| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours de B]ilan Carbone : ACT 2 |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 15:46:36 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Winpoks |
Exact, ça prendra du temps mais les gens feront avec. Même si (mais je me trompe peut être), il faudrait pour les déplacements viser en priorité les entreprises sur les créneaux du déplacement. |
gabug |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 16-05-2023 à 16:01:15 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gabug |
|
gabug |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 16:19:23 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
El famoso
Message édité par Jay Kay le 16-05-2023 à 16:24:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
el famoso
c'est comme si tu disais que tu restreignais les zones de pêches des pêcheurs français dans le but de sauver les poissons de la planète... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-05-2023 à 16:24:41 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
chrispc |
Au cas où certains ne l'auraient pas encore compris Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 16-05-2023 à 16:35:46 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
Et du coup, faire accélérer le train à l'approche du viaduc effondré, tu appelles ça comment sinon du deni ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-05-2023 à 16:46:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
chrispc |
Ce que je ne comprends pas, c'est que la majorité des gens savent qu'ils vont souffrir et vont dans le mur mais qu'ils ont tellment peu d'estime pour leur propre vie, celles de leurs enfants, familles et amis qu'ils accélèrent ça encore plus en invoquant le "personne ne va faire d'effort alors je vis ma meilleure vie en profitant à fond des ressources de la Terre". Suffoquer en été, galérer avec les assurances pour se faire rembourser une maison invendable car fissurée qu'on met 1/3 de sa vie à payer, avoir des cancers et souffrir des complications de cette maladies lié aux pesticides, polluants dans l'air, ... Se dire que c'était mieux avant au fil des années et que le co2 en ppm augmente, ... Je comprends pas l'humanité... Si il y avait seulement les 1% de boulets de cette planète qui polluaient comme des gorets, ca seraient leurs problèmes et finiraient par faire attention avec toute la haine que les gens leurs enverront mais là c'est l'inverse. La majorité s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 16-05-2023 à 16:59:33 |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-05-2023 à 16:59:24 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cartemere | coercition qui aurait un intérêt si elle impliquait des mesures drastiques au niveau de la planète
|
GAS Wifi filaire© |
cartemere | je parle bien "au niveau de la planète".
|
GAS Wifi filaire© | Oui moi aussi. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
AzR3L | Cela n’a rien avoir, cela ne veut pas dire que cela va suivre forcément, sauf si on trouve un modèle intéressant.
|
GAS Wifi filaire© | Quoi qui n'a rien à voir avec quoi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cartemere | au niveau mondial, on anticipe grosso modo un doublement de la consommation d'énergie d'ici 2050
principalement causé par les pays en voie de développement bref, on (nous les européens suffisamment aisés pour faire du tri sélectif) aimeraient arrêter le train, mais ça n'a pas l'air d'être la préoccupation de tout le monde Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-05-2023 à 19:39:57 |
AzR3L |
|
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |