| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 16:01:26 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 09-06-2023 à 16:20:55 |
Tuxerman12 |
Le toit et le sol ça ne compte pas ?
J'avais des stats sur l'IDF, plus tu t'écartes du centre plus s'est obligé d'avoir une voiture. En petite couronne les stats s'inversent déjà, on doit être à 60% motorisés, et en grande couronne ça monte à 80-90%. Message édité par Tuxerman12 le 09-06-2023 à 16:26:56 |
cartemere | perso dans Paris j'utilise 100% de TEC / marche / vélo.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Sacré gaspillage d'énergie ce métro qui roule quasi vide en permanence, sauf heures de pointe |
Tuxerman12 | Légende bouseuse le métro vide, ça n'arrive plus ça, en heures creuses il y en a moins du coup il est bien chargé, en heures de pointe il n'y en a pas assez, ... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est pas l'expérience que j'en ai |
Tuxerman12 | T'es venu à Paname au 21ème siècle ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | L'année dernière |
Tuxerman12 | A 3h du matin ? |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 17:36:43 ![]() ![]() |
cartemere |
Winpoks |
Vide non mais pas bondé non plus avec pas mal de place. La dernière fois c'était en 2019 de mon côté pour le métro (après j'ai pris le vélo ou je me déplaçais à pied). |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Les ingés de Bangalore sont aussi pieds nu dans les bureaux... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_Lahoma_ | J'ai sauté plein de pages parce que j'ai un boulot qui ne me permet pas de passer mon temps sur HFR. Déso
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
|
AzR3L |
|
Winpoks |
|
AzR3L |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
/digression |
_Lahoma_ |
AzR3L |
hfr of the dead |
_Lahoma_ |
|
Winpoks |
Après je fais parfois un repas, il fait l'équivalent de deux repas mais en une prise. Ça pourrait compter comme un ? |
hfr of the dead |
AzR3L |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Winpoks |
Qu'est-ce que c'est qu'cette merde. Faut au moins être platiste pour y adhérer. Édit : Faut de la lumière, je suis en Bretagne, c’est impossible. Message édité par Winpoks le 10-06-2023 à 13:30:52 |
_Lahoma_ |
|
Winpoks |
Suffit de faire des interrogations écrites. ½heure toute les heures. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-06-2023 à 14:03:33 |
_Lahoma_ |
|
Winpoks |
_Lahoma_ |
Tuxerman12 |
Sinon oué, il y en a qui ont franchi le cap du smartphone, même à l'éducation nationale Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-06-2023 à 14:37:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |