|
Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Compare ce qui est comparable. La part de lasagne chez le traiteur italien c'est 14€ Les cookies à la boulange c'est 1€50 piece. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2022 à 17:45:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 17:44:57 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Jay Kay | Ben nan mais c'est tout aussi cohérent que de dire "oui mais si je fais chez moi je prend du matos hdg et ça coute cher". Comparer un cassoulet maison avec un cassoulet en boite, c'est pas vraiment faisable. Dans un cas y'a de la viande dans l'autre non. (btw je veux bien le lien du cassoulet à 2€ la boite pour 4) Les cookies à la limite tu peux plus facilement. Je ferais le test un jour pour voir le cout de revient au kg. Bref, c'est pas le sujet, encore une fois, je parle de mon XP perso, pas d'une loi immuable.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2022 à 17:49:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Winpoks |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
brunonone |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 17:51:05 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2022 à 17:55:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Alanina |
|
brunonone |
--------------- D3 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | beh tu mets 0 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
thoulisse_bernard Autiste asperge | M'en fout j'ai 0 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Après je préfère le faire hein, c'est pas la question. |
brunonone |
--------------- D3 |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2022 à 18:14:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
mikamika | euh Drapal ! Message édité par mikamika le 08-11-2022 à 18:17:00 |
brunonone | ce qui m'embête un peu dans le test c'est l'absence de la part "loisir", je fais pas mal de ski et ça n'apparait pas dans mon empreinte... --------------- D3 |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2022 à 18:25:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
chocomog | 4.5t, dont 1 tiers pour l'alimentation ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Indirectement si, je préfère manger peu mais de bonne qualité que beaucoup de mauvaise. Hors, ils ne parlent pas de quantité de viande ou poisson par repas, mais simplement v1,v2,p1,p2... c'est pas représentatif. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tout ce que je fais maison avec des produits de qualité, ça revient nettement plus cher que l'indus. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tammuz |
Publicité | Posté le |