| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 10:43:31 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
|
cartemere |
il parle des résultats du calculateur (qui avantage les familles nombreuses) Message édité par cartemere le 01-12-2022 à 10:54:20 |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 01-12-2022 à 11:18:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
AzR3L |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
https://observatoireprevention.org/ [...] sculaires/ mais bon, on est plus à ça prêt avec lui. j'aurais quand même aimé trouver dans les liens une étude faite par un radiesthésiste pour forger mon esprit critique
Message édité par PinkFloyd31 le 01-12-2022 à 11:21:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cartemere | mais Raoult, il en pense quoi de tout ça ? |
Psilocybe Nikon les Canon ! | La nutrition, c'est comme la religion, beaucoup de dogmes. Il faut dire que prouver quoi que ce soit en nutrition c'est mission impossible. Il y a tellement de facteurs et difficile d'isoler les personnes ou de surveiller tout ce qu'elles mangent. Faites ce que vous voulez et croyez en la religion qui vous arrange. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 01-12-2022 à 12:06:11 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 12:05:24 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Ce que je constate surtout c'est que lorsque l'on vous donne les références, que vous demandez, vous ne faites pas l'effort d'aller les consulter. Sur cette base, je ne vois pas l'intérêt d'en discuter davantage en effet. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 01-12-2022 à 12:23:13 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Winpoks |
Quelles références ? T’as rien mis comme référence. Google n’est pas une référence, il faut mettre les résultats que tu y trouves. Tu diabolises le sucre, mais tu parles de quel sucre. Les sources de sucres et la façon d’être consommé ont leurs importances. D’ailleurs tu parles de diabète et de sucre. Mais est-ce que c’est le sucre qui cause le diabète en premier lieu ? On connait la conséquence du diabète, mais la cause ? Es-tu certain que ça vient du sucre ? On peut citer le travail de Kempner pour commencer ici, avec un régime centré sur les glucides (avec pour complément dans le régime du sucre en poudre). Magie, malgré les grosses prises de sucre, les conséquences du diabète ont baissés (comme les rétinopathie diabétique). Message édité par Winpoks le 01-12-2022 à 13:01:08 |
tuxerman12 | L'important c'est d'avoir du wifi aux wc Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 01-12-2022 à 16:50:48 |
Winpoks |
Bof, ma lunette de toilette est câblée. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 01-12-2022 à 17:07:08 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
cartemere |
|
tuxerman12 |
Pomme-abricot |
|
Winpoks |
Qu’il suffit de voir les groupements de population qui n’en ont pas et qui représentent un échantillon qui est suffisamment significatif. Sinon c’était pour le service cardio ici. Message édité par Winpoks le 01-12-2022 à 19:50:00 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
gabug |
|
cartemere |
Et bien éduqué au point de ne pas croire le premier random Guy qui prétend des trucs en disant que les sources sont sur google |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
gabug | C'est compliqué, mais vu que de toute façon il en donne aucune, en fait c'est simple |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tuxerman12 | L'avion, la voiture et l'autobus c'est 1 tonne de CO2 par voyageur tous les 10 000 kms, à la louche. Message édité par tuxerman12 le 02-12-2022 à 02:19:52 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je remarque aussi que ça avantage les vieux qui sont dans leur appart depuis plus de 10 ans.... Ils n'ont pas eu tout à racheter en électroménager. Et ceux qui ont des mioches, le taux d'occupation des bagnoles est meilleur. Et ceux qui sont tout électricité... Et ça on ne peut pas changer grand chose... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tuxerman12 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tuxerman12 | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un kit de couteaux et fourchettes à refourguer suite au décès d'un proche boomer |
Hegemonie | La surpopulation, ça me semble évident. C'est le facteur le plus simple à modifier. |
tuxerman12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |