|
Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 20:12:09 |
Ignatius Reilly | Pfiouuu 4.7 Tonnes ! Message cité 4 fois Message édité par Ignatius Reilly le 08-11-2022 à 20:34:09 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Ignatius Reilly |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
multimmy ich bin ein quatarien | Je pense que je vais le refaire. En prenant en compte les bons km parcourus en bus (j'ai fait à la louche) et surtout les bons chiffres de conso gaz et électricité. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 20:49:00 |
multimmy ich bin ein quatarien | Bah j'ai mis les minutes d'une semaine classique,mais au final,comme j'ai a peu près 12 semaines de congés par an, faudrait que j'en retire dans l'idéal. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
multimmy ich bin ein quatarien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 08-11-2022 à 20:59:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 08-11-2022 à 21:17:07 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
cartemere |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Winpoks |
Célibataire, à la "campagne", en maison. Ce n’est pas la campagne profonde, la majeure partie des lieux peuvent être rejoint à vélo. Message édité par Winpoks le 08-11-2022 à 22:05:43 |
cartemere |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, je sais ce qu'il me reste à faire
cartemere |
|
Winpoks |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2022 à 22:22:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le |