| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 14:53:35 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Au delà de 100 tonnes ça fonctionne plus. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-11-2022 à 14:53:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Toy Master |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Ça tombe bien il y a beaucoup plus de bus en ville qu'à la campagne |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 15:14:29 ![]() ![]() |
Trotamundos | Les 50 000 km de train par an n'aident pas, ça ira mieux quand j'aurai un taf plus près de chez moi Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 10-11-2022 à 15:28:24 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Xeonlolz |
|
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai fait beaucoup d'allers-retours en train cette année et j'achète beaucoup trop de vêtements... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est vrai que c'est tentant de passer sur un autobus --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 10-11-2022 à 15:38:00 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Xeonlolz |
|
|
onina |
Oui d'ailleurs c'est très drôle, pour réduire efficacement son empreinte carbone avec ce simulateur, il suffit de faire plein d'enfants : ça divise votre conso d'énergie pour le logement et la voiture Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-11-2022 à 16:04:43 |
Jay Kay |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
|
Winpoks |
|
onina |
|
Xeonlolz |
|
Winpoks |
|
cartemere |
mais ça rend ce bilan incomplet et perfectible, et abouti à des situations ubesques. alors qu'en réalité ses décisions induisent une empreinte carbone très largement supérieure à la mienne Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 10-11-2022 à 16:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |