| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 09:59:35 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Message cité 3 fois Message édité par Trotamundos le 11-11-2022 à 10:07:09 |
Winpoks |
|
_Lahoma_ |
|
djoul |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Trotamundos |
|
_Lahoma_ |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 11:38:10 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xeonlolz |
|
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 12:17:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 12:21:38 ![]()
|
Winpoks |
|
Trotamundos |
|
gabug |
D'abord parce qu'on peut souhaiter éviter au maximum les extinctions de masse et préserver la vie telle qu'elle est en s'écartant d'un anthropocentrisme omniprésent que certains rejettent (de plus en plus, j'ai l'impression). Enfin parce que même en restant complètement égoïstes entre humains, le maintien de la biodiversité est indispensable au maintien de conditions de développement correctes et limiter les catastrophes (climatiques, pandémiques...) dans un monde en transition écologique et énergétique (les fameux "services écosystémiques", cf les conférences de Gilles Bœuf à ce sujet). |
niku viaggiando controvento |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
_Lahoma_ |
|
Ali-Pacha AW |
https://www.youtube.com/watch?v=QBS8WYATqXg
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Trotamundos |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Trotamundos |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
cartemere |
|
mlon la frite c'est la fete | Je pense qu'on en depense un peu moins à vélo qu'en bagnole, des kwh J'dois avoir 200kwh de reserve lô ! --------------- ^_^ |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |