| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 17:17:24 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Xeonlolz |
Le hard et discount en France prennent de plus en plus des parts de marché, les petits commerces meurent, les agriculteurs et éleveurs sont pris à la gorge, en plus d'être loin des villes pas top pour la "proximité", ce qui ne découlent d'une augmentation des prix. De plus de la guerre en Ukraine et des pénuries combiné avec l'inflation se ressent beaucoup sur les prix, même sur les éléments basiques comme les pâtes. En plus l'éducation alimentaire des français est catastrophique (on peut faire une corrélation avec l'obésité) donc si tu rajoutes des contraintes en plus personne ne suivra déjà que c'est compliqué. L'écologie actuellement c'est du bassinage comme si on venait de découvrir le principe mais c'est de loin la plus petites des préoccupations de la majorité des gens. C'est un peu comme le 70k brut/an (4k mensuel net environ) qui sera juste sur convenable alors que le salaire médian est de 1760€ net/mois. L'écologie c'est un problème de riche et bien manger ça peut être compliquer. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 15-11-2022 à 17:28:08 |
manisque |
Ah mais ça n'empêche pas d'être propre. On commence à voir le talus se remplir de sacs de détritus bien empilés sans rien qui déborde à partir de 17h la veille, et c'est nickel le matin à partir de 6~8h. Les gens se débrouillent pour stocker les déchets proprement en attendant le jour de ramassage. Après, c'est une solution parmi d'autres, osef de laquelle est la meilleure tant que ça fonctionne C'est très vulgarisé, mais c'est exactement à quoi je faisait référence
FYP Message édité par manisque le 15-11-2022 à 17:31:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Xeonlolz |
|
manisque |
Peut-être, mais je polluais beaucoup moins quand j'étais pauvre
Non, les gens (en tous cas certains) commencent par manger de la merde, se demandent pourquoi ils chient mou et ont des boutons, puis ajustent les quantités et la qualité pour un mélange raisonnablement sain. En tous cas c'est ce que j'ai vu chez un grand nombre de comparses pd2povr quand j'étais étudiant (mais études supérieures, aka "élythe de la Fronsse" ). Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-11-2022 à 17:39:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mlon la frite c'est la fete |
Après de malbouffe c'est autre chose... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 17:36:00 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Alanina |
|
Xeonlolz |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
autocall Wallah |
mlon la frite c'est la fete | La dernière fois que j'ai regardé les prix du L d'huile étaient plus importants --------------- ^_^ |
Message édité par Hermes le Messager le 15-11-2022 à 19:33:48 --------------- Expert en expertises |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-11-2022 à 19:42:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
autocall Wallah |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ne pas allumer d’appareil de chauffage |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
pik3 |
Rien. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mlon la frite c'est la fete |
- ne pas reprendre l'avion --------------- ^_^ |
pik3 |
J'ai pas de voitures et je me déplace à vélo. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
manisque |
Les trois --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Jay Kay | C'est un peu ça. Ne plus agir quand on est à 3t et que chaque effort coute c'est une chose, mais ne plus agir quand on est à 5-10t et que la marge de progrès est encore accessible, c'est moins entendable. On sait que les trois leviers principaux pour les français, c'est Le transport (avion/voiture) Ne pas vouloir agir sur une de ces trois thématiques, c'est être assez peu ouvert à la problématique du RC. Après, personne ne demande de passer de 10 à 2t aujourd'hui (même si dans l'absolu, ça reglerait pas mal de choses), on parle d'une transition, et donc d'actions à court ou moyen terme. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2022 à 08:08:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |