|
Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 18:57:37 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
par contre, si tu fais 1 calcul pour chaque membre du foyer, ça sera plus la même comparé à un couple sans enfants par exemple les gamins, faut les nourrir, les habiller par exemple. ils ont leur propre bilan carbone je veux dire Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2022 à 19:02:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | pour savoir, il suffit de faire le test comme si on était un gamin de 14 ans --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2022 à 19:25:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 19:21:44 |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2022 à 19:26:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'ai édité avec le detail --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Tammuz |
PinkFloyd31 Jancoviciste | le gosse il va à l'école en hélico, c'tou --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Après oui c'est con --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
Cavatines | 50m2 à deux, pas le permis, pas de voiture et pas de viande à chaque repas. Pas d'effort pour être ecolo, après je vis avec Theomede Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 08-11-2022 à 19:34:34 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ça pollue le permis ?
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 08-11-2022 à 19:41:15 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Tammuz |
MAIS 1/ j'adore la montagne et son exploitation par l'industrie du ski me débecte 2/ l'argument massue de l'emploi dans les vallées me gave 3/ monter pour descendre pour remonter pour redescendre ad 4/ je préfère nettement la montagne en été (marche et VTT) que l'hiver donc me passer de ski n'est pas un gros sacrifice pour moi 5/ m'entasser avec des Jean-Pierre Cadresup venus de La Baule en Q8 et des Kevina Instapouf venues se prendre en selfie à la Folie Douce locale pour alimenter leur story, comment dire |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
r06 | 4,6t je suis pas mal pénalisé par la voiture récente je pense et trop de repas avec de la viande (même si c'est majoritairement du poulet ou du porc en en petite quantité). |
Manisque |
J'y suis allé avec des kissikoné, avec formation à la recherche d'avalanches quelques jours avant dans un bois, puis à mi-hauteur . Je trouve ça assez comparable au VTT XC par rapport au VTT de descente .
Je suis en train de préparer le terrain pour déménager à la montagne. Sans surprise, c'est quand j'y habitais que j'ai le plus skié . Message édité par Manisque le 08-11-2022 à 19:56:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ok. |
Publicité | Posté le |