas du tout d'accord
un arabe ou un noir est un etre humain, pas comme un homo ! non je rigole  :whistle:  :whistle:  
mais un musulman plus vulgairement un "arabe" a le meme plan génétique, les memes besoins ( notament sexuels )

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 21:19:51  profilanswer

n°4248269
cow2
Posté le 22-11-2004 à 21:20:47  profilanswer

hellstrike a écrit :

quand je parlais du meme type d'argument que les lois ségrégation etc...
voila un bel exemple ca ne m'etonne guere

je ne comprends pas le sens de ta remarque  :??:

n°4248274
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:21:44  answer

cow2 a écrit :

tant pis pour toi...

n°4248282
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 21:22:24  profilanswer

cow2 a écrit :

moi non plus, explique...

Message édité par Mexican0 le 22-11-2004 à 21:22:40

---------------
n°4248395
Cutter
Posté le 22-11-2004 à 21:32:49  profilanswer

Je suis contre ce genre de lois, qu'elles concernent les homosexuels, les juifs ou qui que ce soit, car elles ne protegeront jamais tout le monde, ce qui est injuste. Si on commence par faire une loi anti-homophobie, il faut en creer une pour toutes les minorites possibles. Faisons plutot une loi anti-agression verbale protegeant tout le monde, comme ca t'auras meme pas le droit de faire remarquer a un con qu'il est con (ce qui lui rend pourtant service).

Message édité par Cutter le 22-11-2004 à 21:33:47

---------------
last.fm
n°4248402
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 21:33:31  profilanswer

c est pas interdit d insulter quelqu'un ? -_-

---------------
n°4248429
Zangalou
Posté le 22-11-2004 à 21:35:14  profilanswer

MexiCan0 a écrit :

ta vu ca ou xD fais toi insulté de gros lard, denculer ou de fdp et vas  ala police porter plainte :D et regarde la tete du policier quand tu vas lui dire "on ma traité d'enculer j'aimerais porter plainte", ya aucune suite meme avec des menaces de mort, alors pour des insultes ...

Message édité par Zangalou le 22-11-2004 à 21:36:05
n°4248438
Cutter
Posté le 22-11-2004 à 21:35:35  profilanswer

MexiCan0 a écrit :

Tu veux verifier? [:sonken]

---------------
last.fm
n°4248439
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 21:35:39  profilanswer

agression verbale ?

---------------
n°4248443
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 21:35:59  profilanswer

Cutter a écrit :

Tu veux verifier? [:sonken]

c ske je vais faire demain  :lol:

---------------
n°4248582
nickman
Posté le 22-11-2004 à 21:47:29  profilanswer

Le jour où 100% de l'humanité sera atteinte du SIDA, alors la fin de la race humaine sera proche...
Le joue où 100% de l'humanité sera homosexuelle alors la fin de l'humanité sera elle aussi proche...

n°4248595
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 21:48:25  profilanswer

nickman a écrit :

Le jour où 100% de l'humanité sera atteinte du SIDA, alors la fin de la race humaine sera proche...
Le joue où 100% de l'humanité sera homosexuelle alors la fin de l'humanité sera elle aussi proche...

OUEEEE  :jap:  :jap:  :jap:  :sol:

---------------
n°4248658
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:53:55  answer

nickman a écrit :

2eme type de remarque :jap:
rien d'autre a dire a un type comme ca

n°4248675
Zangalou
Posté le 22-11-2004 à 21:55:20  profilanswer

hellstrike a écrit :

2eme type de remarque :jap:
rien d'autre a dire a un type comme ca

bah ... je ne vois pas le probleme :) il a raison dans le sens de la phrase, puisqu'un homosexuel a la base ne peut pas procréer donc la phrase est correcte

Message édité par Zangalou le 22-11-2004 à 21:55:36
n°4248684
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 21:56:18  profilanswer

tu peux ce que tu veux, regarde chez les animaux : tu verra jamais un ours enculer un autre ours...
tout simplement parce que n'importe quelle espèce est sur terre pour assurer la survie de son espece, donc de procreer... et que les homos ne peuvent procreer...
Je sais pas, c pas normal, en + c dégueu, pas naturel,...

Message édité par Mexican0 le 22-11-2004 à 21:56:44

---------------
n°4248703
Cutter
Posté le 22-11-2004 à 21:57:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah ... je ne vois pas le probleme :) il a raison dans le sens de la phrase, puisqu'un homosexuel a la base ne peut pas procréer donc la phrase est correcte

Le rapprochement avec la maladie du SIDA n'est pas anodin.

---------------
last.fm
n°4248729
frankie_fl​owers
Posté le 22-11-2004 à 22:00:00  profilanswer

J'ai voté Pour.
On protège déjà des discriminations ethniques et religieuses, on a besoin d'une telle loi pour protéger les gays.
Des sanctions fortes feront réfléchir pas mal d'homophobes je pense.

n°4248741
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 22:01:05  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

J'ai voté Pour.
On protège déjà des discriminations ethniques et religieuses, on a besoin d'une telle loi pour protéger les gays.

Je suis pas d'accord.
edit : sur le point en gras.

Message édité par Mexican0 le 22-11-2004 à 22:01:29

---------------
n°4248755
Cutter
Posté le 22-11-2004 à 22:02:05  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

J'ai voté Pour.

J'exige une loi punissant l'homophobo-phobie. :heink:

---------------
last.fm
n°4248765
nickman
Posté le 22-11-2004 à 22:02:44  profilanswer

Cutter a écrit :

Le rapprochement avec la maladie du SIDA n'est pas anodin.

Non  :o  
C'était un exemple, j'aurais pus remplacer SIDA par Cancer ou n'importe quoi...

J'ai jamais voulu dire SIDA = Homo  :non:  

C'était juste pour mettre mon grain de sel, parceque quelque post avant on comparais l'homosexualité à une maladie... et je voulais juste dire que ça en était une dans un certains sens...

n°4248776
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 22:03:24  answer

MexiCan0 a écrit :

tu peux ce que tu veux, regarde chez les animaux : tu verra jamais un ours enculer un autre ours...
tout simplement parce que n'importe quelle espèce est sur terre pour assurer la survie de son espece, donc de procreer... et que les homos ne peuvent procreer...
Je sais pas, c pas normal, en + c dégueu, pas naturel,...

+dire ce sera mieux :D

et puis bon vu que y'a personne pour le faire, je vais me taper toute l'argumentation classique  [:sisicaivrai]  

Bon aller c'est partit:
Premiere chose comparaison avec les animaux : pas de bol vous avez loupez le coche revennez en deuxieme semaine: chien, dauphin, singe, que ce soit en captivité, a l'état sauvage, domestiqué on retrouve un tripotée de comportement homosexuel chez les animaux.
Voici la deuxieme semaine qui arrive va-t-il gagner ? eh ben non  [:xamoth]  
Procréer ? ah oui l'homosexualité c'est contre nature puisque ils ne peuvent pas procréer mon dieu (c'est le cas de le dire :D ) [:totoz]
Faut croire qu'aucun hétéro ne pratique le sexe pour la plaisir ni la fellation ni la sodomie ni etc etc etc etc. hum bon la y'en aurai qui serai capable de me dire oui mais bon difficile a croire.

Bon on a pas encore eut le corrolaire sur la pédophilie ca ne devrait pas tarder vu comment c'est partit  [:mikvix]

n°4248781
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 22:03:45  profilanswer

Cutter a écrit :

En partie d'accord...

---------------
n°4248810
Cutter
Posté le 22-11-2004 à 22:05:55  profilanswer

nickman a écrit :

Non  :o  
C'était un exemple, j'aurais pus remplacer SIDA par Cancer ou n'importe quoi...

J'ai jamais voulu dire SIDA = Homo  :non:  

C'était juste pour mettre mon grain de sel, parceque quelque post avant on comparais l'homosexualité à une maladie... et je voulais juste dire que ça en était une dans un certains sens...

Non mais j'ai bien compris que tu comparais l'homosexualité a une maladie. :jap:

---------------
last.fm
n°4248834
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 22:07:39  profilanswer

Quel est le rapport entre l'homosexualité le fait que ce soit une maladie et la pédophilie ?
Ou plutot... Ou veut tu en venir ?

---------------
n°4248837
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 22:07:50  answer

MexiCan0 a écrit :

quel est le rapport entre l'homosexualité le fait que ce soit une maladie et la pédophilie ?
Ou plutot... Ou veut tu en venir ?

c'est une comparaison trés souvent faites tout simplement

n°4248855
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 22:09:28  profilanswer

hellstrike a écrit :

c'est une comparaison trés souvent faites tout simplement

Donc pour toi un homo est dans le meme sac qu'un pedophile ? enfin pour les gens qui font cette comparaison?
Je peux tolerer les pd meme si je les aimes pas, mais si un jour mon gosse se fait violer je bute le mec sans hésité une seconde  :sweat:

---------------
n°4248889
Cutter
Posté le 22-11-2004 à 22:12:30  profilanswer

MexiCan0 a écrit :

Donc pour toi un homo est dans le meme sac qu'un pedophile ? enfin pour les gens qui font cette comparaison?
Je peux tolerer les pd meme si je les aimes pas, mais si un jour mon gosse se fait violer je bute le mec sans hésité une seconde  :sweat:

C'est comme si j'aimais les bananes et que tu aimais les poires. On serait tous les deux amateurs de fruits. [:hotcat]

---------------
last.fm
n°4248912
Mexican0
Posté le 22-11-2004 à 22:14:13  profilanswer

La pédophilie c different.
comme je l'ai dit, j'aime pas les homos, pas du tout, mais je tolere.
Le jour ou un connard s'amene et viole mon gosse je lui tranche la gorge de mes mains.
La pédophilie c une maladie plus grave, ( quoi que... quand on y reflechis ta peut etre raison putain =\ )

---------------
n°4248917
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 22:15:05  answer

MexiCan0 a écrit :

mais [:rofl]
D'aprés toi vu mes prise de position, tu crois vraiment que j'assimilerai l'homosexualité à la pédophilie ?
Je faisais cette remarque car c'est trés fréquent que certains homophobes usent et abusent de cette comparaison. Débile au ppossible on est d'accord

n°4248920
printf
Baston !
Posté le 22-11-2004 à 22:15:24  profilanswer

MexiCan0 a écrit :

La pédophilie c different.
comme je l'ai dit, j'aime pas les homos, pas du tout, mais je tolere.
Le jour ou un connard s'amene et viole mon gosse je lui tranche la gorge de mes mains.
La pédophilie c une maladie plus grave, ( quoi que... quand on y reflechis ta peut etre raison putain =\ )

Bonne chance.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4248932
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 22:16:17  answer

Cutter a écrit :

C'est comme si j'aimais les bananes et que tu aimais les poires. On serait tous les deux amateurs de fruits. [:hotcat]

ben voila qud je palrais de certain homophobe merci de me donenr un exemple si facile :D

n°4248938
frankie_fl​owers
Posté le 22-11-2004 à 22:16:58  profilanswer

Cutter a écrit :

Il faut tolérer les homophobes, mais uniquement lorsqu'ils ne portent aucun préjudice à autrui. Il n'est pas question de remettre en cause la liberté d'opinion.

Mais il faut punir les actes de violence homophobes (les aggressions verbales aussi, bien qu'il y ait là plus matière à débat), afin que les neuneus cessent de s'imaginer être dans leur bon droit lorsqu'il frappent ou harcèlent un homo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour ou contre le site qui envoie des crottes via le net ?Comment on peut payer le Contre remboursement ?
Pour ou contre les gratte-ciel en France ?idée contre le piratage de musique
pourqoi pas une refonte de la loi sur la limitation de vitesse??Ben Laden en campagne contre Bush
pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum?Petition contre les doublages francophones d'animes
Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Pariscoup de gueule contre CDISCOUNT
Plus de sujets relatifs à : Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)