| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 10:36:00 ![]() ![]() |
Alanina |
|
_Lahoma_ |
Je n'ai aucun intérêt à avoir des volets automatiques et même sans réduire ma consommation actuelle, je suis déjà en dessous de la plupart des Français qui ont mon niveau de rémunération Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-11-2022 à 10:46:06 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
cartemere |
Sur cet exemple, je ne sais pas quand tu arriveras à compenser le CO2 émis par la fabrication du nouveau PC (+ recyclage de l'ancien) par l'économie d'électricité sur le nouveau... |
Alanina |
|
Winpoks |
|
fr4nzo U=RI | Bilan fait, 4t ici ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 10:56:35 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Une bonne initiative écolo en Occitanie: chaque premier week-end du mois le billet de ter est à 1 euro. |
fr4nzo U=RI |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jay Kay |
Personne ne parle d'acheter neuf. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alanina |
|
fr4nzo U=RI |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
M4vrick Mad user |
Tout à fait, d'ailleurs jusqu'à l'année dernière j'achetais mes légumes littéralement au bout de la rue en direct producteur, mais regarde la communication qui est faite partout. Ce qu'on mets en avant c'est le bio industriel sous couvert de bienfait pour la planete, il n'y a aucun gain à en attendre pourtant. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 16-11-2022 à 11:53:07 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jay Kay |
Non. C'est factuel. Dire le contraire est un mensonge. Je n'ai pas dis que c'était les seuls moyens. Mais que c'était les axes majeurs.
Je tolère pas mal de choses sur ce topic qui cse veut léger. Mais ce genre de propos n'a pas sa place ici. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fr4nzo U=RI |
Réparation, réemploi, réutilisation >>> remplacement pour un plus performant. Message édité par fr4nzo le 16-11-2022 à 11:54:42 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
"mais c'est pas des vacances ça ! moi quand je prends des vacances, je pars". je lui demande si elle a fait son bilan carbone. elle me rétorque que non, et que de toutes façons quand elle part, elle utilise les TC. ..........un ange passe 5mn....... elle reprend : "par exemple, pour noël, je vais aller voir mon fils" "ah...et il est où en France" ? réponse : "il est en Nouvelle-Calédonie" silence...... pas osé lui demandé quelle ligne de bus elle allait prendre /MYLIFE Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-11-2022 à 11:54:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xeonlolz |
|
Jay Kay |
Ca c'est les solutions vendues par nos gouvernements et nos industriels. Il existe d'autres versions de la sobriété. Le vélo, les solutions lowtech, l'agriculture locale, etc ... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
multimmy ich bin ein quatarien | Après on ne peut pas non plus exiger l'isolement total des populations situées en outre-mer... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
_Lahoma_ |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xeonlolz |
|
fr4nzo U=RI |
J'aimerai simplement qu'il soit compris qu'on va dans le mur, et que même si une action personnelle ne résout pas tout, c'est un début de la solution. Se dédouaner en disant que c'est "la société", "les chinois" ou plus généralement "les autres", n'est plus admissible comme raisonnement en fait. Et pour répondre à ta première question, je pense que tu te sens visé à juste titre Message cité 2 fois Message édité par fr4nzo le 16-11-2022 à 12:17:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |