| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 18:57:37 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
par contre, si tu fais 1 calcul pour chaque membre du foyer, ça sera plus la même comparé à un couple sans enfants par exemple les gamins, faut les nourrir, les habiller par exemple. ils ont leur propre bilan carbone je veux dire Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2022 à 19:02:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2022 à 19:25:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 19:21:44 ![]() ![]() |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2022 à 19:26:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
|
Theomede De gauche radicale | Après oui c'est con --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
Cavatines | 50m2 à deux, pas le permis, pas de voiture et pas de viande à chaque repas. Pas d'effort pour être ecolo, après je vis avec Theomede Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 08-11-2022 à 19:34:34 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ça pollue le permis ?
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 08-11-2022 à 19:41:15 |
Tammuz |
MAIS 1/ j'adore la montagne et son exploitation par l'industrie du ski me débecte 2/ l'argument massue de l'emploi dans les vallées me gave 3/ monter pour descendre pour remonter pour redescendre ad 4/ je préfère nettement la montagne en été (marche et VTT) que l'hiver donc me passer de ski n'est pas un gros sacrifice pour moi 5/ m'entasser avec des Jean-Pierre Cadresup venus de La Baule en Q8 et des Kevina Instapouf venues se prendre en selfie à la Folie Douce locale pour alimenter leur story, comment dire |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 7eme page d’un topic sur l’empreinte carbone, ça parle déjà de vacances |
r06 | 4,6t je suis pas mal pénalisé par la voiture récente je pense et trop de repas avec de la viande (même si c'est majoritairement du poulet ou du porc en en petite quantité). |
manisque |
J'y suis allé avec des kissikoné, avec formation à la recherche d'avalanches quelques jours avant dans un bois, puis à mi-hauteur Je trouve ça assez comparable au VTT XC par rapport au VTT de descente
Je suis en train de préparer le terrain pour déménager à la montagne. Sans surprise, c'est quand j'y habitais que j'ai le plus skié Message édité par manisque le 08-11-2022 à 19:56:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |