| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 10:52:45 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
dafunky | Drapale
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tails38 | Pour ma part 7.5T |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rakame |
|
Xeonlolz |
|
meuniere |
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 11:19:49 ![]() ![]() |
cartemere |
|
|
Jay Kay | Ton choix de prendre l'avion a un impact direct. Et l'avion n'est pas un individu. Quelle est la responsabilité du fabricant d'arme dans une affaire de meurtre ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-11-2022 à 11:26:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | d'ailleurs j'ai pas vu de question sur les animaux de compagnie, alors que c'est important...
--------------- rm -rf internet/ |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Xeonlolz |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Xeonlolz |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
meuniere |
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 10-11-2022 à 11:34:17 |
Kalymereau This is not a method |
Xeonlolz |
|
rakame |
|
Xeonlolz |
|
rakame |
|
Winpoks |
Il y a deux modérateurs cyclistes (peut-être plus mais pas certain). Pas vu Sgt-D passer et Daphne est en dépression avec son bilan carbone. Pas de risque. Message édité par Winpoks le 10-11-2022 à 11:48:32 |
|
Winpoks |
Voila, la vie consomme. Le but n’est pas d’empêcher la vie sur terre, mais de se raisonner pour qu’elle continue correctement pour toutes les espèces. Message édité par Winpoks le 10-11-2022 à 11:50:12 |
Kalymereau This is not a method |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 10-11-2022 à 11:57:11 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Baoumfa le tiroir est dans la clé | Le simulateur est là pour que chacun prenne conscience du chemin à parcourir et inciter les gens à agir sur ce qui est en leur pouvoir, il ne prétend pas calculer au kg de CO2 près le bilan carbone de chacun.
Message édité par Baoumfa le 10-11-2022 à 11:59:17 |
meuniere |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
T'es à combien en bouffe ? Perso c'est pas là dessus que je fais le plus d'effort au quotidien, plutot l'aboutissement d'habitudes prises depuis des années. Si tu diminues le nombre de repas avec viande, ça va assez vite. Bon, ça me fait encore 740kg juste pour la bouffe, et ça va être dur d'aller bien en dessous je trouve. Moi c'est plutot la part du "Service Public" sur lequel je n'ai pas d'impact qui m'inquiète Mais c'est clair, je vois pas comment je peux passer sous les 2 tonnes Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 10-11-2022 à 12:07:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |