| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 17:41:11 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 30-11-2022 à 18:22:40 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Même 10x ton salaire il ne prend pas de jet privé Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 30-11-2022 à 18:22:25 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Le bon plan pour les vols en jets privés ce sont les retours. Les compagnies font l'aller avec le client principal, puis vendent le trajet retour à prix dérisoire histoire de ne pas revenir avec un avion vide. Dans la même logique ils font de même pour l'aller quand ils vont chercher le client principal. Message édité par Psilocybe le 30-11-2022 à 18:26:59 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
tuxerman12 |
|
Hegemonie |
|
SebPeps |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 19:27:36 ![]() ![]() |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
tuxerman12 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
le truc marrant, c'est que c'est toi qui gueule parce qu'on force les gens à changer de bagnole pour une moins polluante (ce qui te concerne si j'ai bien tout suivi), mais quand il s'agit de forcer les proprios de faire des travaux dans leurs appart, là, tu trouve ça normal (car pas concerné). c'est pourtant exactement le même procédé que pour ta bagnole. t'a pas les ronds, les aides sont insuffisantes, donc t'en change pas. la seule différence, c'est qu'un proprio peut toujours revendre l'appart tandis que ta rougne ( conclusion : recevoir 600 balles pour 80000 balles de travaux, c'est du foutage de gueule. le pognon, y'en a, chez les très riches. et coïncidence, c'est eux qui polluent le plus. qu'on les taxe à mort et qu'on reverse à ceux qui font des travaux Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-11-2022 à 19:53:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 | C'est gel des loyers il me semble pour dpe élevé, pas interdiction de poursuivre un bail en cours.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y'a toujours plus malheureux que soi-même sur terre.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jay Kay |
A une époque tu tenais des propos intelligents. Cette époque est révolue.
Et argumenter, comme Ix, cette mule, que tu n'utilises pas les services publics, c'est faire preuve d'une mauvaise fois sans égale. Il y a des pays où la part de l'état doit être bien plus faible. Aucun de vous n'est prêt à y vivre.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2022 à 08:48:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fr4nzo U=RI | Nan mais à part ça c'est jamais HS ou personnel |
tuxerman12 | Je suis sûr qu'on sous-estime la part de l’État dans la prod de CO2 Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 01-12-2022 à 08:58:50 |
fr4nzo U=RI |
|
manisque |
tuxerman12 |
|
manisque |
tuxerman12 |
Une épidémie mondiale qui vise les vieux en priorité + une incitation forte à manger des glucides en masse, du genre 50% de céréales et légumineuses à chaque repas et 5 fruits et légumes par jour, pour augmenter le taux d’infarctus, le diabète de type 3 (Alzheimer), l'insuffisance rénale, la décalcification, les maladies auto-immunes, l'obésité... Si on diminue l'espérance de vie, on diminue les dépenses en fin de vie, ce qui améliore la balance de la sécurité sociale et donc le CO2. Un slogan "Le sucre est votre ami pour la vie" serait pas mal aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 01-12-2022 à 09:52:39 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
AzR3L |
Bon la chaudière au Gaz n'aide pas Et le fait de na pas avoir d'enfant me fait gagner 0.7 T en plus à cause de mon logement Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 01-12-2022 à 10:00:32 |
tuxerman12 |
|
AzR3L |
C'est bien ça le problème, je suis à 110 kw/m2/an, le gaz 20 000 kw/an avec des radiateurs en fonte et une chaudière de 20 ans. J'ai fait des devis pour changer .. entre 10 000 € à 25 000 € ( chaudière gaz, pellet ) , PAC pas possible à cause des radiateurs. Economiquement mise à part une chaudière à buche ( et faut stocker le bois après ..) j'ai aucun intérêt économique .. ( Aucune aide du Gouv) Isolation, il me reste juste quelque murs, mais gros travaux intérieur pour avoir des ponts thermiques partout, je ne suis pas sûr du résultat ..
L'avion en gros c'est de ne plus du tout le prendre ( car cela représente 1 voyage par an) Ma compagne va à pied ou en vélo au taff ! Donc elle a un bilan carbone plus bas que moi! Bon si j'ai deux gosses d'ici là je vais tomber à 5.2 T Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 01-12-2022 à 10:29:27 |
chrispc |
Avec des gamins c'es plutôt l'inverse. Bébé => Tu augmentes le chauffage pour pas qu'ils attrapent froid sinon c'est médecin, couches, petits pots, lait indus, les habiller, ça grandit hyper vite ! Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 01-12-2022 à 10:39:00 |
AzR3L |
|
fr4nzo U=RI |
Changer la chaudière devrait être très vite rentable avec l'augmentation du gaz. Sur une condensation moderne (sous réserve que ca puisse condenser avec un régime d'eau en radiateurs fonte...) tu devrais gagner 20% de rendement au moins. Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 01-12-2022 à 10:43:30 |
gabug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |